Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#6886 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juin 2014 - 22:26

Je comprends pas on est les seuls a avoir du fric dans le monde ou quoi ? Faut arreter... Mourad boudjellal n'est mas emir du qatar et la nouvelle zelande c'est pas du tout le tiers monde.

#6887 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 juin 2014 - 22:32

Non mais la Nouvelle-Zélande ils s'en foutent, eux ils prennent les jeunes des Fidji, Samoa, Tonga, le vivier est impressionnant alors c'est pas quelques départs qui vont les faire boiter.

http://www.lerugbyni...-1906141232.php

• La Mecque 83 aime ceci

#6888 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2014 - 19:52

Je comprends pas on est les seuls a avoir du fric dans le monde ou quoi ? Faut arreter... Mourad boudjellal n'est mas emir du qatar et la nouvelle zelande c'est pas du tout le tiers monde.

Justement, c'est d'autant plus étonnant, non? ;)
Quand tu as 15 gars avec 50 boules, et que l'un deux s’achètent des shoes a 200 boules, tu te demandes si les autres sont cons, ou si il y a pas une "astuce" de l'autre coté

#6889 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 25 juin 2014 - 20:26

Lui non mais un de ses sponsors si :-)

#6890 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2014 - 15:36

Mourrad s'est acheté une équipe avec un bon entraineur et les meilleurs joueurs du monde ça a marché , la formation c'est pas pareil je pense que cela ne s'achète pas ....un jeune il faut le prendre dans le bon sens du poil , ça disjoncte vite un jeune surtout si tu lui remplis les poches de pognon a 18 ans et que dire de son entourage , faut aussi des bons formateurs et surtout faut du temps .

En 3 ans c'est impossible , mais bon c'est bien d'essayer .

Tu sais, si c'est autant impossible que de réussir le doublé en 2014....

....alors on a bon espoir ! Mourad son trip c'est de réaliser l'impossible, justement

(ses 2 HCUp en 3 participations en témoignent aussi).

S'il se met en tête de muscler très fortement le Centre de Formation

et qu'il en fait son nouveau jouet, il le fera. Il va améliorer les infrastructures

et attirer de très bons jeunes (il y en a déjà de très bons sur place).

Il l'aura son vivier de haut niveau, dans les 2/3 ans et le RCT demeurera (malgré les préjugés)

un des clubs alignant le plus de JIFF sur une saison (sauf si les règles deviennent plus strictes

mais les clubs ne le veulent pas car ça pénalisrait tout le monde).. B) 

#6891 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 28 juin 2014 - 15:49

Tu sais, si c'est autant impossible que de réussir le doublé en 2014....

....alors on a bon espoir ! Mourad son trip c'est de réaliser l'impossible, justement

(ses 2 HCUp en 3 participations en témoignent aussi).

S'il se met en tête de muscler très fortement le Centre de Formation

et qu'il en fait son nouveau jouet, il le fera. Il va améliorer les infrastructures

et attirer de très bons jeunes (il y en a déjà de très bons sur place).

Il l'aura son vivier de haut niveau, dans les 2/3 ans et le RCT

demeurera (malgré les préjugés) un des clubs alignant le plus de JIFF sur une saison.

s'il y met les moyens, effectivement il y en aura assez pour reussir

une difference tout de même, dont on trouve l'argumentaire dans tes propos, en effet la h cup c'est deux titres en 3 participations, c'est donc un resultat ultra rapide, gros investissements et retour quasi immédiat

la formation, c'est un travail sur le long terme supposons que tu construits ton centre tu montes tes equipes de recurtement etd e formateurs, tu presn les meilleurs jeunes de 18 ans, il te faudra quelques années (disons plus de 5-6) pour que ca tombe des resultats en premiere

ca me semble pas forcement en adequation avec un club qui a parait il frolé la catastrophe financiere en debut d'année 2014

#6892 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2014 - 16:11

Le toulonnais a vraiment le melon , tout ce que touche mourad est réussi .....

Vite il nous le faut en président de la république .

#6893 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2014 - 16:31

Le toulonnais a vraiment le melon , tout ce que touche mourad est réussi .....

Vite il nous le faut en président de la république .

Ne nous fais pas dire ce que nous ne disons pas, veux-tu ?

tu es sans cesse dans l'extrapolation et l'exagération de nos propos, c'est lassant.

Tout ça pour pouvoir dire que "les toulonnais ont le melon", alors que c'est pas forcément le cas

(les choses sont loin d'être aussi simpleset nous ne sommes pas aussi mouradophiles que tu ne le

penses crois-moi !!!!!! j'espère bien que Mourad se contentera de "sévir" dans le Sport et pas en politique)

Bref, un petit peu d'objectivité et de bonne foi à notre endroit ne nuiraient pas à ton discours lu et relu....

je peux comprendre que tu sois un peu aigri depuis 1 an, et 40 jours, et que tu sois un peu en état

de manque d'Orangina (depuis que tu les boycottes), mais tout de même : il faut raison garder.

