Content de voir le sujet reprendre de l'activité, on vous avez manqué hein ?
oui vous nous aviait manquez
Posté 26 août 2021 - 23:23
Content de voir le sujet reprendre de l'activité, on vous avez manqué hein ?
oui vous nous aviait manquez
Posté 27 août 2021 - 06:19
Alors je me trompe peut-être, mais dans ma mémoire, c'était pas vraiment ça. On était dans une période ou l'ami Savarre voulait se débarrasser de ses joueurs parce que 42+42=42. Du coup il y a eu un exode de joueurs.
Du coup, oui, l'ASM a récupéré Slimani. Un autre club a récupéré Lakafia et Bonneval.
Tiens entre autre:
""C'est difficile à encaisser. On s'est battu pour le garder. Mais Rabah va devenir le joueur français le mieux payé de l'histoire. C'est clairement une question d'argent. Clermont va le surpayer dans des proportions qui ne me paraissent pas raisonnables", a conclu avec amertume Thomas Savare."
Posté 27 août 2021 - 06:35
10 000 et le meilleur spot de Surf mondial.Pour info, Kolbe touche 640 000 à Toulouse ........ Il se barre pour 10 000 ?
mais c est pas en fonction du salaire quon recrute le joueur ...
le joueur est une " marchandise " qu on évalue en fonction de son talent etc etc ... c est une valeur marchande ...
prennez l exemple mbappé ....
Posté 27 août 2021 - 06:39
Tiens entre autre:
""C'est difficile à encaisser. On s'est battu pour le garder. Mais Rabah va devenir le joueur français le mieux payé de l'histoire. C'est clairement une question d'argent. Clermont va le surpayer dans des proportions qui ne me paraissent pas raisonnables", a conclu avec amertume Thomas Savare."
Et il s'est aussi battu pour conserver Lakafia, Bonneval, Doumayrou, Sinzelle, etc.
Posté 27 août 2021 - 06:51
Et il s'est aussi battu pour conserver Lakafia, Bonneval, Doumayrou, Sinzelle, etc.
Sérieux je pense pas qu'a l'époque le transfert des Lakafia et Bonneval aient autant fait de bruit d'ailleurs même sur ce forum le salaire de Slimani fait toujours débat.
Posté 27 août 2021 - 07:18
Posté 27 août 2021 - 07:31
Sérieux je pense pas qu'a l'époque le transfert des Lakafia et Bonneval aient autant fait de bruit d'ailleurs même sur ce forum le salaire de Slimani fait toujours débat.
C'est justement ce que je reproche. De ne se focaliser que sur lui en oubliant le contexte.
(Ainsi que le fait de ne pas prendre en compte la réalité, mais c'est autre chose).
Posté 27 août 2021 - 07:36
Kolbe, lui manque plus que la challenge cup, c'est pour ca qu'il a signé au AirC'était !!!
Ben voila t'as trouvé le vrai motif
C'est justement ce que je reproche. De ne se focaliser que sur lui en oubliant le contexte.
(Ainsi que le fait de ne pas prendre en compte la réalité, mais c'est autre chose).
Tout a fait d'accord mais on peu dire la même chose aujourd'hui de Kolbe, il veut partir, Toulouse est OK , Toulon aussi pour le récupérer et tout à l'air de se passer en bonne intelligence entre les 2 clubs.
Posté 27 août 2021 - 07:49
Du coup le RCT veut pas se débarrasser de Gabin Villière ?
Posté 27 août 2021 - 07:54
Du coup le RCT veut pas se débarrasser de Gabin Villière ?
Je crois pas mais tu sais la vérité d'aujourd'hui n'est peut être pas celle de demain comme on dit.
Posté 27 août 2021 - 08:10
Posté 27 août 2021 - 08:13
Il aurait quand même pû prendre la décision la plus honnête de sa carrière aussi Kolbe, et déclarer "je ne sais pas ce que je ferai en décembre, ni même si je jouerai encore au rugby" !
Je suis sûr que Lacroix l'aurait laissé libre...
Nan ça c'est pour Azema
Posté 27 août 2021 - 08:17
Nan ça c'est pour Azema
Posté 27 août 2021 - 08:22
Nan ça c'est pour Azema
Une chose est sure, dans cette affaire, il semble que nos présidents se comportent dignement, pas comme un certain marchand de brouettes qui invente des histoires véreuses, du style le joueur repart au pays pour vendre des selles de chevaux ......
là les choses paraissent claires, tout le monde devrait y trouver son compte.
Posté 27 août 2021 - 09:50
Une chose est sure, dans cette affaire, il semble que nos présidents se comportent dignement, pas comme un certain marchand de brouettes qui invente des histoires véreuses, du style le joueur repart au pays pour vendre des selles de chevaux ......
là les choses paraissent claires, tout le monde devrait y trouver son compte.
oui d'autant plus qu'au final, le départ de Kolbe est peut-être une bonne affaire pour le ST, financièrement mais aussi sportivement, puisqu'elle donne pas mal de liberté au ST pour recruter jeune et libérer pas mal de masse salariale. Donc si tout le monde y trouve son compte, pourquoi s'écharper publiquement ? On voit la différence avec par ex. le cas MBappé, où la situation est très proche, mais où le PSG prépare déjà son plan comm' en stigmatisant le vilain MBappé et le vilain Real pour montrer à ses supporters qu'il a tout fait mais que le joueur est un traître et le club un vautour.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users