Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30240 réponses à ce sujet

#25276 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2019 - 18:25

 

Que de remarques pleines de bon sens ... et pourtant je ne suis pas fan de Galthié ...

 

En même temps il faudrait peu être comparer ce qui est comparable.

 

Les Ospreys le Leinster et les franchise du sud sont très dépendante de leur fédération qui font la pluie et le beau temps, et ils n'ont pas à se soucier de descente et de voir un jour disparaitre leur club dans les profondeurs d'une division nationale ce qui rend inutile toute prise de risque ou de démarcation....

Donc bon en gros les président de ses franchise ils sont là juste pour mettre une signature sur un chéque quand on leur demande.



#25277 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2019 - 18:31

 

En même temps il faudrait peu être comparer ce qui est comparable.

 

Les Ospreys le Leinster et les franchise du sud sont très dépendante de leur fédération qui font la pluie et le beau temps, et ils n'ont pas à se soucier de descente et de voir un jour disparaitre leur club dans les profondeurs d'une division nationale ce qui rend inutile toute prise de risque ou de démarcation....

Donc bon en gros les président de ses franchise ils sont là juste pour mettre une signature sur un chéque quand on leur demande.

 

+1. En meme temps Galthie a deja du mal avec les regles du rugby, alors l'organisation des championnats...

 

Apres on peut quand meme se demander si le systeme de franchise instaurer en Ecosse / Irlande / Pays-de-Galles / Italie n'est pas plus vertueux, ou en tout cas ne mene pas aux meme derives en terme d'inflation de salaires, mepris des joueurs avec un calendrier surcharge, etc.



#25278 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2019 - 18:37

On pourra toujours réfléchir à transformer les clubs de top 14 en provinces. Mais attendons d'abord la relégation du RCT.


  • ASM.fanclub.metz et cetotomatos aiment ceci

#25279 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2019 - 18:50

Bravo MOURAD :wife:  :chris:  :youpi:

bravo, ça vaut trois semaines d'exclusion.


Fabien Galthié sur les entraîneurs éphémères :

« Le Top 14 est devenu le spectacle de Canal + qui en fait ce qu’il en veut. Mis à part pour quelques clubs structurés, les équipes appartiennent à des présidents qui se sont achetés une danseuse. Derrière la mise en scène de Canal, que l’on aime ou que l’on n’aime pas, notre championnat est un moyen d’être vu et reconnu. On est loin du Colomiers de Michel Bendichou. Loin aussi du Stade français de Max Guazzini et de tout ce qu’il a donné au rugby. Il a révolutionné ce sport. J’ai été témoin de cette révolution. Au début, il y avait 2000 spectateurs à Jean-Bouin. À la fin, ils étaient 80 000 au Stade de France. Connaissez-vous le nom du président du Munster, des Ospreys, des Crusaders ? Connaissez-vous celui du Leinster, actuel champion d’Europe ? En France on a développé un certain type de mise en scène où des gens vont prendre de la place, plus ou moins. Ce n’est pas une critique, juste une observation. »

Guazzini moi j'adhère pas mais pas du tout, si l'asm vire au cirque Pinder j'encouragerai une équipe de super 14 . Le fait que je me souvienne de son blaze n'est pas flatteur pour lui, j'aime les présidents qui se font oublier . Je changerai d'avis quand ils chausseront les crampons. 



#25280 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2019 - 20:08

bravo, ça vaut trois semaines d'exclusion.
Guazzini moi j'adhère pas mais pas du tout, si l'asm vire au cirque Pinder j'encouragerai une équipe de super 14 . Le fait que je me souvienne de son blaze n'est pas flatteur pour lui, j'aime les présidents qui se font oublier .

Voui c'est pour ça que CO ne sera jamais un Racing et que Lorrenzetti enculé.

