RCToulon
Posté 27 octobre 2021 - 07:18
Ils sont au courant le torchon que Toulon est l'équipe la plus en retard sur ce point? Et est même déjà en dessous de la limite "légale" alors même qu'ils ont des joueurs étrangers sur le flanc.
- cocotte 63 et Silhouette aiment ceci
Posté 27 octobre 2021 - 07:30
L'équipe et le rugby, ça se résume à Dupont et Toulouse, plus Galthié et l'EDF...
Toute ressemblance avec un journal jaune et un site internet vert ne serait que parfaitement fortuite...
Posté 27 octobre 2021 - 07:42
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 27 octobre 2021 - 08:24
Putain ! Azéma à Toulon ?? !! Heureusement que c'est plus Boudjellal le patron ! sinon ça aurait tiré abondement ! et du gros calibre en plus !
C'est pour une oeuvre, récupérer des indemnités, donc pas de problème.
- ZACH aime ceci
Posté 27 octobre 2021 - 08:36
Quel rapport ?
Lemaitre découvre pas que Collazo peut sauter, il lui a même posé un ultimatum il y a un mois.
Azéma avait même été évoqué pour faire le job de Michalak. Faut pas être devin ou polytechnicien pour prendre hypothèse que des contacts Guillon/Lemaitre pouvaient exister depuis quelques semaines.
Et là, Collazo est viré et par le plus grand des hasards, Azéma vient juste de recevoir sa libération... Que c'est pratique...
Le rapport c'est que si la rentrée d'argent ne constitue pas un rachat de contrat, comment tu l'inscris dans la comptabilité ?
Donc soit y a rachat et indemnité, soit azema arrive libre pour 0. Mais il n'arrive pas libre car le rct a donné des sous pour que Clermont fassent des papiers.
- julienfou et sud aiment ceci
Guest_Laduree_*
Posté 27 octobre 2021 - 08:38
Le rapport c'est que si la rentrée d'argent ne constitue pas un rachat de contrat, comment tu l'inscris dans la comptabilité ?
Donc soit y a rachat et indemnité, soit azema arrive libre pour 0. Mais il n'arrive pas libre car le rct a donné des sous pour que Clermont fassent des papiers.
Des moyens de payer il en existe des dizaines.
C'est pas à des toulonnais que je vais apprendre ça, ça vous a permis de gagner des titres en trichant.
- bazooka aime ceci
Posté 27 octobre 2021 - 08:40
Il va hériter d'une équipe mal classée, mais avec de réelles possibilités, mais un chouia mal construite, mal équilibrée au niveau de son effectif...
En revanche, niveau DISCIPLINE ! il va avoir du taff, et il a intérêt à avoir reposé ses cordes vocales, parce que niveau fautes et souvent débiles, le RCT se pose là ! DISCIPLINE !
Posté 27 octobre 2021 - 08:44
L'article dit juste qu'Azéma serait libre de toute obligation (à confirmer quand même) pas que le RCT n'est pas à l'origine de cette libération.
On en sait rien en fait, et je te trouve bien catégorique à affirmer ce qui s'est passé en coulisses.
Guest_Laduree_*
Posté 27 octobre 2021 - 08:53
L'article dit juste qu'Azéma serait libre de toute obligation (à confirmer quand même) pas que le RCT n'est pas à l'origine de cette libération.
On en sait rien en fait, et je te trouve bien catégorique à affirmer ce qui s'est passé en coulisses.
Merci.
On peut prendre des hypothèses mais dans ce cas là prenons en compte tous les scénarios possibles.
Personnellement je trouve curieux et heureux que Azema soit précisément disponible le jour où Collazo est viré. Mais c'est un avis personnel.
Posté 27 octobre 2021 - 08:56
C'est ça.
Après le prix bouge à la baisse puisque ce n'est pas cet enc... d'Altrad qui le recrute.
Pour la ligne comptable tu as déjà eu la réponse.
Posté 27 octobre 2021 - 09:04
Ce qu'il y a de bien dans cette affaire c'est que chacun dit avec beaucoup de certitude la sienne mais que personne ne sait vraiment rien.
- diomedea et George Abitbol aiment ceci
Posté 27 octobre 2021 - 09:23
Il devait plus en avoir beaucoup des défenseurs chez les supporters.
Moi je voulais qu'il reste pour savoir combien de temps ça prendrait pour qu'ils aillent en pro D2.
Si, si. Une majorité j'ai l'impression même. Je jette un coup d'oeil sur les réseaux sociaux régulièrement pour voir un peu les avis, et dès qu'il y a eu le moindre post du genre "Collazo dégage", il y avait qqs commentaire en faveur mais une très grosse résistance à chaque fois. Une majorité j'ai l'impression qui trouvait que c'était lâcher l'équipe, malhonnête/connard, enfant gâté etc. Bref la cape d'immunité Collazo. Très étonnant à observer.
Posté 27 octobre 2021 - 09:35
Si, si. Une majorité j'ai l'impression même. Je jette un coup d'oeil sur les réseaux sociaux régulièrement pour voir un peu les avis, et dès qu'il y a eu le moindre post du genre "Collazo dégage", il y avait qqs commentaire en faveur mais une très grosse résistance à chaque fois. Une majorité j'ai l'impression qui trouvait que c'était lâcher l'équipe, malhonnête/connard, enfant gâté etc. Bref la cape d'immunité Collazo. Très étonnant à observer.
Rien de très étonnant, ceux que l'on entend le plus ne sont pas forcement les plus nombreux et de loin regarde Macron va être réélu finger in the noïse
- Bon Chasseur aime ceci
Posté 27 octobre 2021 - 09:46
Ben alors ça !
Quelque part c'est à leur honneur cette fidélité.
M'enfin c'est vrai que cela frise l'aveuglement et le syndrome de Stockholm. Sans doute aussi que le personnage plaît.
Posté 27 octobre 2021 - 10:01
Tout à fait daccord, et ce quelques heures après la réunion des présidents à Clermont sur le SC.Merci.
On peut prendre des hypothèses mais dans ce cas là prenons en compte tous les scénarios possibles.
Personnellement je trouve curieux et heureux que Azema soit précisément disponible le jour où Collazo est viré. Mais c'est un avis personnel.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)