Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30895 réponses à ce sujet

#4246 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 12:01

http://www.parcequet...-le-depart.html

Que deviennent que deviennent, les valses de Vienne dit moi qu'est-ce qu'elles deviennent...

Qu'ils en prennent des comme ça, pas de soucis... Castro, Jones ils sont finis... Par contre des Heaslip, SOB ou Hlafpenny c'est autre chose.

avec le traducteur il y a un passage marrant

Comme avec le Racing et leur propriétaire Jacky Lorenzetti , le support du bienfaiteur Toulon , Mourad Boudjellal éditeur comique :fume:

Comics en anglais ce sont des bd...

#4247 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 126 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 12:03

Moi je l'aimais bien Mr T, en plus il nous permettait de croire, associé avec Armitage le troisième ligne, que Bastaraud était vraiment partout sur le terrain!!! B)

On s'apercevra vite dans 15 jours que ce n'est malheureusement pas le cas... :crying:

#4248 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 093 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 12:11

Comics en anglais ce sont des bd...

Ho!!!! Jûleu.... il a dit "avec le traducteur", le Marseillais :lol: :D :lol:

#4249 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 12:41

Ho!!!! Jûleu.... il a dit "avec le traducteur", le Marseillais :lol: :D :lol:

tout à fait non mais.................. :fume:  avé le traducteur :P

#4250 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 093 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 13:11

tout à fait non mais.................. :fume:  avé le traducteur :P

Par contre, s'cuses moi pour Le Marseillais!  J'ai jugé à la couleur de l'avatar!  La DMLA peut être, qu'en pense Le Marseillais?

#4251 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 13:16

Par contre, s'cuses moi pour Le Marseillais!  J'ai jugé à la couleur de l'avatar!  La DMLA peut être, qu'en pense Le Marseillais?

j'avais bien compris :flowers: pour la DMLA oui faut voir avec le vrai Marseillais :D

#4252 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 916 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 13:34

Bonsoir à tous, juste pour te contredire en toute modestie, mais chacun a son fonctionnement, après je peux le comprendre mais la liste ci dessous parle d'elle même

Cordialement

Toulon 7eme année en top 14

Final challenge européen
1/4 final hcup ( première participation avec le munster dans la poule )
1 final top 14 Toulouse
1 final de coupe d'Europe
1 final contre castre
1 final de challenge européen contre Biarritz

Alors

Alors une seule victoire (plus que miraculeuse) ce qui prouve bien que l'empilement de noms n'est pas gage de réussite

#4253 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 13:41

Alors une seule victoire (plus que miraculeuse) ce qui prouve bien que l'empilement de noms n'est pas gage de réussite

(dans le même temps on ne joue qu'une seul finale nous et on l'a perd)

bref on verra en fin de saison déja

on ne peut pas nier que toulon réussit bien plus que la plupart des clubs sur ces dernières années (sauf toulouse mais comme d'hab)

#4254 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 804 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 13:50

c'est quand même des raisonnements à l'emporte pièces car quand je lis "Toulon 7ème année en top 14", ça me fait marrer de lire ensuite que du coup, le club réussit mieux que l'ASM qui n'est jamais descendue elle.

Ben si Toulon est descendu et que l'ASM non, ça me paraît être une réussite de + à cocher pour notre club non ?

Mais là, non on parle de rendement, de choses quantifiables, de consommable en somme... ma foi...

A ce compte là, à la liste dressée par le supporter varois, on peut aussi mettre en face une toute identique en prenant les années Cotter, et en disant non pas "Toulon 7ème année en top 14" mais "ASM, 9 ème année avec Cotter" ou je ne sais quoi car on n'est plus à un comparatif douteux près

et dans ce cas là, je vais opposer la liste ci-dessous à la précédente :

ASM 9ème année avec Cotter

Finale H cup 2013

1/2 finale Hcup 2012
1/4 final hcup ( 2010 )
1 finale top 14 SF

1 finale top 14 ST

1 finale top 14 USAP

Vainqueur challenge européen contre Bath (2007)

Brennus 2010

bref, aux chiffres on leur fait dire ce que l'on veut y compris des énormités comme quand Laporte a taclé Cotter après la finale de Hcup en sortant que lui y était arrivé + rapidement. Ca n'apporte rien mais si certains supporters veulent se tirer la nouille sur la réussite actuelle et à venir du RCT, grand bien leur fasse. Je réclamerai juste un poil d'objectivité, svp...

