Faut savoir , tu te plaints de ne pas avoir des internationaux Français t'en a dans ton club mais tu ne fais pas tout pour les garder .
Non ton président s'en branle des jeunes internationaux français , il dit le contraire dans les journaux et vous ( comme les journaleux ) vous avalez toutes ses paroles .
Faudrait peut être arrêter de dire des grosses conneries quand même style " les méchants ST et asm ne nous laissent pas un seul français "
je me plains de rien,je suis ravi en fait,tu dois t'en douter...........
quant à ta dernière phrase,c'est pas une histoire de nous "laisser" ou pas les jeunes bons français,c'était le fait de pouvoir les attirer,et jusqu'à l'année dernière,on était pas attractif pour un rond.
les sorties "médiatiques" présidentielles,PSA,je sais pas,mais personne ne voulait signer,à l'époque..........
quant à garder Maestri,le fautif reste PSA,qui,lors de son arrivée,lui a tout simplement dit "on veut bien te garder,mais va falloir bosser dur,vu que tu es monté sur coton-tiges."
la suite,on la connait.........
seul Marc Andreu voulait rester,mais Tana Umaga n'en ressentait pas le besoin (et je suis pas loin de penser comme lui,vu ses performances depuis)
bref,tu peux tourner virer dans tous les sens,la seule et unique solution pour mettre le club en valeur au niveau LNR ,Canal plus,et sponsors,c'était de faire ce que MB a fait: du bling bling à la Wilco,Tana,SBW........à partir de là,on a réellement commencé à s’intéresser à nous!
n'oublie pas qu'on a que 6 ans d'existence en top 14 nouvelle formule,et que 3 participations en Hcup.
et pour finir,Bourrin,ce post ne se veut pas polémique,mais je voudrai avoir VRAIMENT votre avis sur la solution pour concurrencer en terme de jeu le ST et l'ASM depuis 2008,date de notre remontée.