Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#976 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 472 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 14:06

Franchement, à part rugbyrama et Canal qui peuvent vendre sur ses déclarations, je vois pas de quel aéropage tu parles.

Justement, je parle d'eux. Je mets aéropage entre "guillemets", par pure ironie; pour le reste, je suis bien conscient que tout le monde du rugby ne se pâme pas devant les paroles de MB. 

#977 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 15:24

Moumou répond a Sergio:
http://m.varmatin.co...ge.1304980.html
Pas envie d'ouvrir un topic pour ça...

alors c'est ça var matin, une ode au rct et à Boudjellal???

non parce que sur le fond de l'affaire j'en sais trop rien mais alors le ton de l'article il est mythique... Et le mec qui a fait ça est "journaliste"...

#978 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 16:51

Je croyais que Le Var était bien plus vendeur que le Cantal .

Le soleil ne se vend pas mieux que le fromage ? 

Sauf que le var n'est pas une marque déposé à ma connaissance. Et que contrairement au cantal et que tu peux pas acheter un objet s'appellant Var au supermarché ou ailleurs d'où pour moi la différence.....

#979 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 17:01

Donc si Aurillac marque sur leurs maillots "Aurillac Cantal " c'est de la pub ?

#980 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 17:04

Après pour revenir au Cantal c'est une marque déposé déjà comme fromage et effectivement il veulent capitalisé la dessus donc là c'est un peu différent. 

Var cela ne reste que le nom d'un fleuve et du département ou se trouve Toulon et cela ne vend rien du tout à mon sens à part situé la ville franchement Toulon Var cela capitalise sur quoi comme communication?

Peut être ne l'as tu pas vu à la télé mais le conseil Général du Var diffuse aussi une pub sur le "Var". Le Var est donc bien une marque , une marchandise, ou un label, comme beaucoup d'autres département. Le Var capitalise sur le tourisme, pour le fromage c'est pas trop ça, quoique je ne doute pas de trouver du très bon chèvre dans le haut Var. Vous avez aussi du rosé à vendre, (et du bon), du rouge aussi ......et surement beaucoup d'autres choses, les collectivités publiques quand elles font de la pub sont au service des producteurs et des prestataires de services locaux.

#981 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 700 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2013 - 10:34

Sauf que le var n'est pas une marque déposé à ma connaissance. Et que contrairement au cantal et que tu peux pas acheter un objet s'appellant Var au supermarché ou ailleurs d'où pour moi la différence.....

Ben si tu peux acheter des outils de la marque VAR donc on peut imaginer que Toulon Var est une pub pour cette marque qui s'est associée au RCT :fume:

Le présent site est la propriété de la société VAR, située à l’adresse suivante :

VAR
Espace Eiffel - Lot D6
19/21 avenue Gustave Eiffel
28630 Gellainville - France
Tél : 02.37.33.37.10
Fax : 02.37.33.37.17

#982 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2013 - 10:44

beh oui mais moi au moins, j'en ai des arguments et je les développe. Quand j'estime que Boudjellal est indéfendable, je ne le défends pas. là, sur le cas particulier qui nous intéresse, je dis qu'il y a discussion et comme je suis assez bien placé pour savoir que les arguments en faveur du RCT, on n'en lira pas des masses venant de votre côté, je m'occupe de cette partie

je suis conscient qu'il y a forcément des arguments valables de l'autre côté mais c'est pas à moi de les apporter (même si Bourrin et toi, vous avez du mal à les exprimer. Lui il se contente de loler, toi, tu clos le débat sans y avoir jamais participé sur une sentence du style "toi t'es qu'un con alors j'te cause pas"

C'est sur que ça vole beaucoup plus haut que mes arguments puérils...

Faudrait peut-être arrêter de prendre toutes les personnes qui ne vouent pas un culte à BOUDJELLAL pour des imbéciles.

Le Var et Toulon versent de l'argent au RCT. Donc écrire leurs noms sur le maillot des joueurs est de la pub pour ces 2 partenaires financiers.

