Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30725 replies to this topic

#28066 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,169 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 October 2021 - 19:27 PM

Vous me permettrez de préférer la réaction de Gibbes que celle de Guillon.

Pas le même poste aussi.
  • ESQ4, Silhouette, Bad Zé and 2 others like this

#28067 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,422 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2021 - 19:31 PM

Venant de Guillon c’est peut-être de l’humour noir...

#28068 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,709 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2021 - 19:34 PM

sur ce dossier là oui j en ai ...

ca m amuse de voir que certains reagissent a tout, sans meme reflechir, croyant meme detenir la verité ... ah mais oui mais c est evident ... hier par exemple .

azema est libre le jour où il va a toulon ? ah mais c est parce qu il a payé son indemnité ...forcement ... mais bien sur ...

un autre qui sort ... azema a dit qu il prendrait une année sabatique  et là .... ben il nous prend pour des cons ...  mais bien sur ( bis )

qd je lis que certains sont prets a siffler sa presence au michelin, c est d une stupidité sans nom ... un peu a l image de ces cons qui polluent les stades de foot en ce moment ...

je ne comprends toujours pas cette haine que certains ont contre lui ...genre , il fallait qu il parte mais que ce soit pas de son choix a lui... je n ai jamais vu de tel messages sur cotter ,et pourtant ils ont le meme palmares a l asm ( je dirais meme exactement le meme si je me gourre pas ) 

il a voulu changer d air, pour son bien et peut etre parce qu il sentait que ca stagnait à l asm ...si on y est sportivement gagnant , tant mieux, sinon  ben ca voudra diire qu il avait de la competence .

on peut me traiter de ce qu on veut, mais je ne laisserais pas salir son image à l asm ... il devait dire du mal de l asm en tant que consultant sur canal ... ( j attends toujours)  , il etait soit disant déprimé ( ben voyons ); on l a meme accusé de demander de la tune à l asm ( j attends toujours cette preuve  ) ... a croire que certains ne savent plus quoi inventer pour le salir .....  bon en meme temps, il doit pas connaitre l adresse de ce forum ... :)  

fin du monologue :)

bon vent à lui  

bonsoir Mme Azema. Alors cette piscine avec vue sur la rade ? Tout baigne ?

• ESQ4, jacobus, musky and 1 other like this

#28069 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,251 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2021 - 19:48 PM

J'ai du mal à critiquer FA.

Il est resté suffisamment au club pour mériter le respect.

Nous lui devons notre second brennus.

Ça ne le faisait plus à l'ASM...point barre ça s'arrête là et la vie continue.

Les deux parties ont trouvé un accord pour rompre leur collaboration.

Si l'un où l'autre n'a pas respecté cet accord, les avocats s'en occuperont.

• Eria, Rugby ?, pedro6384 and 1 other like this

#28070 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2021 - 19:49 PM

Il ne faut pas toujours prendre le sens premier des mots. :)

Quand tu dis « ça me révolte » tu n'est pas littéralement en train de prendre ta fourche et ta torche pour aller pendre des nobles. :)

Ben si, pas toi ?

#28071 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,694 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2021 - 19:51 PM

Pas le même poste aussi.

Pas la même classe peut-être aussi.

• Eria likes this

#28072 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2021 - 20:06 PM

Pas la même classe peut-être aussi.

Quand la veille de voir ton président, tu as Altrad au téléphone et que le jour de l'entretien privé tu n'en fais pas mention, c'est la classe ?

Azéma a un gros palmarès avec l'ASM, personne ne lui enlèvera ça. Mais ça ne donne pas un blanc seing non plus.
  • ESQ4, cocotte 63, jacobus and 3 others like this

#28073 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,442 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2021 - 20:11 PM

Quand la veille de voir ton président, tu as Altrad au téléphone et que le jour de l'entretien privé tu n'en fais pas mention, c'est la classe ?

Azéma a un gros palmarès avec l'ASM, personne ne lui enlèvera ça. Mais ça ne donne pas un blanc seing non plus.

Julien compare Gibbes a Guillon, pas Azema. 