PS : au fait j'ai cru comprendre que ça ne sentait pas très bon au Clermont Foot, je m'inquiète pour ta "solution de repli"...

Rassure-nous ils auront bien un entraîneur (à défaut 'd'entraîneuse") ?

#6894 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2014 - 16:33

ne nous fais pas dire ce que nous ne disons pas, veux-tu ?

tout ça pour pouvoir dire que nous avons le melon, alors que c'est faux (les choses sont loin d'être aussi simples
et nous ne sommes pas aussi mouradophiles que tu le penses crois-moi !!!!!!)

bref, un peu d'objectivité et de bonne foi à notre endroit ne nuiraient pas à ton discours lu et relu.....

Ben alors relis ton message , car plus ´pompage de mourad ´ sur ton message y'a pas .

#6895 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2014 - 09:30

l'avenir nous dira si c'est de la pipe en barre ou pas,cette soudaine envie de djeuniser (oui,j'invente des mots) son équipe,mais moi,ça me laisse pas insensible.

je vois mal comment ça pourrait marcher,vu le nouveau niveau du top 14 (c'est vrai que le jeu ne va pas à 10.000,mais faut se les peler,les gonzes d'en face,physiquement parlant,surtout ceux qui ont la trentaine :crying: )

dans tous les cas de figure,je pense que 2/3 ou meme 4 ans ne suffiront pas pour mettre en place son système,parce que les autres clubs commencent ,eux,à rentrer du sudiste non sélectionnable par paquet de 12,et que leur niveau va aussi grimper en flèche.

le systeme jiff est un drame pour notre sport,j'en reste convaincu,et fausse totalement les salaires de ceux qui le sont........

et plus il faudra de jiff,plus ça coûtera cher aux clubs.

l'article papier sur l'Equipe du jour de MB,je le trouve plutôt pas mal fait,concernant la revalorisation de la formation.

mais j'ai pas le droit de le poster ici! :D

• La Mecque 83 aime ceci

#6896 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2014 - 09:59

Avant de faire la cuisine, il te faut des gamelles et des bidons.

Apparemment Mourad veut faire de la cuisine si les instruments sont offerts par la mairie.

Le centre de formation du RCT est financé par H.Falco et quelques pavés flattant l'égo de quelques supporters.

Tous les clubs n'ont pas cette chance.

#6897 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2014 - 13:23

J'avais déjà oublié les pavés tiens

#6898 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2014 - 14:44

s'il y met les moyens, effectivement il y en aura assez pour reussir

une difference tout de même, dont on trouve l'argumentaire dans tes propos, en effet la h cup c'est deux titres en 3 participations, c'est donc un resultat ultra rapide, gros investissements et retour quasi immédiat

la formation, c'est un travail sur le long terme supposons que tu construits ton centre tu montes tes equipes de recurtement etd e formateurs, tu presn les meilleurs jeunes de 18 ans, il te faudra quelques années (disons plus de 5-6) pour que ca tombe des resultats en premiere

ca me semble pas forcement en adequation avec un club qui a parait il frolé la catastrophe financiere en debut d'année 2014

Je suis d'accord avec toi, mais pas trop avec ta conclusion.

Que MB investisse dans la formation, c'est très bien, pour le rugby, pour les jeunes pour la ville de Toulon, etc.etc ...

Le problème que tu soulève, c'est des résultats tangibles au bout de 5-6 ans. Et là, pas sur que les investisseurs se contentent d'un retour sur investissement aussi tardif et quand même bien plus aléatoire que de l'achat de stars pour l'équipe 1.

#6899 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2014 - 14:55

Mourad s'en fout de PSA, de la formation et de l'âge du capitaine.

Le problème, c'est que Robert Ménard ne lui a pas répondu, et qu'il risquait de se trouver sans tribune pendant une grosse semaine.

Alors, hop! Une petite PSA...
  • jacobus aime ceci

#6900 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 29 juin 2014 - 15:06

Je suis d'accord avec toi, mais pas trop avec ta conclusion.
Que MB investisse dans la formation, c'est très bien, pour le rugby, pour les jeunes pour la ville de Toulon, etc.etc ...
Le problème que tu soulève, c'est des résultats tangibles au bout de 5-6 ans. Et là, pas sur que les investisseurs se contentent d'un retour sur investissement aussi tardif et quand même bien plus aléatoire que de l'achat de stars pour l'équipe 1.

Je crois avoir dit la même chose sauf que moi c'est pas clair :-)

• Rugby ? aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users