https://www.lequipe....t-reagir/968766
Mourad "La Classe" Boudjellal
Posté 14 décembre 2018 - 20:50
Posté 14 décembre 2018 - 21:46
Ça sera un avantage pour le RCT qui pourra se reconstruire en ne concentrant ses forces que sur le top 14, comme l'ASM cette année ou le ST l'année dernière, ou le CO tous les ans.
Posté 14 décembre 2018 - 21:48
Posté 14 décembre 2018 - 22:02
Dire que la Mecque a plus posté que le nougatier, toi et maxidave ensemble.
« Ici, tout est différent », comme partout ailleurs.
Madame : « Dis moi que je suis unique »
Monsieur : « Bien sûr ma chérie, tu es unique. Tout comme les 7 autre milliards d'individus sur cette planète »
Oui, mais avec 10 ans d'avance, finalement « dans 10 ans » c'est aujourd'hui.
Non ?
Posté 15 décembre 2018 - 06:53
Je n'y crois pas une seconde à l'histoire vde l'abonnement gratuit. Le RCT est assez fragile financièrement. La MB joue un coup de poker avec ce recrutement grâce notamment au pognon qu'il récupère de Pumas. Le MB est entrain de flamber la cagnotte pour tenter de reconstruire une équipe sensée rassurer les supporters et les sponsors sur la capacité du club à briller à nouveau. Perso je pense que dans 2 ans quand la cagnotte aura été dilapidée ça sera la soupe à la grimace.e deuxième ligne sud-africain de 27 ans est une référence du poste et déjà les supporters toulonnais se prennent à rêver en voyant en lui le successeur de Bakkies Botha. "C'est le plus gros recrutement de l'histoire du RCT et peut-être du Top 14, il correspondra aux attentes des supporters. Je suis particulièrement fier de vous annoncer cet accord", se réjouissait Boudjellal.
Également tout sourire au moment de présenter le trois quart All Black Nehe Milner-Skudder. Une promesse pour des lendemains heureux sur les bords de la Rade. Sur de leur fait, les dirigeants Varois promettent même un deal avec leurs supporters. "Si vous vous engagez à vous abonner pour les quatre prochaines saisons et que nous ne gagnons pas un titre sur cette période, la cinquième année sera offerte". Promesse présidentielle.
Quand le Racing va annoncer K Read il va dire quoi ?
Les abonnées de l ASM aurait adoré cette formule le nombre d'années gratos qu ils se seraient gavées
Posté 15 décembre 2018 - 07:58
Posté 15 décembre 2018 - 08:34
Le nouvel actionnaire est là pour ça justement.
Posté 15 décembre 2018 - 08:40
Posté 15 décembre 2018 - 09:06
Je n'y crois pas une seconde à l'histoire vde l'abonnement gratuit. Le RCT est assez fragile financièrement. La MB joue un coup de poker avec ce recrutement grâce notamment au pognon qu'il récupère de Pumas. Le MB est entrain de flamber la cagnotte pour tenter de reconstruire une équipe sensée rassurer les supporters et les sponsors sur la capacité du club à briller à nouveau. Perso je pense que dans 2 ans quand la cagnotte aura été dilapidée ça sera la soupe à la grimace.
La cagnotte pourrait prendre une première petite secousse en cas d'élimination de la CCup cette saison.
Une défaite à Montpellier demain et la qualif serait bien mal engagée.
Ne pas sortir de la poule doit représenter un certain manque à gagner pour le RCT dont le modèle économique réclame un parcours jusqu'en 1/2 enfin j'imagine...
Le nouvel actionnaire du club n'avait peut-être pas prévu de rajouter au pot aussi rapidement !
Posté 15 décembre 2018 - 09:28
La cagnotte pourrait prendre une première petite secousse en cas d'élimination de la CCup cette saison.
Ne pas sortir de la poule doit représenter un certain manque à gagner pour le RCT dont le modèle économique réclame un parcours jusqu'en 1/2 enfin j'imagine...
Le nouvel actionnaire du club n'avait peut-être pas prévu de rajouter au pot aussi rapidement !
Le perdant du match de demain sera éliminé de la compet... ou pas !
Posté 15 décembre 2018 - 09:30
Le perdant du match de demain sera éliminé de la compet... ou pas !
Posté 15 décembre 2018 - 09:53
Breaking news ! ASM34 soutient le racigne 34!La cagnotte pourrait prendre une première petite secousse en cas d'élimination de la CCup cette saison.
Posté 15 décembre 2018 - 10:17
Je croyais que c'était pas bien d'avoir un investisseur derrière pour pallier au déficit. Mourad ferait il finalement parti du mensonge ?
Posté 15 décembre 2018 - 10:25
Posté 15 décembre 2018 - 11:26
Breaking news ! ASM34 soutient le racigne 34!
Entre les deux ma haine balance !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users