Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30240 réponses à ce sujet

#25261 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2019 - 12:24

Il surnage pas du tout, t'es sur de bien regarder nos matchs ?

Je répète : «  qui surnage chez vous? »
Je ne voulais pas dire qu il surnageait
Je demandais pour les autres ;)

#25262 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2019 - 13:52

Toulon : Mourad Boudjellal prévoit un « bouleversement » au sein de l'effectif
Publié le mercredi 16 janvier 2019 à 19:33
Mourad Boudjellal a évoqué ce mercredi dans un Facebook Live ses prochains projets pour le RC Toulon.
Partager sur Facebook Tweeter Google+ partages
Rugby - Rugby - Le RCT de Mourad Boudjellal est actuellement 11e de Top 14. () S. Boué/L'Équipe

Le RCT de Mourad Boudjellal est actuellement 11e de Top 14. () S. Boué/L'Équipe
Du changement dans l'effectif

« On ne va pas faire de mystère, on va se renforcer, attendez-vous à beaucoup de bouleversements. On arrive à la fin d'un cycle. Il faudra faire abstraction de tout ce qui est sentiment. Il y aura beaucoup de départs et beaucoup d'arrivées pour être encore plus fort [...] Des piliers ? Il y en aura, mais on ne veut pas se tromper. Des fois, les étrangers sont très bons, mais mettent un peu de temps à s'adapter. Mais c'est clair qu'on a un besoin (à ce poste). »

 

Les résolutions de MB ne tiennent jamais bien longtemps :lol:



#25263 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2019 - 14:19

Il est marrant avec sa fin de cycle Mourad, ça fait 10 ans qu'il recrute 15 joueurs par saison. La fin de cycle c'est chaque mois de Juin sur la rade, et ça participe grandement au fait que le RCT soit dans la merde cette année.

Quel guignol ce mec, il va encore acheter 40 gars au lieu de stabiliser son effectif et de leur faire profiter d'une vraie inter-saison à l'instar de l'ASM cet été.
  • cetotomatos et jm12 aiment ceci

#25264 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2019 - 14:22

Il est marrant avec sa fin de cycle Mourad, ça fait 10 ans qu'il recrute 15 joueurs par saison. La fin de cycle c'est chaque mois de Juin sur la rade, et ça participe grandement au fait que le RCT soit dans la merde cette année.

Quel guignol ce mec, il va encore acheter 40 gars au lieu de stabiliser son effectif et de leur faire profiter d'une vraie inter-saison à l'instar de l'ASM cet été.


  • Gourine63 aime ceci

#25265 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2019 - 14:53

Je répète : «  qui surnage chez vous? »
Je ne voulais pas dire qu il surnageait
Je demandais pour les autres ;)

 

Personne à priori ne surnage dans cette équipe, ils coulent tous ensemble...

 

Après on va dire que derrière Bastaraud se distingue des autres pour son coté envie et volontaire peu être mais bon techniquement cela reste dès plus limités.

 

Devant moi j'aurais bien dis que cette saison Taoffénoua est quasiment indispensable, Isa aussi et le pilier sud aff (dont je ne me risque pas à écrire le nom). Et il semblerai que Lakafia est pris une grosse importance dans le groupe et aux yeux de Collazo mais de là à dire qu'il surnage.


  • Silhouette aime ceci

#25266 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2019 - 14:59

Il devait déjà recruter 5 joueurs top mondial. Et on allait voir ce qu'on allait voir.

Les 5 joueurs on les attend toujours.

#25267 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2019 - 15:04

 
Personne à priori ne surnage dans cette équipe, ils coulent tous ensemble...
 
Après on va dire que derrière Bastaraud se distingue des autres pour son coté envie et volontaire peu être mais bon techniquement cela reste dès plus limités.
 
Devant moi j'aurais bien dis que cette saison Taoffénoua est quasiment indispensable, Isa aussi et le pilier sud aff (dont je ne me risque pas à écrire le nom). Et il semblerai que Lakafia est pris une grosse importance dans le groupe et aux yeux de Collazo mais de là à dire qu'il surnage.

Merci c était pour avoir un ordre d idée
On dira qu ils coulent un peu moins si tu veux.

