Mais ça viendra Tapie a bien fini par se faire chopé , ça a mis le temps mais c'est arrivé .
Quand je dis magouilles, ça ne veut pas forcément dire que c'est illégal, mais plutôt que c'est douteux (tout en restant légal, puisque apparemment la DANCG n'a rien trouvé à redire).
Après je félicite MB si son système fonctionne, mais quand on a 1/5ème de son budget qui provient de la municipalité, et que celle-ci vous loue le stade pour une somme ridiculement dérisoire, on évite de venir faire la leçon aux autres (cf Clermont fait partie du mensonge et j'en passe) et on reste discret. Parce qu'à mon avis, en l'état actuel des choses, un désengagement de la mairie de Toulon serait beaucoup plus problématique pour le RCT qu'un désengagement de Michelin pour l'ASM.
Et concernant le sponsoring et les abonnements, déjà qu'à l'ASM ça râle pas mal parce beaucoup trouvent que c'est cher, si c'est au RCT que c'est le plus cher, ça doit également beaucoup râler chez les supporters et les partenaires.
Mais la question n'est pas là. On se demande juste comment il fait pour empiler les gros salaires, sachant que le salary cap, contrairement au budget, n'est pas extensible.
Surtout que Michelin est une entreprise privée et a de compte a rendre a personne , ce qui n'est pas le cas de la mairie de Toulon qui vit avec notre pognon .