Ceux qui enculent les mouches, ce sont ceux qui écrivent, ou pire, qui pensent que les mots Var et Toulon n'ont aucun rapport avec les collectivités en question.

BOUDJELLAL a joué avec la règle, mais il s'est fait prendre. Donc il est verbalisé et n'a qu'une chose à faire : payer.

#983 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2013 - 10:52

Faudrait peut-être arrêter de prendre toutes les personnes qui ne vouent pas un culte à BOUDJELLAL pour des imbéciles.

Le Var et Toulon versent de l'argent au RCT. Donc écrire leurs noms sur le maillot des joueurs est de la pub pour ces 2 partenaires financiers.

Ceux qui enculent les mouches, ce sont ceux qui écrivent, ou pire, qui pensent que les mots Var et Toulon n'ont aucun rapport avec les collectivités en question.

BOUDJELLAL a joué avec la règle, mais il s'est fait prendre. Donc il est verbalisé et n'a qu'une chose à faire : payer.

beh oui, on encule les mouches mais c'est le jeu quand les règles sont floues (et c'est très clairement le cas ici)

La ligue n'a pas défini exactement le terme de publicité dans ses textes: pour moi, il y a donc un flou assez évident.

Alors, c'est sur que vu la nullité des avocats du RCT qui perdent des procès faciles, ça vaut pas le coup d'essayer pour 35 000 euros mais à mon avis, c'était loin d'être perdu d'avance devant un tribunal.

#984 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2013 - 16:16

C'est ça faisons comme les américains mettons tout devant les tribunaux ....d'ailleurs je suis sûr que si l'on met Rolland ( et ses lâchez rouge ) devant les tribunaux , le RCT devra nous rendre notre bien .

#985 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2013 - 16:53

beh oui, on encule les mouches mais c'est le jeu quand les règles sont floues (et c'est très clairement le cas ici)
  La ligue n'a pas défini exactement le terme de publicité dans ses textes: pour moi, il y a donc un flou assez évident.
 Alors, c'est sur que vu la nullité des avocats du RCT qui perdent des procès faciles, ça vaut pas le coup d'essayer pour 35 000 euros mais à mon avis, c'était loin d'être perdu d'avance devant un tribunal.

Pour faire court :

- le règlement : un cyber a pris la peine de te le poster ici parce que tu doutais de son existence, et maintenant tu dis qu'il est flou parce que ta mauvaise foi t'empêche de le comprendre

- les avocats du RCT : la commission juridique a osé condamner l'action de BOUDJELLAL, via le RCT, alors là encore, ta mauvaise foi te pousse à dénoncer l'incompétence des avocats du club (ça, c'est puissant quand même...)

Je n'avais donc pas tort :

Tu te rends compte que tu te ridiculises en permanence ? Ta mauvaise foi et tes arguments puérils rendent impossible toute discussion avec toi.

Franchement, tu n'es présent sur le forum que pour "défendre" l'indéfendable... Passe ton chemin, tu n'apportes rien.

Et puis basta, les mouches, c'est pas mon truc. Alors je te laisse à tes plaisirs. Bonne bourre !

#986 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2013 - 22:53

Pour faire court :

- le règlement : un cyber a pris la peine de te le poster ici parce que tu doutais de son existence, et maintenant tu dis qu'il est flou parce que ta mauvaise foi t'empêche de le comprendre

- les avocats du RCT : la commission juridique a osé condamner l'action de BOUDJELLAL, via le RCT, alors là encore, ta mauvaise foi te pousse à dénoncer l'incompétence des avocats du club (ça, c'est puissant quand même...)

Je n'avais donc pas tort :

Pour faire court, je dis que le règlement est flou parce qu'il est flou. Quand on voit leur définition de la publicité, il me semble assez difficile de dire que la mention Toulon-Var y correspond.. C'est tout ce que j'ai dit.

