Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#6961 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 22:38

Aha GS83!!!
Tu cherches des excuses à Banana Split qui est impeccable chez les Boks et NUL de chez NUL chez nous.
Et tu stigmatises Castro qui a tenu la mêlée Italienne en Pilar droit depuis six ans même blessé !!!
Non mais je rêve !!!

Habana il revient après 6 mois de blessure début avril. Tu crois quoi, qu'il va tout déchirer ? il a pas été transcendant et c'est bien normal mais pour autant son match contre Begles et celui du munster est plutôt bon. Banana se retrouve rapidement dans le bain sur des matchs fermés de phases finales avec comme vécu collectif 3 pauvres matchs.

Si l'année prochaine, Habana fait une saison de merde OK. Folau le remplacerasi c'est pas déjà acté.

Castro, lui connait l'hémisphère nord, est arrivé en juillet et pas en octobre et n'a pas été blessé 6 mois puis lancé dans les matchs de la mort. Je pensais pour le coup qu'il allait un moment donné nous sortir au moins the match

• La Mecque 83 aime ceci

#6962 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 22:40

Aha GS83!!!
Tu cherches des excuses à Banana Split qui est impeccable chez les Boks et NUL de chez NUL chez nous.
Et tu stigmatises Castro qui a tenu la mêlée Italienne en Pilar droit depuis six ans même blessé !!!
Non mais je rêve !!!

Je ne stigmatise pas castrogiovani, je mets une liste plus crédible de joueur moins en vue que les méga stars du RCT. j'aurais pu mettre Classens ou Burden aussi qui sont plutôt bon mais qui paraissent moins indispensables que ceux que tu as cité.
Mais puisque tu en parles, Castrogiovani, je sais pas ce qu'il a fait avec les ritals mais avec Toulon, pour l'instant Bof.
Quant à Habana, je lui cherches pas d'excuse, je lui laisse juste le bénéfice du doute. j'attends de voir la saison prochaine. Là, il a joué avec l'Afrique du sud puis il a été longuement blessé donc il a pas vraiment eu le temps de s'intégrer. Je me souviens que Mitchell et même Armitage ont mis du temps à être au top chez nous donc je demande à voir plus.

#6963 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 22:51

Aha GS83!!!
Non mais je rêve !!!

Tu changes de type de championnat

Un Super XV tres ouvert à un top 14 de Daubes, ultra fermé

Combien de temps a t il fallu à Drew Mitchell pour donner la pleine mesure de son talent?

Au bout de 4 à 5 Mois, beaucoup n'en voulaient plus

Habana s'est gravement bléssé

La blessure du "sprinteur" si tu connais

Et tu lui demandes en 1 Mois et demi , d'etre le meme qu'a l'Automne

Excuse moi, là, il y a quelque chose qui m'echappe

On le jugera sur piece la saison prochaine, et si peu de performance, là , on pourra réellement le critiquer

On peut parler aussi de Hoséa Gear, nul pendant 6 mois,et qui a fait une fin de saison de dingue avec Toulouse 

#6964 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2014 - 23:25

Je ne stigmatise pas castrogiovani, je mets une liste plus crédible de joueur moins en vue que les méga stars du RCT. j'aurais pu mettre Classens ou Burden aussi qui sont plutôt bon mais qui paraissent moins indispensables que ceux que tu as cité.
Mais puisque tu en parles, Castrogiovani, je sais pas ce qu'il a fait avec les ritals mais avec Toulon, pour l'instant Bof.
Quant à Habana, je lui cherches pas d'excuse, je lui laisse juste le bénéfice du doute. j'attends de voir la saison prochaine. Là, il a joué avec l'Afrique du sud puis il a été longuement blessé donc il a pas vraiment eu le temps de s'intégrer. Je me souviens que Mitchell et même Armitage ont mis du temps à être au top chez nous donc je demande à voir plus.

Perso je trouve la plupart des observateurs dur avec Castro. Pour ma part je le trouve bon au RCT et il fait ce qu'il a faire.