#25281 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2019 - 19:05

https://m.youtube.co...h?v=M4vjL5LfYl4

Ôtez-moi d'un doute... Ils sont champion d'Europe c'est ça ?
  • cetotomatos et Y&B aiment ceci

#25282 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2019 - 19:06

https://m.youtube.co...h?v=M4vjL5LfYl4

Ôtez-moi d'un doute... Ils sont champion d'Europe c'est ça ?

oui 

pas nous



#25283 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2019 - 19:07

Ôtez-moi d'un doute... Ils sont champion d'Europe c'est ça ?

Ne soyez pas moqueurs. Ils ont évité la dernière place de leur poule. C'est un beau résultat pour une équipe qui joue le maintien.
  • cetotomatos aime ceci

#25284 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2019 - 19:09

ils ont pas 2 challenges europeens euxxxxxxxxx ^^ ^^

 

ils la joueront l an prochain 



#25285 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 578 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2019 - 20:42

https://m.youtube.co...h?v=M4vjL5LfYl4

Ôtez-moi d'un doute... Ils sont champion d'Europe c'est ça ?

En raison de leur mauvaise saison ils sont condamnés à faire la gueule jusqu'à la fin de l'année ? Ils ont justement besoin de se remettre la tête à l'endroit et prendre de la confiance quand ils gagnent.



#25286 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2019 - 22:01

Apres on peut quand meme se demander si le systeme de franchise instaurer en Ecosse / Irlande / Pays-de-Galles / Italie n'est pas plus vertueux, ou en tout cas ne mene pas aux meme derives en terme d'inflation de salaires, mepris des joueurs avec un calendrier surcharge, etc.

Commencer à verrouiller les compétitions alors que le sport a même pas fini de se développer...



#25287 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2019 - 22:40

https://m.youtube.co...h?v=M4vjL5LfYl4

Ôtez-moi d'un doute... Ils sont champion d'Europe c'est ça ?

 

Je trouve perso assez débile de diffuser ces images sur internet ça devrait rester dans le groupe ça évite les mauvaise interprétations  et ne sert pas à grand chose à mon sen à être diffuser.

 

Maintenant quoiqu'il en soit un groupe qui gagne un match à l'extérieur alors que le rct n'a plus gagner à l’extérieur depuis des lustres.

Que dans le groupe tu avais 4 titulaires qui ont moins de 20 ans +2 qui rentre et 4 autre titulaire de -25 et un autre qui rentre et donne la victoire je crois qu'ils ont bien le droit de fêter cela.

Alors même que j'entends bien que c'était un match sans enjeu et contre le dernier du championnat anglais.


  • Silhouette et Lourugby aiment ceci

#25288 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2019 - 22:57

https://m.youtube.co...h?v=M4vjL5LfYl4

Ôtez-moi d'un doute... Ils sont champion d'Europe c'est ça ?

Moi je trouve cela sympa.


  • la bella y la Bestia, Le Marseillais, jm12 et 1 autre aiment ceci

#25289 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2019 - 23:03

Si l'ASM gagne un match à Newcastle cette année j'espère que tout le monde sera content. On pourra toujours nous répéter que ce n'est pas le Top Mondial mais on s'en branlera un peu.
  • Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos et musky aiment ceci

#25290 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2019 - 23:26

 

Je trouve perso assez débile de diffuser ces images sur internet ça devrait rester dans le groupe ça évite les mauvaise interprétations  et ne sert pas à grand chose à mon sen à être diffuser.

 

Maintenant quoiqu'il en soit un groupe qui gagne un match à l'extérieur alors que le rct n'a plus gagner à l’extérieur depuis des lustres.

Que dans le groupe tu avais 4 titulaires qui ont moins de 20 ans +2 qui rentre et 4 autre titulaire de -25 et un autre qui rentre et donne la victoire je crois qu'ils ont bien le droit de fêter cela.

Alors même que j'entends bien que c'était un match sans enjeu et contre le dernier du championnat anglais.

Fout faites rien qu à copier sur nous d abord :P






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users