Exactement. Ce n'est que du copier coller.

RCToulon
Posté 16 janvier 2019 - 14:14
Posté 16 janvier 2019 - 14:22
Il n'a pas pété depuis des mois. Le temps perdu peut parfois se rattraper, avec dix ans d'avance.Ce type est vraiment imbuvable sérieux...
https://rmcsport.bfm...se-1610313.html
- cetotomatos aime ceci
Posté 16 janvier 2019 - 15:11
- cetotomatos aime ceci
Posté 16 janvier 2019 - 15:23
Je ne vois pas vraiment Collazo comme un mec imbuvable.
Je crois surtout qu'il subi une pression énorme, dans une ambiance délétère, et là il décompense.
Il n'est pas près de prendre la chaise, mais plutôt la porte.
Enfin, je le vois comme ça.
Tu m'étonnes! Le mec doit être plus tendu que le string de Nabilla (quand elle en porte un)!
Posté 16 janvier 2019 - 17:55
Pas une grosse perte.
Interrogé sur le site officiel des Wasps, Malakai Fekitoa a expliqué être très excité de bientôt pouvoir jouer le jeu alléchant pratiqué par la formation Anglaise. Extrait:
« Je suis très excité. Les Wasps jouent un rugby alléchant et sont très ambitieux. J’espère les aider à progresser et à gagner des trophées ces prochaines années. »
Vu leurs résultats il doit se tromper.
Posté 16 janvier 2019 - 18:01
Ouais grosse déception ce joueur... et Savea prend le même chemin... vous êtes pas vernis avec vos stars... d'un autre côté tant que votre président fera n'imp' et ne mettra un peu de stabilité... faut dire que c chaud pour des mecs qui traversent la terre et doivent arriver comme par miracle dans un bordel sans nom à sortir des perfs de malades...
C'est vraiment les vrais Marvel qu'il faut recruter pour réussir... Mourad... ou sinon... faut changer un peu de méthode...
Posté 16 janvier 2019 - 18:06
C'est vraiment les vrais Marvel qu'il faut recruter pour réussir... Mourad... ou sinon... faut changer un peu de méthode...
Il a pourtant déclaré qu'il faut passer de Hulk (Marvel) à Flash (DC).
Même dans son domaine (les BD), il se mélange.
Posté 16 janvier 2019 - 18:36
Il n'a pas pété depuis des mois. Le temps perdu peut parfois se rattraper, avec dix ans d'avance.
c'est tendu du string, et mourad c'est comme cela qui les aime...Il va les emmener dans le mur et tout va bien...
Posté 16 janvier 2019 - 20:04
Ollivon a été opéré apparemment
On saura à la fin du mois s'il peut reprendre le rugby.
Posté 16 janvier 2019 - 20:25
Je le trouve plutôt bon avec vous, enfin pas si mal.Pas une grosse perte.
Interrogé sur le site officiel des Wasps, Malakai Fekitoa a expliqué être très excité de bientôt pouvoir jouer le jeu alléchant pratiqué par la formation Anglaise. Extrait:
« Je suis très excité. Les Wasps jouent un rugby alléchant et sont très ambitieux. Jespère les aider à progresser et à gagner des trophées ces prochaines années. »
Vu leurs résultats il doit se tromper.
Meilleur que savea même si c est pas dur
Posté 16 janvier 2019 - 21:13
Bof, quelques fulgurance, mais un énorme coffre à ballon. Bon joueur mais rien de plus.
Posté 16 janvier 2019 - 21:14
Ou changer de président.Ouais grosse déception ce joueur... et Savea prend le même chemin... vous êtes pas vernis avec vos stars... d'un autre côté tant que votre président fera n'imp' et ne mettra un peu de stabilité... faut dire que c chaud pour des mecs qui traversent la terre et doivent arriver comme par miracle dans un bordel sans nom à sortir des perfs de malades...
Posté 16 janvier 2019 - 22:14
Qui surnage cette saison chez vous alors?Bof, quelques fulgurance, mais un énorme coffre à ballon. Bon joueur mais rien de plus.
Posté 17 janvier 2019 - 06:42
Posté 17 janvier 2019 - 11:28
cette fois ,ils sont vraiment déterminé a aller dans le mur....Source l'Equipe...
Le futur complexe d'entraînement
« Tout est quasiment bouclé, le permis de conduire a été déposé, ça sera à Toulon. Les travaux démarreront en juin, au plus tard. L'architecte a bien bossé. On a un délai de livraison garanti. Si tout va bien, le 1er juillet 2020, ce sera champagne. »
https://www.lequipe....effectif/978191
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users