Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#9856 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:56

Ok. Mais l'injustice concerne Novès plus que Laporte.

Noves lors du Toulouse Oyonnax ne l'a pas ouvert alors

Que Toulouse avait bénéficié l'un des plus beaux arbitrages maison de ces dernieres années

C'est du Noves quoi, ......

#9857 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:58

Siflex approuve ce message. Mais bon Delon il est Anglais non ? Ou Niçois je sais plus.

Il est pas là cet emplâtre de Siflex, je lui roulerais volontiers une grosse pêle à mon jaunard préféré. :D

#9858 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:58

C' est donc bien et pas si répréhensible   continuons ainsi....J'en conviens la punition est honteuse et surtout mal venue pour ce brave garçon.

oui,la punition est honteuse.

on juge un mec non pas sur les actes,mais sur son pédigree.

délit de sale gueule.

12 semaines parcequ'un joueur a les boules de s'etre fait insulter,et meme pire(cris de singe,ça blesse plus que 't'es qu'un gros con") et le fait savoir à la sortie des joueurs,t'as vu ça ou?

je te réponds,tu ne l'a jamais vu avant.

#9859 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 18 décembre 2014 - 00:59

bien sur que non.

je fais juste confiance à Drew Mitchell!

de toutes façons,faut  arrêter de rêver,on sait à présent tous ce qu'il s'est passé,bien que personne n'ait de preuves;

1/ Delon se fait chambrer durant le match (insultes,cris de singes,etc.....rapporté par Delon et Drew Mitchell)

2/ sorties des joueurs,comme d'hab 100 mecs devant le bus pour des autographes et photos,dont des enfants,et là,Delon qui pète un câble et qui leur dit d'aller tous se faire mettre,et (on imagine,hein?) qu'il a bien envie d'en aligner un ou 2!

voila ce qu'il s'est passé.

et là,on transforme ça  en des menaces physiques sur enfants sur enfants,et des mecs comme Koko assez bêtes pour le croire.

pathétique..............

Si les menaces reprochées à Delon ont été proférées en dehors du stade, est-ce que ce sont bien les instances du rugby qui sont compétentes pour traiter l'affaire ?

#9860 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 496 messages

Posté 18 décembre 2014 - 01:00

Il est pas là cet emplâtre de Siflex, je lui roulerais volontiers une grosse pêle à mon jaunard préféré. :D

Fais gaffe, Magic a déjà passé une nuit dans le même canapé que lui... #Jalousie :lol:

#9861 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 01:01

Si les menaces reprochées à Delon ont été proférées en dehors du stade, est-ce que ce sont bien les instances du rugby qui sont compétentes pour traiter l'affaire ?

je pense que oui.

tu prends le cas Laporte sur RMC,il a disjoncté,il a morflé.

et on étais bien en dehors du stade.

en parlant de ça,le Moscato show de demain va valoir son pesant de cacahouetes!

#9862 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 18 décembre 2014 - 01:03

délit de sale gueule.

12 semaines parcequ'un joueur a les boules de s'etre fait insulter,et meme pire(cris de singe,ça blesse plus que 't'es qu'un gros con") et le fait savoir à la sortie des joueurs,t'as vu ça ou?

Après même si c'est le cas (parce que perso j'ai aucune idée de ce qui s'est passé), t'es pas obligé de te mettre au niveau des abrutis. Pour parler d'un sport où les cris de singe sont malheureusement relativement fréquents, t'as eu des réponses intelligentes. Le dernier exemple que j'ai en tête c'est Daniel Alves quand on lui lançait des bananes.

Répondre à la bêtise par la bêtise je ne vois pas en quoi c'est une solution excusable. Surtout pour ce père de famille responsable qu'est Delon...

#9863 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 01:04

Double effet kiss cool puisque Delon est Toulonnais ET Anglais.
Bon, je conclue parce que ça ne changera pas ma vie: Delon n'est pas suspendu parce qu'il est noir, bête, talentueux joueur ou toulonnais, mais parce qu'il a menacé et insulté des types après le match (et pas forcément ceux qui l'ont éventuellement pourri pendant le match).
Accessoirement, c'est bien fait pour sa gueule. Ça peut peut-être nuire (ou pas) au caractère pertinent de mon post, mais ça vient du fond du coeur.
Fin de l'épisode pour moi. Je n'alimenterai plus le sujet.

Mouais, mais bon. Si un rugbyman ne peut plus avoir le verbe fleuri et la mandale généreuse, avec leur connerie de citations et sanctions, avec leur arbitrage vidéo en slowmotion de mes c..... On va finir par faire du rugby un sport de tafioles en tutu avec Lartot aux commentaires.

MERDE QUOI !!!! SI ON NE PEUT MÊME PLUS DÉCALQUER UN CON D'ANGLAIS, OÙ VA T ON ??? JE VOUS LE DEMANDE ???

#9864 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 01:04

Si quelqu"un se rappelle 

Combien Canto avait pris de suspension pour ça?  :P

Et de savoir aussi si le ou les supporters de Crystal Palace étaient passés en Justice

M'en rappelle plus  :D

#9865 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 01:07

Fais gaffe, Magic a déjà passé une nuit dans le même canapé que lui... #Jalousie :lol:

Si magic est jalouse, je peux lui en rouler une virile aussi. Sif, il me réserve son fendu. Bon je le prête des fois à un pote toulousain de Perpi...

M'en vais lui faire une belle réputation moi à Sif :P

#9866 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 18 décembre 2014 - 01:08

Si quelqu"un se rappelle 
Combien Canto avait pris de suspension pour ça?  :P
Et de savoir aussi si le ou les supporters de Crystal Palace étaient passés en Justice
M'en rappelle plus  :D

Sans évoquer le foot, il y a eu le cas Trevor Brennan qui avait eu la mauvaise idée de frapper le père Noel : http://www.rugbyrama...041/story.shtml

#9867 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 01:10

délit de sale gueule.

Toi tu la juges honteuse en retenant ce qui t'arrange et en occultant les faits condamnés.Son pedigree aggrave son cas. Pour te justifier tu extrapoles .

#9868 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 18 décembre 2014 - 01:10

9 mois. Et 120 heures de TIG. Exclusion de stade sur pour Simmons. Pour la justice j'ai un doute.

• La Mecque 83 aime ceci

#9869 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 496 messages

Posté 18 décembre 2014 - 01:11

Si magic est jalouse, je peux lui en rouler une virile aussi. Sif, il me réserve son fendu. Bon je le prête des fois à un pote toulousain de Perpi...

M'en vais lui faire une belle réputation moi à Sif :P

:fume:

#9870 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 01:11

Sans évoquer le foot, il y a eu le cas Trevor Brennan qui avait eu la mauvaise idée de frapper le père Noel : http://www.rugbyrama...041/story.shtml

Radié à vie il me semble

Sinon dans l'article y a ce passage fort intéressant

L'agression de spectateur est lourdement sanctionnée dans les enceintes sportives et ne passe pas inaperçue. L'ancien footballeur Eric Cantona, lorsqu'il évoluait à Manchester, avait écopé de neuf mois de suspension pour un coup de pied sur un supporter. En NBA, Ron Artest, alors sous le maillot des Pistons de Detroit, avait été suspendu pour 73 matches, suite à une bagarre générale dans les tribunes. Le Toulousain Trevor Brennan risque également une longue suspension. D'autant que l'ERC n'est pas du genre à plaisanter avec la discipline. Elle a déjà eu la main très lourde et pour beaucoup moins que ça.

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 0 anonymous users