Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2701 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 12:52

Vous déconnez les toulonnais avec Gigi ...  :mellow:

GS a allumé un contre feu avec Gigi pour éviter de s'expliquer sur sa sortie maladroite sur les dirigeants usapistes qu'il trouve pas malins ... comme il est trop fier pour revenir en arrière ou dire qu'il a fait une erreur, il préfère noyer le poisson ( bonne idée pour un toulonnais !  B)  ) .

Au reste tu as raison, une saison blanche c'est con ... on verra bien !  :ermm:

Dans tous les cas de figure, MB et BL auraient été au courant du départ, annonce ou pas ... 

Je ne vois pas le rapport entre ma sortie maladroite (y'a que toi qui la relève tellement elle est insignifiante, j'ai juste dit que c'était pas très malin de leur part d'avoir balancé ça au grand jour... Dis donc, si t'étais supporter du RCT sur ce forum où on traite régulièrement un de nos joueur de fils de pute sans que les modos bronchent, tu serais devenu fou.) et le fait que je dise que Gigi est au niveau zéro de l'argumentation (enfin, au niveau négatif serait plus juste, il en est quand même arrivé à me faire dire le contraire de ce que j'ai écrit tout en laissant la citation juste au dessus.)

#2702 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 13:12

Tout de même, je trouve cet argument de la saison blanche complètement con.

Un joueur qui signe tôt ailleurs a un risque important de reculer dans la hiérarchie. Oui c'est un fait, ça a toujours été ainsi, même quand les annonces dans la presse étaient interdites, les transferts étant tout de même su.

Or, aujourd'hui, les signatures se font de plus en plus tôt. Cela veut-il dire que tous les joueurs qui signent ailleurs seront placardisés ? Cela veut-il dire que les joueurs, s'ils ne veulent pas risquer la saison blanche, sont obligés de prolonger ? Voyons, un peu de sérieux...

Au final le cas Bruni est un cas comme un autre. Et comme les autres, il a ce risque de moins jouer du fait de son transfert. Et comme les autres, il jouera s'il est meilleur que les autres.

Si ça fait jaser, c'est juste pcq son président et son coach sont des cons notoires qui n'assument pas leur politique ouvertement, et que bcp de supporters tombent dans le panneau et jouent encore les vierges effarouchées sur la politique de leur club.

#2703 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 13:18

Tout de même, je trouve cet argument de la saison blanche complètement con.

Un joueur qui signe tôt ailleurs a un risque important de reculer dans la hiérarchie. Oui c'est un fait, ça a toujours été ainsi, même quand les annonces dans la presse étaient interdites, les transferts étant tout de même su.

Or, aujourd'hui, les signatures se font de plus en plus tôt. Cela veut-il dire que tous les joueurs qui signent ailleurs seront placardisés ? Cela veut-il dire que les joueurs, s'ils ne veulent pas risquer la saison blanche, sont obligés de prolonger ? Voyons, un peu de sérieux...

Au final le cas Bruni est un cas comme un autre. Et comme les autres, il a ce risque de moins jouer du fait de son transfert. Et comme les autres, il jouera s'il est meilleur que les autres.

Si ça fait jaser, c'est juste pcq son président et son coach sont des cons notoires qui n'assument pas leur politique ouvertement, et que bcp de supporters tombent dans le panneau et jouent encore les vierges effarouchées sur la politique de leur club.

Sans plus de commentaire j'ai juste écrit "on verra bien " ce qui laisse la porte ouverte à toutes les supputations sur l'avenir sportif de Bruni.pour cette saison ... encore une fois on dit la même chose mais différemment !!! 

Va falloir qu'on se téléphone !!!  :D

#2704 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 13:41

Vous déconnez les toulonnais avec Gigi ...  :mellow:

GS a allumé un contre feu avec Gigi pour éviter de s'expliquer sur sa sortie maladroite sur les dirigeants usapistes qu'il trouve pas malins ... comme il est trop fier pour revenir en arrière ou dire qu'il a fait une erreur, il préfère noyer le poisson ( bonne idée pour un toulonnais !  B)  ) .

Dans tous les cas de figure, MB et BL auraient été au courant du départ, annonce ou pas ... 

Pour Gigi je lui en veut il avait qu'à pas trouver mon double pseudo aussi vite =)

Plus sérieusement cela fait partie des gens sur un forum avec qui j'ai l'impression qu'on pense la même chose mais qu'on arrive pas a se comprendre surment des problème de compréhension et de lecture (je suis pas Zola :) ). La dernière fois il m'avait repris je sais plus pour quoi mais je ne voyais pas du tout où il voulait en venir et là j'ai l'impression qu'avec GS c'est pareil il le reprend sur un truc idiot mais pas sur le problème de base.

