Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2461 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:30

Disons que quand tu regardes ce qu'il a fait de sa vie au niveau des affaires tu comprends que ce n'est pas un crétin fini, qu'il a souvent de bonnes idées et qu'il rentre dans tout ce qui bouge parce qu'il se sent rejeté dans le monde du rugby et se plait à jouer dans ce registre...

mégalo intelligent et paranoïaque quoi...

#2462 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:31

mégalo intelligent et paranoïaque quoi...

Il devrait faire de la politique!

Il a toutes les qualités requises 

#2463 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:32

à la différence quand même que Cotter est un coach quand Boudjellal est un président, avec ce que cela est censé impliquer...

Je voie pas trop ce que cela implique de plus dans ce cas précis les deux représente le club.

Mais bon ceci dit c'était juste une boutade je veux pas encore prendre 7 jours juste pareque j'ai touché à saint Cotter ;).

J'aurais pu prendre l'exemple de l'ancien président de Mont de Marsan je croie qui à je croie toujours clamer que la ligue et l'arbitrage à tous fait pour qu'il redescende en prod2 .

#2464 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:37

Ben c'est un peu son but non ?

#2465 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:37

tu va quand meme pas comparer un forum, equivalent au café du commerce, avec tout ce que cela engendre comme conneries susceptible d’être racontées, a un président de club, tenu, il me semble a un devoir de reserve,et surtout devant montrer l'exemple !! 

Qui a décrété ce devoir de reserve?

Sinon moi tout ce que je voulais dire c'est que beaucoup sur ce forum se revendique d'avoir la culture rugby et  pourtant critique l'arbitre.

Or quand je demande Remy ce qu'est l'esprit rugby on me répond "connaitre les régles de ce sport avant de critiquer l'arbitre...." donc je pense qu'il y en a un paquet ici sur ce forum qui n'ont pas plus cette culture rugby que MB c'est tout...

#2466 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:38

On vous l'envoie? il est populaire chez vous?

Parce qu'à Toulon, il a aucune chance.

#2467 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:39

Je voie pas trop ce que cela implique de plus dans ce cas précis les deux représente le club.

Mais bon ceci dit c'était juste une boutade je veux pas encore prendre 7 jours juste pareque j'ai touché à saint Cotter ;).

ben voyons... rien de tout çà...

juste ça me choquerait de la même manière si De Crosmières (ou Fontès avant lui) l'ouvrait sur l'arbitrage, contrairement à Laporte...

devoir de réserve (qui n'a pas été décrété officiellement effectivement mais a-t-on toujours besoin d'un texte pour trouver sa place ?*), représentativité du président pour son club, tout çà, ...

mais ça doit sonner faux et passer pour archaïque comme vision des choses pour Boudjellal

* :  je vois déjà la suite donnée à cette phrase...

• Loulou aime ceci

#2468 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 24 octobre 2013 - 15:40

Dieu merci, je suis plus con que lui (apparemment).

Connaitre les règles avant de critiquer l'arbitre ?

Ha bin la pour le coup y a pas grand monde qui a la culture

On devrait organiser un qcm sur les règles dans les stades

#2469 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:42

Ben c'est un peu son but non ?

je pense pas... et comme il est pas con, il sait très bien que c'est pas possible à Toulon.

par contre, je le vois bien essayer de finir dans le show biz, la télé. C'est un monde plus adapté à la dimension de son égo et puis il commence déjà à s'y introduire.

#2470 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 24 octobre 2013 - 15:42

Sinon moi tout ce que je voulais dire c'est que beaucoup sur ce forum se revendique d'avoir la culture rugby et  pourtant critique l'arbitre.

Or quand je demande Remy ce qu'est l'esprit rugby on me répond "connaitre les régles de ce sport avant de critiquer l'arbitre...." donc je pense qu'il y en a un paquet ici sur ce forum qui n'ont pas plus cette culture rugby que MB c'est tout...

La réserve doit venir de la responsabilité qui porte de part son pouvoir

On peut ici ou la dire que l'arbitre nous enculé , le dire lorsque l'on représente une autorité ou un organisation et qu'en plus on a un écho médiatique important , c'est pas la même

#2471 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:44

je pense pas... et comme il est aps con, il sait très bien que c'est pas possible à Toulon.

par contre, je le vois bien essayer de finir dans le show biz, la télé. C'est un monde plus adapté à la dimension de son égo et puis il commence déjà à s'y introduire.

Peut etre pas des municipales mais des élections qui ratissent un peu plus large qu'une ville il a ses chances (bassin de population plus hétéroclite) 

Pour le showbiz il a ses chances. Rien que pour la diversité à l'écran il n'aura aucun mal à trouver sa place car le PAF doit s'adapter à la société francaise et ils ont besoin de gars comme mourad...

#2472 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:45

aucun decret !!

mais juste un sens des responsabilités...

#2473 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:45

ben voyons... rien de tout çà...

juste ça me choquerait de la même manière si De Crosmières (ou Fontès avant lui) l'ouvrait sur l'arbitrage, contrairement à Laporte...

devoir de réserve (qui n'a pas été décrété officiellement effectivement mais a-t-on toujours besoin d'un texte pour trouver sa place ?), représentativité du président pour son club, tout çà, ...

mais ça doit sonner faux et passer pour archaïque comme vision des choses pour Boudjellal

Franchement je comprend tout à fait que les propos de MB sur l'arbitrage ou autre choque et qu'on puisse consevoir que ce n'est pas son role.  Mais ce n'est pas le premier président à le faire seulement les autres on les entend pas ou moins...

Mais si tu veux des exemple un Briviste avant lui et je crois l'affaire de la sodomie avait dit "j'ai le sentiment de mettre fait enfilé" guere plus classe bon le gars ne fut pas trop médiatisé et à eu l'intelligence de ne pas en rajouté je te l'accorde.Sinon Blanco il a la culture rugby ou pas lui? 

#2474 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:46

Sinon Blanco il a la culture rugby ou pas lui? 

Carrément!!! T'as vu ce qu'il bouffe et pompe????? 

#2475 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2013 - 15:48

Peut etre pas des municipales mais des élections qui ratissent un peu plus large qu'une ville il a ses chances (bassin de population plus hétéroclite) 

Pour le showbiz il a ses chances. Rien que pour la diversité à l'écran il n'aura aucun mal à trouver sa place car le PAF doit s'adapter à la société francaise et ils ont besoin de gars comme mourad...

Je vois pas trop ce que tu entends par "bassin de population hétéroclite".

Si Boudjellal fait de la politique, c'est pour être ministre pas conseiller régional ou député européen qui sont pour moi, les seules élections où il peut être élu s'il est en bonne position sur une liste UMP ou PS... voire FN (avec lui faut s'attendre à tout. D'ailleurs, je l'avais écarté mais c'est peut être la seule solution pour lui s'il veut être élu à Toulon Il faut qu'il nous fasse une évolution à la Dieudonné. :o  :D )

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users