Sinon je vais rejoindre un peu mes amis auvergnat mais un mois que je ne suis pas venue et on ne voie que des avatar Toulonnais... :)

Mais  promis ce n'est pas des doubles pseudo de ma part lol

#6965 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2014 - 10:43

Bon je ne sais pas si ce n'est que mon cas, mais je me fais chier sec en ce moment...
Pas de match, juste une petite polémique lancée par Mourad, l'audition Benezech...
Ça va pas loin...
Pas moyen de se crêper le chignon sur un blog :-(
Vivement la reprise...
Vais aller sur un forum de footeux et descendre Benzema, histoire de rigoler un peu.
@la Mecque 83
Gear, parlons en... On échange Habana contre Gear!!!! Et en plus on gagne 100K de salaire dans le deal pour la saison.
Le souci est que les Toulousains ne seront pas d'accord.
Rochier a Montauban !!!
C'est pas vrai... :-(

#6966 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2014 - 15:21

Bon je ne sais pas si ce n'est que mon cas, mais je me fais chier sec en ce moment...
Pas de match, juste une petite polémique lancée par Mourad, l'audition Benezech...
Ça va pas loin...
Pas moyen de se crêper le chignon sur un blog :-(
Vivement la reprise...
Vais aller sur un forum de footeux et descendre Benzema, histoire de rigoler un peu.
@la Mecque 83
Gear, parlons en... On échange Habana contre Gear!!!! Et en plus on gagne 100K de salaire dans le deal pour la saison.
Le souci est que les Toulousains ne seront pas d'accord.
Rochier a Montauban !!!
C'est pas vrai... :-(

Tu ne m'as pas répondu sur Drew Mitchell, qui a fait une "Habana" en début de saison

Et qui a fini la saison comme un boulet

Je crois plutot que tu n'aimes pas le joueur Habana,Est ce si compliqué de le dire?  :D

#6967 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2014 - 15:36

Tu ne m'as pas répondu sur Drew Mitchell, qui a fait une "Habana" en début de saison

Et qui a fini la saison comme un boulet

Je crois plutot que tu n'aimes pas le joueur Habana,Est ce si compliqué de le dire?  :D

Moi je le re-re-re-dis, je ne peux pas blairer Habana. Qu'il aille jouer au foot US.

#6968 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2014 - 16:44

Moi je le re-re-re-dis, je ne peux pas blairer Habana. Qu'il aille jouer au foot US.

Mais moi non plus, je ne suis pas un de ses fans

Mais dire "je ne l'aime pas" pour étayer une argumentation, comme quoi il est mauvais, c"est léger, je trouve 

#6969 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2014 - 16:56

Je ne suis pas pro ASM, mais je vais demander Rémy 63 en mariage ... Car il a raison.

#6970 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2014 - 18:01

Je ne suis pas pro ASM, mais je vais demander Rémy 63 en mariage ... Car il a raison.

Faudra me demander sa main .
  • Rémy63 aime ceci

#6971 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2014 - 22:03

Prête à devenir super-connasse ?!

#6972 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2014 - 20:33

http://www.japonrugb...e-du-monde-.php

Il pourrait bien devenir le premier joueur français de l'histoire à évoluer en Top League japonaise. Frédéric Michalak (31 ans) a en effet fait part de ses plans futurs pour la fin de sa carrière à certaines personnes autour de lui lors de la tournée du XV deFrance en Australie en juin dernier. L'international français (71 caps) attendrait d'avoir participer à la coupe du monde de rugby de 2015 en Angleterre pour quitter Toulon et terminer sa carrière à l'étranger.

Le 1/2 de mêlée/ouvreur français a fait part de son envie de rejouer en Super Rugby (probablement dans une province sud-africaine) et de jouer au Japon, dans la Top League japonaise. Nul doute qu'il n'aura aucun mal pour se trouver un club auJapon dès qu'il aura pris contact. Frédéric Michalak pourrait d'ailleurs retrouver dans le championnat nippon un autre international français, Thomas Domingo (28 ans, 36 caps). Le pilier de Clermont n'a jamais caché son amour de la culture japonaise et de son désir d'aller jouer quelques saisons au Japon

Alors il faut toujours confier les clés du camion à Michalak, la saison prochaine?  :rolleyes:

#6973 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2014 - 21:24

Le Domingo de la saison dernière peut partir au Japon ça ne me dérangerait pas .

#6974 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2014 - 23:13

Alors il faut toujours confier les clés du camion à Michalak, la saison prochaine?  :rolleyes:

bah, il reste un an complet alors pourquoi pas?

#6975 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2014 - 00:21

Le Domingo de la saison dernière peut partir au Japon ça ne me dérangerait pas .

Son probleme vient des nouveaux commandements en mélée

Sur de la poussée pure , il est fortement désavantagé par rapport à des Pilars plus grand en taille

bah, il reste un an complet alors pourquoi pas?

O"Connor puis Giteau ensuite (voir Halfpenny)

Pour ce dernier ,je ne vois pas de cohabitation possible avec Delon

Et vu que les Ailes c'est bouché (Mitchell, Tuisova, Wulf , Habana, D Smith)

Quelque chose me dit qu'une reconversion en "10" est fort possible

Surtout conseillé par Dieu lui meme

Michalak , juste joué "10" pour nos "impasses" ou on enverra 23 Jiffs 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users