Après concernant l'annonce de Bruni j'ai bien pris en compte tes arguments et c'est vrai que du coté de l'USAP l'annonce aussi vite peut se comprendre je ne voyais pas ca sous cette angle. Néanmoins elle met met Bruni dans un gros pétrin et si l'annonce n'avait pas était faite officiellement jamais Laporte n'aurait pu le laissé sur le banc sans donner une explication plausible (genre Lobbé et meilleur et dans ce cas là Bruni part à Perpi en grand seigneur) mais s'il dit "parcequ'il a signé ailleurs je le fait plus jouer" on lui aurait rétorquer que ce n'était que des rumeurs et que rien n'était officiel et ça n'aurait pas eu le même impact....

• jp66 aime ceci

#2705 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 13:46

Bruni, l'espoir qui signe dans un club qui n'arrive pas a garder son plus grand espoir :bush:

#2706 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 14:00

Il faudra rappeler à monsieur Laporte ce que représente 1000 euros.

Même si on a tous compris ce qu'il voulait dire, sa sortie est plus que maladroite.

Quand tu gagnes du pognon, il ne faut pas oublier ce que représente 1000 euros.

Ce type est une honte ...

Je plains vraiment les Toulonnais ... la même chose à Clermont et je pense qu'il ne me faudrait pas longtemps pour ne plus regarder les matchs de mon équipe.

Au-delà de cette sortie (encore une fois) navrante, on risque tout de même de voir les limites du système mis en place par MB.

Quand tu rajoutes à cela l'avenue des légendes, le T-Shirt champion d'automne ou je ne sais pas trop quoi pour pomper le fric des fadas de la rade.

Bref, ça serait bien qu'il ferme sa gueule le Grand Bernard car son passage au gouvernement n'a pas été bien glorieux.

#2707 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 14:13

Sans plus de commentaire j'ai juste écrit "on verra bien " ce qui laisse la porte ouverte à toutes les supputations sur l'avenir sportif de Bruni.pour cette saison ... encore une fois on dit la même chose mais différemment !!! 

Va falloir qu'on se téléphone !!!  :D

Je profitais juste de ton intervention pour passer mon commentaire sans tomber dans un débat sans fin avec un toulonnais, mais je savais bien qu'on était d'accord... on l'est tout le temps :P

• jp66 aime ceci

#2708 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 496 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 14:18

Moi je pense qu'ils gueulent parcequ'ils sont mal. Déjà MB gueule sur le JIFF, perdre un bon joueur JIFF va encore plus pénalisée l'équipe qui est avant-dernière dans les quotas, et qui a clairement une politique de recrutement à l'opposé (des stars et du buzz). De plus il sait qu'il pourra pas éternellement contourner le salary cap comme ile le fait légalement certes  (une partie salaire plus un grosse partie droit à l'image, primes, gérer par des holding) mais en total opposition au but escompté.

#2709 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 14:32

Et sinon Eric CHAMP il en pense quoi ?

#2710 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 836 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 15:02

Et sinon Eric CHAMP il en pense quoi ?

Il digère.

#2711 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 15:32

C'est burlesque ce topic... on y lit des trucs incroyables. Du jour au lendemain, le grand espoir est devenu un joueur moyen.

Quelle hypocrisie...

#2712 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 15:59

La petite phrase de lapeyre m'a fait sourire...

#2713 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 01 novembre 2013 - 16:05

Je ne vois pas le rapport entre ma sortie maladroite (y'a que toi qui la relève tellement elle est insignifiante, j'ai juste dit que c'était pas très malin de leur part d'avoir balancé ça au grand jour... Dis donc, si t'étais supporter du RCT sur ce forum où on traite régulièrement un de nos joueur de fils de pute sans que les modos bronchent, tu serais devenu fou.) et le fait que je dise que Gigi est au niveau zéro de l'argumentation (enfin, au niveau négatif serait plus juste, il en est quand même arrivé à me faire dire le contraire de ce que j'ai écrit tout en laissant la citation juste au dessus.)

Tu défends contre vent et marées le rct ses dirigeants et la belle sœur du gardien du stade, comme ne serait qu'au niveau des dirigeants ça part un jour a gauche et un a droite et que toi tu y trouves toujours une justification forcément tu te prends les pieds dans le tapis a un moment

Et comme lorsque le sujet te prend de cour tu sautes sur la première occase pour t'échapper , et en plus tu fais ça avec une conviction et abnégation qui touche au mithyque dans un lieu que tu sous entends comme infernal pour les gens de ton ordre , en fait tu es un missionnaire tu prêches la bonne parole de ta religion le rct et peu importe le pape ou l'eveque

Le plus chiant c'est que ces sempiternelles discussion sur les agissements des deux égocentriques de la rade nous détournent de disucussion sur le ballon

Putain de dogme

#2714 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 16:10

Sauf que ces joueurs continuent de jouer. Notamment celui qui a le plus mangé...

Logique. On n'a qu'un seul joueur à son poste.

#2715 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 075 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 16:23

La petite phrase de lapeyre m'a fait sourire...

Oui on attend maintenant les réactions d'andreu, messina, ivaldi, maestri, fickou... et bientôt pallisson et gunther :P

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users