Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30735 replies to this topic

#7531 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 August 2014 - 00:04 AM

Tu nous cherches un peu non?

Pour le passage sur l'ambiance, il dit juste que vivre l'ambiance de Mayol avec le maillot du RCT c'était super. Il ne fait aucune allusion à ce qu'il a connu avant et surtout pas de comparaison. Moi je le trouve réglo!

Et puis franchement tu voulais pas qu'il dise que l'ambiance de Mayol, c'était peanuts, par rapport à celle de Michelin :P

Non (au contraire même, c'est lui que je cherche) je je dis juste ce que je pense.

Il est évident qu'il veut caresser le supporter toulonnais dans le sens du poil mais pour moi, dire ça c'est ridicule quand tu viens de Montferrand (même si je ne me permettrait pas de dire que Mayol, c'est peanuts... on va dire que c'est différent.. y'a moins de soutien mais plus d'hostilité.

Après, il pouvait tout simplement ne pas parler de ça ou se contenter de parler du pilou pilou, de la traversée de la rue entre le bus et les vestiaires ça c'est vraiment unique et je pense que ça doit être impressionnant pour les joueurs (surtout sur les gros matchs où y'a des milliers de personnes.)

#7532 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 14 August 2014 - 04:40 AM

Vosloo est gars bien ,il en raconte juste une sur le temps qu'a prit son transfert ....une semaine maxi entre le premier contact et la signature .

#7533 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 14 August 2014 - 16:00 PM

Guirado remplace Bonneval dans les 30 protégés de PSA!

normal,vu les relances assassines de Guilhem,qui déstabilise les nations entieres du rugby,comme tout le monde le sait!

sans parler de son petit coup de pied par-dessus,désormais légendaire...... :fume:

je le bade de plus en plus,le Saint André! :D  :D  :D

un fada........... :crying:

sinon,il y aura 15 jiffs sur la feuille de match demain contre Bayonne..........

on respecte,nous!!!!! :D

#7534 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 14 August 2014 - 16:16 PM

Guirado remplace Bonneval dans les 30 protégés de PSA!

normal,vu les relances assassines de Guilhem,qui déstabilise les nations entieres du rugby,comme tout le monde le sait!

sans parler de son petit coup de pied par-dessus,désormais légendaire...... :fume:

je le bade de plus en plus,le Saint André! :D  :D  :D

un fada........... :crying:

sinon,il y aura 15 jiffs sur la feuille de match demain contre Bayonne..........

on respecte,nous!!!!! :D

En fait, il peut ajouter un joueur sur cette liste quand il veut?

Qu'il ajoute Guirado à la place de Bonneval, pourquoi pas mais le problème, c'est qu'il annonce ça après les matchs amicaux. La plupart des clubs ont bien fait gaffe de ne pas faire jouer plus de 20 minutes aux joueurs de cette liste. J'ai pas fait gaffe à son temps de jeu mais je penses que Guirado a joué plus de 20 minutes les deux fois... après en théorie, on pourra se passer de lui assez souvent vu qu'on a Orioli et Burden mais la façon de procéder est assez spéciale (surtout que Bonneval, il s'est pas blessé y'a trois jours non plus)

Sinon, 15 JIFF????  Waouwww, je pensais pas qu'on en avait autant dans tout l'effectif. :P

#7535 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Mon club:

Posted 14 August 2014 - 17:17 PM

Si on parle d'ambiance dans les stades, ça risque aussi d'être chaud demain soir à Jean Dauger :-(
Gloup ....

#7536 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 14 August 2014 - 17:21 PM

Quand il avait en main l'équipe de france à ses début (pour moi les plus belle année de l'edf) on a vanté son organisation avec un système de bloc ou les troisième ligne, type Magne (ou Betsen) avait un rôle prépondérant. Son systéme fut ensuite repris et analyser de partout mais à l'époque il était révolutionnaire et ce quo'n peut reprocher à Laporte peu être c'est de ne pas avoir su se renouveler quand il le fallait et quand il n'avait plus les joueurs pour son systéme.

tout cela grace a maitre Brunel !!

rendons a cesars ce qui lui appartiens , meme si BL est plutot habitué au contraire !

son jeu a lui, c'est physico-physique, prise du milieu, et jeu sens 

Malheureusement toutes ses qualités et le travail effectué en 7 ans a été sacrifié par sa caractéristique première : l'ambition personnelle, il ne pense qu'à sa gueule et sa dernière année de mandat ou il était plus dans la politique que dans le rugby sacrifiant donc la coupe du monde en France (il n'y a qu'à voir la dernière année et la gestion, choix des joueurs dans le groupe des 30, papé, dussautoir, et les évolutions de compositions durant la compet, sans parler du clin d'œil a son mentor Sarko avec la lettre de Guy Môquet

je me suis lu, entre autre, pendant cette quinzaine de vacances, le bouquin de Escot, Bourel et Telo, a propos de l'entre deux coupe du monde !

