Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#3466 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 344 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 09:46

Armitage prolongé et O Connor qui signe.

M'étonnerait quand même que Half signe si ?

#3467 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 09:51

Faut qu'on fasse une proposition à Michalak.

#3468 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 09:51

Avec Heaslip !!

Cet homme est machiavélique  :fume:

Non riche seulement.
On n est plus dans le sport, mais dans le spectacle, comme au Réal.
Le modèle se tient, il permet d amortir le risque de rien gagner.
Avec des têtes d affiches, tu es sur d être plus exposė a la télé, donc tu montes le sponsoring.
On s approche des Harlem Globe Trotters, la victoire devient anecdotique.

#3469 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 10:21

Non riche seulement.
On n est plus dans le sport, mais dans le spectacle, comme au Réal.
Le modèle se tient, il permet d amortir le risque de rien gagner.
Avec des têtes d affiches, tu es sur d être plus exposė a la télé, donc tu montes le sponsoring.
On s approche des Harlem Globe Trotters, la victoire devient anecdotique.

La preuve s il en est qu il est toxique au rugby et non bénéfique ce monsieur.il faudra quand même que cela cesse un moment

#3470 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 10:34

Je sais même pas qui c'est ce O'Connor...doit sans doute être fort mais je ne le connais pas.

idem

• NEPASPARLERDUDOUBLÉ aime ceci

#3471 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 10:51

ça devient cordialement du foutage de gueule. Déjà avec leurs 5 plus gros salaires, ils en sont à 2m2 de salaires, sans inclure tous les autres internationaux...

J'aimerai que Mourad ose dire qu'il ne triche pas. J'aimerai qu'il se prenne les 5 millions d'amendes.

#3472 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 858 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 12:38

Rappelons quand même que la mairie de Toulon verse chaque année 5M d'€ au RCT. C'est 2 fois plus que ce que Michelin verse à l'ASM, et presque 20 fois plus que ce que donne la mairie de Clermont (qui en plus récupère une partie de montant de chaque place vendue au titre de la taxe sur les spectacles, taxe qui n'est pas appliquée à Toulon). Alors quand MB vient la ramener la-dessus ça me fait gentiment rire.

Et en plus, la mairie de Toulon est propriétaire du Stade Mayol et le loue au RCT pour ….. 10 000€ par an (ce qui en soit est leur droit, mais ce montant est réellement ridicule pour une location annuelle d'une structure telle qu'un stade).

Voilà. Magouilles & cie. 

#3473 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 12:57

Vous vous tairez donc jamais ? Comment ça pue la jalousie ...

Alors que son équipe a terminé lannée 2013 en beauté grâce à une victoire bonifiée contre Montpellier, samedi après-midi à Mayol, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a tenu à pousser un coup de gueule avant les fêtes de Noël.

En effet, il a expliqué avoir passé une année 2013 de joie et de peine, notamment à cause de la délation de certains présidents du Top 14 qui invitaient la DNACG à vérifier les comptes du RCT. Extrait:

« Pour nous, 2013 a été une année de joie et de peine, car jai découvert le milieu du rugby français qui est particulier. Le RCT a subi des pressions incessantes. On a eu ainsi des contrôles financiers après délation. On disait que le RCT ne respectait pas les règles en la matière et quil trafiquait. On a eu droit à tout. A des doubles contrôles de la DNACG notamment. Le patron de cet organisme est même descendu à Toulon durant deux jours. Il ma dit: « Je suis désolé mais des présidents de club mappellent en me suggérant daller contrôler le RCT. » Tout le monde est venu, mais personne na rien trouvé. Aux dirigeants qui militent pour que les instances habilitées multiplient les contrôles chez nous, je réponds: « Soulevez-vous le manche et au boulot, comme nous ! »

:fume:

Et la mairie ne verse pas 5M faut arrêter de balancer des chiffres sans source, c'est plus entre 3-4M :fume:

#3474 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 12:59

Voilà. Magouilles & cie. 

Tu es jaloux ou quoi?

Maintenant je ne sais pas si tes chiffres sont vrais ou faux mais il ne fut jamais caché que Falco utilisé tous les moyens légaux pour aider au mieux le RCT mais je crois que cela commence à être moins vrai actuellement par rapport au première année de MB et que petit à petit les pouvoirs publics se désengagent.

Après précisons quand même que la mairie ne fournie pas le président du club elle :)

Et dans tes rappels tu ferais bien aussi de dire que le RCT est le club le plus cher au niveau des abonnements et des partenaires mais que cela n’empêche pas d'avoir de nombreux abonnés et partenaires ça fait des sous cela aussi (plus le marchandasing qui marche plutôt pas mal).

#3475 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 148 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 13:00

pauvre petit Caliméro

#3476 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 13:02

pauvre petit Caliméro

Tu as raison de vrais Calimero ces Clermontois :)

• _Toulonnais aime ceci

#3477 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 148 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 13:07

Ta raison de vrai Calimero c'est Clermontois :)

MB est un chouineur, ça m'agace.

#3478 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 858 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 13:09

Tu es jaloux ou quoi?

Maintenant je ne sais pas si tes chiffres sont vrais ou faux mais il ne fut jamais caché que Falco utilisé tous les moyens légaux pour aider au mieux le RCT mais je crois que cela commence à être moins vrai actuellement par rapport au première année de MB et que petit à petit les pouvoirs publics se désengagent.

Après précisons quand même que la mairie ne fournie pas le président du club elle :)

Et dans tes rappels tu ferais bien aussi de dire que le RCT est le club le plus cher au niveau des abonnements et des partenaires mais que cela n’empêche pas d'avoir de nombreux abonnés et partenaires ça fait des sous cela aussi (plus le marchandasing qui marche plutôt pas mal).

Quand je dis magouilles, ça ne veut pas forcément dire que c'est illégal, mais plutôt que c'est douteux (tout en restant légal, puisque apparemment la DANCG n'a rien trouvé à redire).

Après je félicite MB si son système fonctionne, mais quand on a 1/5ème de son budget qui provient de la municipalité, et que celle-ci vous loue le stade pour une somme ridiculement dérisoire, on évite de venir faire la leçon aux autres (cf Clermont fait partie du mensonge et j'en passe) et on reste discret. Parce qu'à mon avis, en l'état actuel des choses, un désengagement de la mairie de Toulon serait beaucoup plus problématique pour le RCT qu'un désengagement de Michelin pour l'ASM.

Et concernant le sponsoring et les abonnements, déjà qu'à l'ASM ça râle pas mal parce beaucoup trouvent que c'est cher, si c'est au RCT que les tarifs sont les plus élevés, ça doit également beaucoup râler chez les supporters et les partenaires. 

Mais la question n'est pas là. On se demande juste comment MB fait pour empiler les gros salaires, sachant que le salary cap, contrairement au budget, n'est pas extensible. 

#3479 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 13:09

Laporte : "Que tous ces gros cons qui ont critiqué Delmas se taisent..."

T'as compris Mourad, ferme la :)

• Vynce aime ceci

#3480 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 13:11

MB est un chouineur, ça m'agace.

Juste si tu pouvais éditer mon message que tu cites. Je sais que je suis mauvais en orthographe mais là cette fautes est terrible et j'ai honte:).

Sinon MB fait du MB on le connait après si vraiment ce qui raconte est vrai faut quand même avouer que cela peut agacer.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users