#25268 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2019 - 20:13

Personne à priori ne surnage dans cette équipe, ils coulent tous ensemble...
 
Après on va dire que derrière Bastaraud se distingue des autres pour son coté envie et volontaire peu être mais bon techniquement cela reste dès plus limités.
 
Devant moi j'aurais bien dis que cette saison Taoffénoua est quasiment indispensable, Isa aussi et le pilier sud aff (dont je ne me risque pas à écrire le nom). Et il semblerai que Lakafia est pris une grosse importance dans le groupe et aux yeux de Collazo mais de là à dire qu'il surnage.

Bastaraud surnage surtout grâce à sa bouée.
  • frednirom, Jesus Hans Hubert Vorme, Eria et 1 autre aiment ceci

#25269 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2019 - 20:56

https://www.minutesp...bastien-chabal/


  • Le Marseillais et jm12 aiment ceci

#25270 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2019 - 21:16

https://www.minutesp...bastien-chabal/


Là pour le coup il a bien raison quand même, aussi bien pour Brunel que pour Chabal.

Mais bon ça reste un guignol hein :fume: .
  • bazooka, pieremanuel et jm12 aiment ceci

#25271 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2019 - 06:36

Là pour le coup il a bien raison quand même, aussi bien pour Brunel que pour Chabal.

Mais bon ça reste un guignol hein :fume: .

Oui MOURAD ne fait que traduire à sa façon la réalité avec humour et dérision mais au final il est pleine cible ! Bravo MOURAD :wife:  :chris:  :youpi:



#25272 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2019 - 14:01

Fabien Galthié sur les entraîneurs éphémères :

« Le Top 14 est devenu le spectacle de Canal + qui en fait ce qu’il en veut. Mis à part pour quelques clubs structurés, les équipes appartiennent à des présidents qui se sont achetés une danseuse. Derrière la mise en scène de Canal, que l’on aime ou que l’on n’aime pas, notre championnat est un moyen d’être vu et reconnu. On est loin du Colomiers de Michel Bendichou. Loin aussi du Stade français de Max Guazzini et de tout ce qu’il a donné au rugby. Il a révolutionné ce sport. J’ai été témoin de cette révolution. Au début, il y avait 2000 spectateurs à Jean-Bouin. À la fin, ils étaient 80 000 au Stade de France. Connaissez-vous le nom du président du Munster, des Ospreys, des Crusaders ? Connaissez-vous celui du Leinster, actuel champion d’Europe ? En France on a développé un certain type de mise en scène où des gens vont prendre de la place, plus ou moins. Ce n’est pas une critique, juste une observation. »



#25273 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 421 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2019 - 14:05

Fabien Galthié sur les entraîneurs éphémères :

« Le Top 14 est devenu le spectacle de Canal + qui en fait ce qu’il en veut. Mis à part pour quelques clubs structurés, les équipes appartiennent à des présidents qui se sont achetés une danseuse. Derrière la mise en scène de Canal, que l’on aime ou que l’on n’aime pas, notre championnat est un moyen d’être vu et reconnu. On est loin du Colomiers de Michel Bendichou. Loin aussi du Stade français de Max Guazzini et de tout ce qu’il a donné au rugby. Il a révolutionné ce sport. J’ai été témoin de cette révolution. Au début, il y avait 2000 spectateurs à Jean-Bouin. À la fin, ils étaient 80 000 au Stade de France. Connaissez-vous le nom du président du Munster, des Ospreys, des Crusaders ? Connaissez-vous celui du Leinster, actuel champion d’Europe ? En France on a développé un certain type de mise en scène où des gens vont prendre de la place, plus ou moins. Ce n’est pas une critique, juste une observation. »

 

Que de remarques pleines de bon sens ... et pourtant je ne suis pas fan de Galthié ...



#25274 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2019 - 14:30

Que de remarques pleines de bon sens ... et pourtant je ne suis pas fan de Galthié ...

 

Absolument. J'ai tiqué aux deux mêmes phrases.



#25275 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2019 - 15:52

Coluche disait la morale devient rigide quand le reste ne l'est plus mais on en est pas encore là... ^_^






9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users