beh oui, on encule les mouches mais c'est le jeu quand les règles sont floues (et c'est très clairement le cas ici)
La ligue n'a pas défini exactement le terme de publicité dans ses textes: pour moi, il y a donc un flou assez évident.
Alors, c'est sur que vu la nullité des avocats du RCT qui perdent des procès faciles, ça vaut pas le coup d'essayer pour 35 000 euros mais à mon avis, c'était loin d'être perdu d'avance devant un tribunal.
Pour faire court :
- le règlement : un cyber a pris la peine de te le poster ici parce que tu doutais de son existence, et maintenant tu dis qu'il est flou parce que ta mauvaise foi t'empêche de le comprendre
- les avocats du RCT : la commission juridique a osé condamner l'action de BOUDJELLAL, via le RCT, alors là encore, ta mauvaise foi te pousse à dénoncer l'incompétence des avocats du club (ça, c'est puissant quand même...)
Je n'avais donc pas tort :
Tu te rends compte que tu te ridiculises en permanence ? Ta mauvaise foi et tes arguments puérils rendent impossible toute discussion avec toi.
Franchement, tu n'es présent sur le forum que pour "défendre" l'indéfendable... Passe ton chemin, tu n'apportes rien.
Et puis basta, les mouches, c'est pas mon truc. Alors je te laisse à tes plaisirs. Bonne bourre !