Il doit bien faire du 62 maintenant...
Avec autant de précisions sur le gars ..... Pas simple l'affaire !
C'est comme si tu va à Las Végas et que tu dis, je cherche un gars qui a une mustang ou un gros pick up Ford !
Posté 17 mai 2020 - 18:15
Il doit bien faire du 62 maintenant...
C'est comme si tu va à Las Végas et que tu dis, je cherche un gars qui a une mustang ou un gros pick up Ford !
Posté 17 mai 2020 - 18:37
Combien de jeunes joueurs partis en ProD2, pour "faire leurs armes", sont revenus en Top14 pour y jouer au haut niveau ?
Perso, je pense qu'il y en a peu. Mais, c'est peut-être une impression reliée au pourcentage.
Le yéti retour de prêt en pro D2 à Lyon et réintégré àl'ASM
A propos, quelqu'un sait ce qu'il devient le Yéti ?
Posté 17 mai 2020 - 19:13
Posté 17 mai 2020 - 19:15
Le yéti retour de prêt en pro D2 à Lyon et réintégré àl'ASM
Je me posais la question sur ce garçon à priori bien entamé en espérant que sa santé se soit améliorée !
Je posais dans un autre d'idée la question sur M Palmier qui avait signé à Aurillac et que je n 'ai pas bcp vu sur des feuilles de match du Stade ?
Posté 17 mai 2020 - 19:56
Il est toujours confiné autour du tibet mais certains l'aurait vu sortir dernièrement...
Posté 17 mai 2020 - 20:14
Combien de jeunes joueurs partis en ProD2, pour "faire leurs armes", sont revenus en Top14 pour y jouer au haut niveau ?
Perso, je pense qu'il y en a peu. Mais, c'est peut-être une impression reliée au pourcentage.
Le pourcentage, je ne saurai pas dire. Mais la Pro D2 fut une excellente école pour Kolingar, Kolelishvili, Ramos, Lambey, Max Marty...
Il s'appelle Soane Suve, il est sur le site du club. Si je ne dis pas de connerie il est pilier.
Effectivement, il semble épais pour son âge. A voir s'il parvient à confirmer sur la durée
Posté 17 mai 2020 - 20:20
Que devient également votre pilier droit au gabarit phénoménal ? Je suis curieux de voir si ce genre de profil parvient à faire bonne figure au plus haut-niveau même si cela peut être une vraie chance en Pro D2 où les piliers se déplacent moins. Je me souviens que le garçon était réputé travailleur et semblait posséder une belle mentalité.
Je ne voie pas du tout de qui tu parles.
Pilier gabarit phénoménal: Chiocci ?
A moins que tu parle de Damien Tussac (1m92) il est partie à Montauban puis après Castre ou il était souvent remplaçant.
Il a mis un terme à sa carrière suite à un problème au cervicale.
Posté 17 mai 2020 - 21:06
Non il s'agit d'un certain Walid quelque chose, 1,99m pour 160 kilos de mémoire (pire que Chiocci ). Il est tout jeune, il doit avoir vingt ans.
Edit : voici le fameux garçon : https://www.lerugbyn...-0302171456.php
Sacré bestiau
Posté 17 mai 2020 - 22:11
Je me posais la question sur ce garçon à priori bien entamé en espérant que sa santé se soit améliorée !
Je posais dans un autre d'idée la question sur M Palmier qui avait signé à Aurillac et que je n 'ai pas bcp vu sur des feuilles de match du Stade ?
Posté 17 mai 2020 - 23:03
Non il s'agit d'un certain Walid quelque chose, 1,99m pour 160 kilos de mémoire (pire que Chiocci
). Il est tout jeune, il doit avoir vingt ans.
Sacré bestiau
Disparu des radars
Posté 18 mai 2020 - 13:37
Non il s'agit d'un certain Walid quelque chose, 1,99m pour 160 kilos de mémoire (pire que Chiocci
). Il est tout jeune, il doit avoir vingt ans.
Sacré bestiau
Probablement Maamry, comme son frère.
Blog RCT:
Question de Turbo poulet, le 16/12/2019:
Qu'est devenu Walid Maamry (1.99 m pour 160 Kg à 17 ans) et champion Crabos il y a 2/3 ans ?
Réponse Maa83, le 16/12/19
Aux dernières nouvelles, il avait un régime intensif de transformation musculaire. Mais je ne sais pas s'il est toujours au club cette année, il avait signé jusqu'en juin 2020, mais ...
Posté 18 mai 2020 - 13:57
S'ils l'ont foutu au même programme que Tuisova ça promet
Posté 19 mai 2020 - 16:23
La dernière de MB source rugbyrama...
"Lundi soir, l'actionnaire principal Claude Joye détaillait toutefois une position antagoniste, via un communiqué sur le site du club. "Je lui ai exprimé ne pas être vendeur mais être intéressé par sa venue, notamment en raison de son fort potentiel médiatique et économique" pouvait-on notamment y lire. "Lui, n’ayant jamais exprimé la volonté de racheter le club, nous a proposé un modèle de collaboration sur lequel nous avons trouvé un accord oral lors de notre second rendez-vous fin Février."
Une position qui a fait sortir Boudjellal de ses gonds. "Je ne serai jamais le directeur commercial de Claude Joye. Il faudrait peut-être lui rappeler mon CV. Quand je vois sur RMC que je suis cité parmi les plus grands présidents du sport français et que lui m’explique des choses… Cela m’a rendu fou !"
Sans déconner... c'est pas la modestie qui l'étouffe
Posté 19 mai 2020 - 16:30
« La radio pour laquelle je suis chroniqueur dit que c'est moi le meilleur »
Top crédibilité.
Posté 19 mai 2020 - 16:36
« La radio pour laquelle je suis chroniqueur dit que c'est moi le meilleur »
Top crédibilité.
Je ne comprend pas pourquoi certains doutent .... Boudjellal aurait il l'habitude de dire des conneries ??? Serait il mégalo ??? Non là c'est de la jalousie pure et simple !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users