Euh surtout pourquoi on compare ? Les deux clubs ont une histoire, une culture, une identité, un mode de fonctionnement, une approche très différents. Chaque club a ses spécificités je vois pas l'intérêt de se mesurer l'un à l'autre.
Même si on est les meilleurs quand même faut pas déconner...
RCToulon
Posté 15 janvier 2014 - 14:10
- Chinestera aime ceci
Posté 15 janvier 2014 - 14:12
C'était qui l'entraineur à cette époque ?
Et accessoirement on est jamais passé par la case D2 nous !!!
votre ami,de mémoire.........ou 3 doigts,je sais plus.......... ![]()
Euh surtout pourquoi on compare ? Les deux clubs ont une histoire, une culture, une identité, un mode de fonctionnement, une approche très différents. Chaque club a ses spécificités je vois pas l'intérêt de se mesurer l'un à l'autre.
tant que vous conservez Parra et James pour les phases finales,,on est tous d'accord! ![]()
Posté 15 janvier 2014 - 14:12
Pour une fois tu ne dis pas que des conneries... ![]()
- dim50 et alainpower aiment ceci
Posté 15 janvier 2014 - 14:13
et oui,1er club à avoir été rétrogradé par la DNACG............pour des queues de cerise,en plus!
Posté 15 janvier 2014 - 14:14
certain parlaient de la non réussite à aligner des noms comme le fait Toulon
pour moi ils ont réussis en très peu de temps à être au top..
j'ai pas dis que j'aimais leur méthodes, on parle juste de réussite la, ils sont passés devant l'asm selon moi, un petit brennus et c'est bon ils sont à des années lumières (ouai il nous faut 100 ans pour un autre titre, apparemment on vise la hcup qui d'ici la aura changé 50 fois de nom)
Posté 15 janvier 2014 - 14:14
Tout dépend de ce qu'on compare, il y a ceux pour qui seul le palmares compte et il y a les autres qui jugent tout un ensemble, image du club, qualité du jeu pratiqué, comportement du public ............ je fais partie de la seconde catégorie aussi connue sous le nom de Bisounours par la première catégorie ![]()
Posté 15 janvier 2014 - 14:15
tant que vous conservez Parra
et Jamespour les phases finales,,on est tous d'accord!
On ne touche pas à Brockie... Sauf si tu t'appelles Libby...
Posté 15 janvier 2014 - 14:15
et oui,1er club à avoir été rétrogradé par la DNACG............pour des queues de cerise,en plus!
Méfies toi que ça ne soit pas le cerisier complet dans les années à venir!! ![]()
- RCV06 aime ceci
Posté 15 janvier 2014 - 14:17
On ne touche pas à Brockie... Sauf si tu t'appelles Libby...
ah mais j'y touche pas!
au contraire,je souhaite qu'il soit aligné tellement je l'aime! ![]()
Posté 15 janvier 2014 - 14:19
j'ai pas dis que j'aimais leur méthodes, on parle juste de réussite la
Bah la réussite ça dépend aussi des objectifs. Si les objectifs c'est un Brennus. Pour l'instant c'est un échec. Très relatif bien sur. Si l'objectif c'est développer la marque RCT et briller en Europe, c'est un succès.
C'est comme les Galactiques. Au final t'as 2 Liga et 2 LDC c'est énorme mais l'objectif c'était d'arriver à 10 LDC. Du coup c'est un échec...
Pour une fois tu ne dis pas que des conneries...
Un instant d'égarement...
Posté 15 janvier 2014 - 14:20
Méfies toi que ça ne soit pas le cerisier complet dans les années à venir!!
le RCT vivra,avec ou sans MB et BL!
la plus grande ferveur de France ne peut pas rester sans un prez.......
un antre arrivera,nul n'est irremplaçable!
Tout dépend de ce qu'on compare, il y a ceux pour qui seul le palmares compte et il y a les autres qui jugent tout un ensemble, image du club, qualité du jeu pratiqué, comportement du public ............ je fais partie de la seconde catégorie aussi connue sous le nom de Bisounours par la première catégorie
arrete de nous la faire à l'envers!
tu as chialé comme les autres de vos finales perdues!
comme moi avec mon club...........
Posté 15 janvier 2014 - 14:20
ah mais j'y touche pas!
au contraire,je souhaite qu'il soit aligné tellement je l'aime!
C'est quand même gratuit de dire ça de James vue la finale de H Cup qu'il fait...
Posté 15 janvier 2014 - 14:21
Bah la réussite ça dépend aussi des objectifs. Si les objectifs c'est un Brennus. Pour l'instant c'est un échec. Très relatif bien sur. Si l'objectif c'est développer la marque RCT et briller en Europe, c'est un succès.
C'est comme les Galactiques. Au final t'as 2 Liga et 2 LDC c'est énorme mais l'objectif c'était d'arriver à 10 LDC. Du coup c'est un échec...
Un instant d'égarement...
évidemment et nous nos objectifs ce seraient pas un titre par an jusqu'en 2020 sachant qu'on a pris du retard sur ces dernières saison?
ou alors on compte ceux de vice champion?
Posté 15 janvier 2014 - 14:23
C'est quand même gratuit de dire ça de James vue la finale de H Cup qu'il fait...
tu parles d'un match,je te parle de l'ensemble de son oeuvre en phases finales (surtout en finales)
après,je peux te passer la brosse dans le sens du poil,si tu veux,mais ça serait un mensonge!
je précise: j'adore ce mec,aussi bien dans le jeu que dans sa personnalité,sobre,sans bruit,comme Jonny!
mais c'est pas un killer,désolé.............
Posté 15 janvier 2014 - 14:24
j'ai pas dis que j'aimais leur méthodes, on parle juste de réussite la, ils sont passés devant l'asm selon moi, un petit brennus et c'est bon ils sont à des années lumières (ouai il nous faut 100 ans pour un autre titre, apparemment on vise la hcup qui d'ici la aura changé 50 fois de nom)
Ça c'est une énorme connerie... Certes ils ont fait à leur façon une équipe qui est solide et systématiquement là au moment des phases finales mais sur quoi te bases tu pour dire qu'ils sont devant nous?? Le titre de Hcup? Tout le monde sait que ça se joue à rien... Alors en quoi sont-ils devant nous??? Le niveau de l'équipe? Pour l'instant en top 14 on les regarde dans notre réto-viseur, en hcup on est au même niveau... Alors en quoi? Les structures du club et le model économique? Notre stade est à nous, il est neuf, il sera bientôt remboursé et son aménagement permet des revenus autres que ceux directement liés au rugby... La formation? Ils forment de bons jeunes mais la plupart sont chassés pour accueillir des stars quand nous on peut quasi aligner une équipe de mecs formés au club... Alors le fait de balancer le pognon par les fenêtres pour recruter des stars te fais peut être envie (je peux le comprendre) mais on est pas dans la même logique... Quand eux voient l'avenir à court terme, nous construisons notre avenir, ce n'est pas la même politique et les deux donnent des résultats (qu'est ce qui permettre de dire qu'on ne gagnera pas un titre cette année?)... On est bien différent du RCT en tout point mais non désolé ils ne sont pas passés devant nous...
- gourmachou, dim50, alainpower et 1 autre aiment ceci
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users