Je dis aussi que les avocats du RCT sont nuls parce qu'ils l'ont prouvé à multiples reprises, même s'il faut bien leur reconnaître que la grande gueule et les déclarations à la con de Boudjellal les aide pas.

Et si tu n'aimes pas enculer les mouches, c'est plutôt toi qui doit "passer ton chemin vu que tu n'apportes rien"

depuis que tu as quelques arguments, on y trouve que du vent et des mensonges (enfin, pour être politiquement correct, on va dire que tu déformes mes propos)

#987 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2013 - 07:44

Pour faire court, je dis que le règlement est flou parce qu'il est flou. Quand on voit leur définition de la publicité, il me semble assez difficile de dire que la mention Toulon-Var y correspond.. C'est tout ce que j'ai dit.

Je dis aussi que les avocats du RCT sont nuls parce qu'ils l'ont prouvé à multiples reprises, même s'il faut bien leur reconnaître que la grande gueule et les déclarations à la con de Boudjellal les aide pas.

Et si tu n'aimes pas enculer les mouches, c'est plutôt toi qui doit "passer ton chemin vu que tu n'apportes rien"

depuis que tu as quelques arguments, on y trouve que du vent et des mensonges (enfin, pour être politiquement correct, on va dire que tu déformes mes propos)

En l'occurence, et ce sera ma dernière participation sur le sujet de la pub, le règement n'a pas été jugé flou par ceux qui ont comdamné MB, et visiblement pas trop par lui non plus vu qu'il menace pas de finir à la cour d'assise comme il aime à le faire usuellement.

Donc on peut juste dire que toi tu le trouves flou.

Dans tous les cas, autant toi ou moi, 35K€, ça ferait mal au cul (enfin je suppose, donc pour moi en tout cas je confirme), autant là ça entre dans la partie aléas du Budget du RCT, et si y'a pas de suite, c'est bien parce qu'il y a plus à perdre qu'à gagner. Y'a pas de quoi se dire des mots doux sur un forum pendant 13 pages.

#988 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2013 - 09:23

En l'occurence, et ce sera ma dernière participation sur le sujet de la pub, le règement n'a pas été jugé flou par ceux qui ont comdamné MB, et visiblement pas trop par lui non plus vu qu'il menace pas de finir à la cour d'assise comme il aime à le faire usuellement.

Donc on peut juste dire que toi tu le trouves flou.

Dans tous les cas, autant toi ou moi, 35K€, ça ferait mal au cul (enfin je suppose, donc pour moi en tout cas je confirme), autant là ça entre dans la partie aléas du Budget du RCT, et si y'a pas de suite, c'est bien parce qu'il y a plus à perdre qu'à gagner. Y'a pas de quoi se dire des mots doux sur un forum pendant 13 pages.

ah mais ça, je suis bien d'accord. D'ailleurs sur les forums toulonnais, presque personne n'a parlé de cette histoire. ça confirme la grande passion de ce forum à polémiquer pour rien dès qu'il est question du RCT...

...et comme moi aussi, ça me plait bien, faut bien occuper l'intersaison.  :D

#989 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2013 - 09:32

Il n'y a pas de polémique.

Il y a un règlement sur le nombre d'emplacements publicitaires sur le maillot.

Le RCT ne l'a pas respecté.

Le RCT paye une amende.

Point.

#990 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2013 - 09:55

Il n'y a pas de polémique.

Il y a un règlement sur le nombre d'emplacements publicitaires sur le maillot.

Le RCT ne l'a pas respecté.

Le RCT paye une amende.

Point.

c'est sur que résumé comme ça, y'a jamais de polémique...

Zirakashvili marque un très bel essai à Saint Etienne

l'arbitre accorde cet essai

point

Toulon défends très bien à Dublin

l'arbitre ne siffle pas de faute vu qu'il n'y en a pas

il ne revient pas à l'avantage parce qu'il a laissé assez de temps

point

j'en ai plein d'autre

allez hop, on peut fermer le foum.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users