Le match au Michelin contre Toulon va se jouer à guichet fermé après cette histoire. Je sors les pop corns.

RCToulon
Posté 28 octobre 2021 - 16:49
- ZACH aime ceci
Posté 28 octobre 2021 - 16:52
https://www.rugbyram...655/story.shtml
Pas si évident que certain veulent bien le dire sur le forum
Je sais que l'on peut faire abstraction du sens littéral des mots, mais parler d' "insurrection"... Les journalistes n'ont pas peur des mots...
- ESQ4, ZACH, Lourugby et 2 autres aiment ceci
Posté 28 octobre 2021 - 17:01
Je sais que l'on peut faire abstraction du sens littéral des mots, mais parler d' "insurrection"... Les journalistes n'ont pas peur des mots...
Non non tu as tout fait raison de le souligner, quand on est journaliste ça fait justement partie du taff de ne pas faire abstraction du sens littéral des mots
- InASMWeTrust et Francoisbougnat aiment ceci
Posté 28 octobre 2021 - 17:03
Il ne faut pas toujours prendre le sens premier des mots.
Quand tu dis « ça me révolte » tu n'est pas littéralement en train de prendre ta fourche et ta torche pour aller pendre des nobles.
Posté 28 octobre 2021 - 17:14
- ZACH aime ceci
Posté 28 octobre 2021 - 17:21
Ca change des clubs "pris en otage"...
Et Rugbyrama fait déjà un effort en n'écrivant pas "s'insurge" avec deux "r" et un "h", alors on ne va quand même pas en plus leur demander de connaître le sens des mots qu'ils emploient, non ? Chaque chose en son temps - là, on en est à l'alphabet.
Quand tu dis « ça me révolte » tu n'est pas littéralement en train de prendre ta fourche et ta torche pour aller pendre des nobles.
Non. Plutôt pour les brûler, et à la rigueur les enfourcher.
Tout se perd ! Vous commencez à manquer de pratique dans le zigouillage de nobles. Il va penser à refaire une petite révolution pour se refaire la main !
- Silhouette, InASMWeTrust et leberger aiment ceci
Posté 28 octobre 2021 - 17:26
Ben il en fera un 2eme gros chèque
Merci le RCT pour Toulouse, et surtout l'ASM !
Et sans garantie de réussite pour les 2 recrues, même chèrement acquises !
Posté 28 octobre 2021 - 17:34
DISCIPLINE
Posté 28 octobre 2021 - 17:43
Tu dégaine d abord en public pour verrouiller tes intérêts.
Mais ça va se régler par une transaction amiable.
Les caisses des clubs sont exsangues, si ils commencent à se flinguer, ils vont tous crever.
Posté 28 octobre 2021 - 18:39
Aussi, ce titre de Rugbyrama me laisse songeur : "De Perpignan à Toulon : Azéma, les dates clés d'une ascension". Qu'est-ce à dire ? Que le RCT représente un mieux par rapport à l'ASM ?
Si on se fie au palmarès , oui , sans aucun doute.
Pour le niveau sportif actuel non mais c’est un critère qui peut évoluer rapidement.
NB : le RCT compte une pléiade de blessés digne de notre saison 2018.
Posté 28 octobre 2021 - 18:41
Posté 28 octobre 2021 - 18:43
Azéma ça va le faire au RCT conjugué au retour des blessés.... Par contre si ils pouvaient commencer après le 7 novembre.
Oui c'est mieux pour lui de commencer par une victoire à domicile plutôt qu'une grosse claque à l'extérieur...
- TH69 aime ceci
Posté 28 octobre 2021 - 19:06
On voit que toi, par contre, tu es pétri de certitudes...
sur ce dossier là oui j en ai ...
ca m amuse de voir que certains reagissent a tout, sans meme reflechir, croyant meme detenir la verité ... ah mais oui mais c est evident ... hier par exemple .
azema est libre le jour où il va a toulon ? ah mais c est parce qu il a payé son indemnité ...forcement ... mais bien sur ...
un autre qui sort ... azema a dit qu il prendrait une année sabatique et là .... ben il nous prend pour des cons ... mais bien sur ( bis )
qd je lis que certains sont prets a siffler sa presence au michelin, c est d une stupidité sans nom ... un peu a l image de ces cons qui polluent les stades de foot en ce moment ...
je ne comprends toujours pas cette haine que certains ont contre lui ...genre , il fallait qu il parte mais que ce soit pas de son choix a lui... je n ai jamais vu de tel messages sur cotter ,et pourtant ils ont le meme palmares a l asm ( je dirais meme exactement le meme si je me gourre pas )
il a voulu changer d air, pour son bien et peut etre parce qu il sentait que ca stagnait à l asm ...si on y est sportivement gagnant , tant mieux, sinon ben ca voudra diire qu il avait de la competence .
on peut me traiter de ce qu on veut, mais je ne laisserais pas salir son image à l asm ... il devait dire du mal de l asm en tant que consultant sur canal ... ( j attends toujours) , il etait soit disant déprimé ( ben voyons ); on l a meme accusé de demander de la tune à l asm ( j attends toujours cette preuve ) ... a croire que certains ne savent plus quoi inventer pour le salir ..... bon en meme temps, il doit pas connaitre l adresse de ce forum ...
fin du monologue
bon vent à lui
- Eria aime ceci
Posté 28 octobre 2021 - 19:17
Vous me permettrez de préférer la réaction de Gibbes que celle de Guillon.
- gregouarrrr aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users