Un mec qui s'écoute trop.
je suis allé voir sous google...en effet...Je me rappellais plus.
Posted 10 May 2020 - 18:22 PM
Un mec qui s'écoute trop.
Posted 11 May 2020 - 11:39 AM
Tu as tapé sur le Web quoi !
Posted 11 May 2020 - 11:43 AM
Posted 11 May 2020 - 16:35 PM
Sergio va faire une année de plus au RCT
Posted 11 May 2020 - 18:05 PM
Sergio va faire une année de plus au RCT
Là je dis chapeau l'artiste ! Il Magnifico !
Posted 12 May 2020 - 11:36 AM
Le jeune huit qui est venu de Béziers l'année dernière, et un moment courtisé par l'ASM, doit être heureux de cette signature !
Posted 12 May 2020 - 14:00 PM
Le jeune huit qui est venu de Béziers l'année dernière, et un moment courtisé par l'ASM, doit être heureux de cette signature !
D'ailleurs , je n 'ai pas souvenir qu'il ait été titularisé ! Avec l 'ASBH pour le peu que je l 'ai vu , il ne 'avait pas particulièrement impressionné !
Mais bon le staff et la cellule de recrutement doivent avoir d'autres critères bcp plus avisés que les miens et heureusement !
Posted 12 May 2020 - 17:28 PM
Il me semble qu'il est polyvalent il joue aussi 3° ligne aile, de toutes façon, en 8 le titulaire c'est Ollivon .
Posted 12 May 2020 - 19:35 PM
Hoarau ? Ben en fait il est juste rentré à la maison.
https://www.allrugby...oarau-5561.html
Et il a quand même quelques apparitions.
Posted 13 May 2020 - 17:25 PM
Hep, les Toulonnais!
Sur les vidéos de Mourad, il y a un blason, avec les coupes, les joueurs, etc....
Mais qu'est ce qu'il y a à la place du o de Toulon ?
Posted 14 May 2020 - 08:32 AM
Hep, les Toulonnais!
Sur les vidéos de Mourad, il y a un blason, avec les coupes, les joueurs, etc....
bon après recherche je suppose que tu parle de la vidéo de rugbyrama mais il y en a qui regarde encore les vidéos de MB ça m'épatera toujours
Sinon pour te répondre il est vrai que de loin on n a l'impression de voir le logo de l'Asm ce qui je pense te fait tiqué .
Mais à mon avis c'est le brin du muguet. après je ne connais pas cette affiche.
Posted 14 May 2020 - 11:15 AM
bon après recherche je suppose que tu parle de la vidéo de rugbyrama mais il y en a qui regarde encore les vidéos de MB ça m'épatera toujours
Sinon pour te répondre il est vrai que de loin on n a l'impression de voir le logo de l'Asm ce qui je pense te fait tiqué
.
Mais à mon avis c'est le brin du muguet. après je ne connais pas cette affiche.
Et oui ! Quelques fois, j'aime bien son côté provocateur, surtout quand ça mord au premier lancé.
Ce n'est pas le muguet, il n'y en a pas à cet endroit. Et non, ce n'est pas le logo de l'ASM, mais ça me faisait un peu penser dedans,à un sigle comme le A (Aura) de Auvergne.
En fait ce doit être un écu, avec dedans un ballon de rugby, en guise de O.
Mais bon, c'est anecdotique.
Posted 14 May 2020 - 11:28 AM
Hep, les Toulonnais!
C'est qui Mourad ?
Une nouvelle recrue !
Posted 14 May 2020 - 11:45 AM
C'est qui Mourad ?
![]()
![]()
Une nouvelle recrue !
Tu rigoleras moins quand il sera Président de la LNR.
Posted 14 May 2020 - 21:49 PM
NMS aurait signé aux Highlanders. Je ne me souviens plus des faits, mais on ne l'aura donc jamais vu sous le maillot toulonnais.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users