#4255 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 13:55

c'est quand même des raisonnements à l'emporte pièces car quand je lis "Toulon 7ème année en top 14", ça me fait marrer de lire ensuite que du coup, le club réussit mieux que l'ASM qui n'est jamais descendue elle.

Ben si Toulon est descendu et que l'ASM non, ça me paraît être une réussite de + à cocher pour notre club non ?

Mais là, non on parle de rendement, de choses quantifiables, de consommable en somme... ma foi...

A ce compte là, à la liste dressée par le supporter varois, on peut aussi mettre en face une toute identique en prenant les années Cotter, et en disant non pas "Toulon 7ème année en top 14" mais "ASM, 9 ème année avec Cotter" ou je ne sais quoi car on n'est plus à un comparatif douteux près

et dans ce cas là, je vais opposer la liste ci-dessous à la précédente :

ASM 9ème année avec Cotter

Finale H cup 2013

1/2 finale Hcup 2012
1/4 final hcup ( 2010 )
1 finale top 14 SF

1 finale top 14 ST

1 finale top 14 USAP

Vainqueur challenge européen contre Bath (2007)

Brennus 2010

bref, aux chiffres on leur fait dire ce que l'on veut y compris des énormités comme quand Laporte a taclé Cotter après la finale de Hcup en sortant que lui y était arrivé + rapidement. Ca n'apporte rien mais si certains supporters veulent se tirer la nouille sur la réussite actuelle et à venir du RCT, grand bien leur fasse. Je réclamerai juste un poil d'objectivité, svp...

on parle des ces dernières années et oui c'est impressionnant après une remontée récente de prod2

ils arrivent bien plus en finale que nous sur ces dernières années et ont gagnés une finale majeur bien plus rapidement que nous (et ça fait une chacun... nous ça fait une en 100 ans mais on va pas en parler)

bref on recomptera à la fin de l'année, il faut aussi noter leur réussite dès 4 saisons hcup, alors qu'on a galéré pendant des années et qu'on a toujours rien gagné

après si on se satisfait des titres de demi finaliste et de vice champion, alors oui on est ridiculement devant

#4256 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 804 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 13:58

on parle des ces dernières années et oui c'est impressionnant après une remontée récente de prod2

ils arrivent bien plus en finale que nous sur ces dernières années et ont gagnés une finale majeur bien plus rapidement que nous (et ça fait une chacun... nous ça fait une en 100 ans mais on va pas en parler)

bref on recomptera à la de l'année

ah mais moi je ne recompterai rien du tout...

si tu les bades tant mieux... perso, mon modèle reste quand même le stade toulousain et je suis bien content qu'on ait tenté de les imiter (aux titres près : je précise avant qu'on me rétorque çà...). Le tout consommation, le retour sur investissement, la rentabilité immédiate, etc... ça ne me parle pas, désolé...

• Vulc'mower et RCV06 aiment ceci

#4257 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 13:58

bref on recomptera à la fin de l'année

si je compte bien nous sommes à 6 finales depuis l'air Cotter , et si ma mémoire est toujours  bonne 4 pour toulon depuis la remontée en top14

#4258 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 14:04

ya quand meme la finale d'Amlin ou on se fait mettre bien profond sur la faute du Yach.........

on mange un titre sur ce coup,quand meme!

j'en pleure pas,je vous rassure..........

#4259 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 14:07

si je compte bien nous sommes à 6 finales depuis l'air Cotter , et si ma mémoire est toujours  bonne 4 pour toulon depuis la remontée en top14

je parle de ces dernières années

tu peux pas comparer Toulon promu lors de sa remontée à l'asm en top 14 depuis un moment directement

prend les 4 dernières années et voit la différence

bref ils ont fait un boulot énorme rapidement, et leur recrutement paye, c'est un fait..

#4260 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 14:10

ya quand meme la finale d'Amlin ou on se fait mettre bien profond sur la faute du Yach.........

on mange un titre sur ce coup,quand meme!

j'en pleure pas,je vous rassure..........

C'était qui l'entraineur à cette époque ?

bref on recomptera à la fin de l'année, il faut aussi noter leur réussite dès 4 saisons hcup, alors qu'on a galéré pendant des années et qu'on a toujours rien gagné

après si on se satisfait des titres de demi finaliste et de vice champion, alors oui on est ridiculement devant

Et accessoirement on est jamais passé par la case D2 nous !!!

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users