Il me semble que c'est déjà ce qui était prévu (après, je sais aps trop comment ça marche et ce que tu sous entends avec ton "je dis bien tout")Si mourad était vraiment bon , il donnerait tout ( je dis bien tout ) le pognon du match amical a Mayol au club de Béziers et cela devrait être l'équivalent de la subvention .
En tout cas, il me semble évident que si le club de Béziers refuse les injonctions de Ménard, il aura clairement le soutien de Boudjellal qui ferait un bon petit buzz médiatique, ça permettrait sans doute aussi d'attirer une télé.
Sinon, je ne sais pas combien donne la mairie de béziers à l'ASB mais ça m'étonnerait qu'on puisse remplacer cette subvention avec la recette d'un seul match (surtout que les matchs amicaux, c'est rarement plein avec pourtant des tickets beaucoup moins chers... en ce moment, ils vendent des packs pour Toulouse+Racing et si on compare avec les tarifs de l'an dernier, c'est demi tarif pour les tribunes derrière les buts (et presque le quart du prix pour les tribunes latérales)
je pense que le stade ne sera pas plein pour voir Béziers. les matchs amicaux ne le sont jamais et pourtant en général, y'a du plus lourd. Comme en plus, à Toulon, la mobilisation anti FN, ça marchera pas beaucoup....Et ça donne quoi une recette de match complète ?
Je compte juste les places du match , si on fait une place moyenne a 20 euros par 15000 on arrive déjà a 300 000 euros + la buvette ça devrait faire une belle subvention non ?
En plus, je pense que la moyenne des tarifs sera en dessous de 20 euros (les présidentielles sont à 45 euros pour Toulouse+ racing)
la buvette, ça rapporte pas grand chose à Mayol (le stade en plein centre ville est encerclé de bars où y'a de l'alcool dans la bière)
bref, si ça rapporte autour de 200 000 euros, ils pourront s'estimer heureux. c'est déjà pas mal pour Béziers mais ça remplacera pas la subventions de la mairie Par contre, les conseils généraux et régionaux mettront sans doute la main à la poche (à Toulon, c'est arrivé pour pas mal d'associations culturelles privés de subventions pour opposition à le Chevallier)