#28074 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2021 - 20:19 PM

Je ne suis pas sur de bien comprendre le problème. 

L'ASM et Azéma ont rompu leur contrat, non? Azéma est libre et l'ASM a un nouveau coach.  

Donc ils veulent quoi de plus l'ASM? Les indemnités il fallait les demander au moment de rompre le contrat, non? 

#28075 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,741 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2021 - 20:20 PM

sur ce dossier là oui j en ai ...

ca m amuse de voir que certains reagissent a tout, sans meme reflechir, croyant meme detenir la verité ... ah mais oui mais c est evident ... hier par exemple .

azema est libre le jour où il va a toulon ? ah mais c est parce qu il a payé son indemnité ...forcement ... mais bien sur ...

un autre qui sort ... azema a dit qu il prendrait une année sabatique  et là .... ben il nous prend pour des cons ...  mais bien sur ( bis )

qd je lis que certains sont prets a siffler sa presence au michelin, c est d une stupidité sans nom ... un peu a l image de ces cons qui polluent les stades de foot en ce moment ...

je ne comprends toujours pas cette haine que certains ont contre lui ...genre , il fallait qu il parte mais que ce soit pas de son choix a lui... je n ai jamais vu de tel messages sur cotter ,et pourtant ils ont le meme palmares a l asm ( je dirais meme exactement le meme si je me gourre pas ) 

il a voulu changer d air, pour son bien et peut etre parce qu il sentait que ca stagnait à l asm ...si on y est sportivement gagnant , tant mieux, sinon  ben ca voudra diire qu il avait de la competence .

on peut me traiter de ce qu on veut, mais je ne laisserais pas salir son image à l asm ... il devait dire du mal de l asm en tant que consultant sur canal ... ( j attends toujours)  , il etait soit disant déprimé ( ben voyons ); on l a meme accusé de demander de la tune à l asm ( j attends toujours cette preuve  ) ... a croire que certains ne savent plus quoi inventer pour le salir .....  bon en meme temps, il doit pas connaitre l adresse de ce forum ... :)  

fin du monologue :)

bon vent à lui  

Tu as surement tes raisons, mais je ne sais pas pourquoi tu te sens obligé de t'ériger en défenseur unique de Francky contre les méchants cybers qui, à te lire, voudraient tous voir sa tête au bout d'une pique. De ce que je lis la majorité des messages sont mesurés et respectueux du bonhomme malgré la discorde actuelle. La partie en gras est particulièrement caricaturale, tu pioches deux trois trucs qui servent ton propos parmi des centaines de messages c'est assez facile.

• ZACH and InASMWeTrust like this

#28076 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,966 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2021 - 20:25 PM

T'y étais ?

#28077 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,442 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2021 - 20:27 PM

L'ASM et Azéma ont rompu leur contrat, non? Azéma est libre et l'ASM a un nouveau coach.  

Donc ils veulent quoi de plus l'ASM? Les indemnités il fallait les demander au moment de rompre le contrat, non? 

Il y a une clause de non-concurrence dans le contrat d'Azema, qui justement s'applique a la suite de la rupture de contrat (quelque chose comme https://www.service-...vosdroits/F1910 )

#28078 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,014 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2021 - 20:30 PM

c'est pas tout a fait ça

azema a annoncé sa volonté d’arrêté sont contrat en avance

l'asm a dit d'accord mais...

la ou il y a problème c'est la cause de l’arrêt d'azéma

du peux qu'on en sais, c'est que l'asm était d'accord pour pas faire de comédie et ne pas demandé d'indemnité SI azéma n'allait pas renforcé un concurrent du top 14, la pro D2 le super rugby ou une équipe national c’était semble t'il bon

#28079 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,033 posts

Posted 28 October 2021 - 20:48 PM

J'attends avec curiosité de voir la composition de son staff.

Il vient d'annoncer en direct sur canal qu'il gardait le staff en l'état.

#28080 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,023 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2021 - 20:52 PM

Je sais que l'on peut faire abstraction du sens littéral des mots, mais parler d' "insurrection"... Les journalistes n'ont pas peur des mots...

On est d accord.
La nécessité de vendre du papier sûrement

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users