c'est quand même des raisonnements à l'emporte pièces car quand je lis "Toulon 7ème année en top 14", ça me fait marrer de lire ensuite que du coup, le club réussit mieux que l'ASM qui n'est jamais descendue elle.
Ben si Toulon est descendu et que l'ASM non, ça me paraît être une réussite de + à cocher pour notre club non ?
Mais là, non on parle de rendement, de choses quantifiables, de consommable en somme... ma foi...
A ce compte là, à la liste dressée par le supporter varois, on peut aussi mettre en face une toute identique en prenant les années Cotter, et en disant non pas "Toulon 7ème année en top 14" mais "ASM, 9 ème année avec Cotter" ou je ne sais quoi car on n'est plus à un comparatif douteux près
et dans ce cas là, je vais opposer la liste ci-dessous à la précédente :
ASM 9ème année avec Cotter
Finale H cup 2013
1/2 finale Hcup 2012
1/4 final hcup ( 2010 )
1 finale top 14 SF
1 finale top 14 ST
1 finale top 14 USAP
Vainqueur challenge européen contre Bath (2007)
Brennus 2010
bref, aux chiffres on leur fait dire ce que l'on veut y compris des énormités comme quand Laporte a taclé Cotter après la finale de Hcup en sortant que lui y était arrivé + rapidement. Ca n'apporte rien mais si certains supporters veulent se tirer la nouille sur la réussite actuelle et à venir du RCT, grand bien leur fasse. Je réclamerai juste un poil d'objectivité, svp...