(2003-2007 l'histoire secrete du 15 de France)

je le conseille vivement a qui veut comprendre un peu mieux comment on est passé a travers cette CDM, pourquoi, comment et par qui, il été prolongé malgré ses mauvais résultats..

comment a été (mal) préparée cette CDM, les "un pas en avant, deux en arriere" de BL, et surtout, le constat que ces ambitions personnelles etaient vraiment prioritaires...

quelques propos sur les difficultés d'etre selectionneur, des luttes avec les clubs, avec a l'appui des declarations d'epoques contre les clubs, etc...

risible de dire tout et son contraire pendant autant de temps, et de critiquer ce que dit aujourd'hui PSA, alors que ces propos etaient identique a l'epoque, et critiquer ses résultats alors que les siens, en edf, ne sont pas si terrible que ca !! 

#7537 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 14 August 2014 - 18:51 PM

risible de dire tout et son contraire pendant autant de temps, et de critiquer ce que dit aujourd'hui PSA, alors que ces propos etaient identique a l'epoque, et critiquer ses résultats alors que les siens, en edf, ne sont pas si terrible que ca !! 

Perso, je ne sais pas si ces résultats sont dus à la qualité de leurs adjoints ou même au niveau général des joueurs français mis à leur disposition mais moi (ça reste à vérifier, je me souviens peut être mal) j'ai l'impression que les résultats de Laporte était assez nettement supérieurs à ceux de l'ère PSA... bon, faut dire que c'est pas très dur aussi.

#7538 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 21:15 PM

Confirmation aprés 55 mns a Bayonne que seul la place en finale est a aller chercher .

#7539 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,314 posts
  • Twitter:@Mouky
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 22:57 PM

Une question me turlupine à propos de Gorgodze :

- arrivé au centre de formation de Montpellier en 2005/2006 http://www.montpelli...di-avec-le-club

- premier contrat pro en 2007/2008 http://www.sports.fr...pellier-845984/

Pourquoi serait-il JIFF ?

#7540 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2014 - 12:03 PM

@Mouki
Parce qu'il était considéré "forme"JIFF par la LNR quand il était au MHR, comment pourrait il en être autrement cette année ?
http://www.allrugby....rgodze-328.html

#7541 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2014 - 12:04 PM

@Mouki
Parce qu'il était considéré "forme"JIFF par la LNR quand il était au MHR, comment pourrait il en être autrement cette année ?

Parce que Toulon © :flowers:

#7542 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2014 - 20:09 PM

@Mouki

C'est un JIFF errant...

.

• Bad Zé and TOULOKOI like this

#7543 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,314 posts
  • Twitter:@Mouky
  • Mon club:

Posted 17 August 2014 - 12:48 PM

@Mouki

Le site que tu cites, en l’occurrence allrugby, c'est le mien, les données qui sont présentes n'ont rien d'officielles. Là je m'interroge parce qu'avec les infos que nous avons, son statut n'est peut être pas le bon :P
Considéré formé JIFF, ça signifie quoi ? c'est un info qui vient de la lnr ?

#7544 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2014 - 14:49 PM

sympa!

pari perdu par notre ami Nico,alias Stico 63 sur "the live" concernant le doublé:

il avait promis,en cas de doublé,d'aller au Bibpark vêtu du maillot de son pire ennemi!

pari tenu,chapeau bas!

moi,je l'aurai pas fais......... :crying:

140817094806763401.png

140817094142115434.png

140817094236973072.png

l'auvergnat est couillu! :D

• jeromechik likes this

#7545 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2014 - 14:54 PM

sympa!

pari perdu par notre ami Nico,alias Stico 63 sur "the live" concernant le doublé:

il avait promis,en cas de doublé,d'aller au Bibpark vêtu du maillot de son pire ennemi!

pari tenu,chapeau bas!

moi,je l'aurai pas fais......... :crying:

140817094806763401.png

140817094142115434.png

140817094236973072.png

l'auvergnat est couillu! :D

Il était en Phliponeau centrale, au niveau des ultras à quelques mètres de Matt63... Il est passé juste devant moi pour aller se mettre à sa place et j'avoue que sur le coup je me suis posé la question de l'intérêt de venir au Michelin avec ce tee shirt pour un match ne concernant pas le rct... Je comprends mieux du coup.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users