Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#946 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 689 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 08:39

T'as déjà vu à quoi ressemble Toulon et son Arsenal ?  :crying:

C'est clair que dans le Var c'est pas spécialement Toulon qu'il faudrait mettre en avant, d'ailleurs je serais curieux de savoir ou vivent les joueurs du RCT, surement pas à Toulon

#947 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 juillet 2013 - 08:44

d'ailleurs je serais curieux de savoir ou vivent les joueurs du RCT, surement pas à Toulon

Certainement du côté de carqueiranne.

Très joli coin.

#948 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 09:18

L'arbitrage ?

Laporte en a déjà fait son affaire et vu le résultat il a trés bien travaillé.

D ailleurs ce sera a méditer pour la prochaine saison : j espère qu on fera tout pour perdre les matchs de saison régulière sur des détails litigieux pour pouvoir vociférer et attendre la fin de saison avec un résultat que l'on connait.

Sur ce plan la les toulonnais nous ont donne une belle leçon.

#949 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 09:30

oui et je t'ai répondu que ce n'était pas le cas quand sur le maillot du RCT (je prends ça comme exemple mais il y en a sans doute plein d'autre) apparaissait "parce que Toulon", Arghhhh ou l'intégralité du pilou pilou écrit de la main de Marcel Bodrero.

Ben vu que tu compares, explique moi en quoi une onomatopée Arghhh peut passer pour une pub? Sachant que c'est pa sun logo déposé, pa sle nom d'une marque (ou tu me détromperas), et que qui plus est, ça apparaît pas comme un sponsor mais comme 'peint dans la masse'.

Au pire du pire, onomatopée => kikoo BD => Editions du Soleil ? Ben outre le fait qu'il faut aller le chercher ce raisonnement bancal si le MB avait réussi à faire une pub gratos dans al règle tant mieux pour lui.  

Sur le Toulon Var c'est pas le cas, ça passe pas, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Si on ajoute qu'il a été prévenu et qu'il a fait le choix d'ignorer l'alerte, on peut limite estimer que les 35Ke, il s'en sort très bien.

#950 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 09:43

Parce que Arghhhh c'est une boite qui subventionne le RCT. 

Si l'ASM remettait le bidendum en logo en disant que c'est pas un sponsor tu hurlerais au scandale. 

Toulon et Var sont deux sponsors financiers du RCT donc il n'y a pas a chercher plus loin  

non, je n'en aurais strictement rien à foutre. vous êtes obsédés par tout ce qui concerne le RCT alors que nous, les autres clubs en dehors du terrain, on s'en fout.

Tu n'es donc pas la pour discuter mais pour porter la bonne parole de ton cher rct, c'est bien dommage ça pourrait être plus intéressant

Si tu veux. moi j'aurais tendance à dire que j'essaie de rétablir l'équilibre dans ce pays hostile au RCT (comme je prends votre défense sur les forums toulonnais mais je reconnais qu'il y a nettement moins de boulot. l'anti-Montferrand à Toulon, c'est pas 365 jours par an)

Ben vu que tu compares, explique moi en quoi une onomatopée Arghhh peut passer pour une pub? Sachant que c'est pa sun logo déposé, pa sle nom d'une marque (ou tu me détromperas), et que qui plus est, ça apparaît pas comme un sponsor mais comme 'peint dans la masse'.

Au pire du pire, onomatopée => kikoo BD => Editions du Soleil ? Ben outre le fait qu'il faut aller le chercher ce raisonnement bancal si le MB avait réussi à faire une pub gratos dans al règle tant mieux pour lui.  

Sur le Toulon Var c'est pas le cas, ça passe pas, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Si on ajoute qu'il a été prévenu et qu'il a fait le choix d'ignorer l'alerte, on peut limite estimer que les 35Ke, il s'en sort très bien.

ça fait deux fois que je lis cet argument. Vous le sortez d'où exactement?

Moi je n'ai lu cette info nulle part mais si c'est vrai, ça change effectivement tout.

Certainement du côté de carqueiranne.

Très joli coin.

Wilko habite entre Bandol, Saint Cyr et la Cadière et c'est aussi un très beau coin. (la plupart des "stars" habitent plutôt vers le Pradet et Carquei parce que c'est du bon côté de Toulon pour aller au centre d'entrainement)

Sinon, je pense qu'il y a quand même pas mal de joueurs qui vivent à Toulon... y'a pas que des milliardaires.

D'ailleurs, même si Toulon n'est pas une belle ville, il y a des quartiers très sympas et même le centre ville, ça s'améliore ces dernières années (bon, faut dire que c'était pas dur)

#951 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 10:10

non, je n'en aurais strictement rien à foutre. vous êtes obsédés par tout ce qui concerne le RCT alors que nous, les autres clubs en dehors du terrain, on s'en fout.

Si tu veux. moi j'aurais tendance à dire que j'essaie de rétablir l'équilibre dans ce pays hostile au RCT (comme je prends votre défense sur les forums toulonnais mais je reconnais qu'il y a nettement moins de boulot. l'anti-Montferrand à Toulon, c'est pas 365 jours par an)

Alors là je te trouve très fort, tu ne me feras pas croire qu'a chaque fois qu'il y avait une actualité ASM vs Toulon les réactions étaient peu nombreuses réfléchies et amicales sur les forums du RCT
D'ailleurs toi qui est sur TheLiveRugby je ne sais pas si tu vas sur la partie Toulon mais croit moi que les commentaires sur notre club sont loin d'être gentils. 

Par contre je reconnais que tu es très fort je n'ai toujours pas déterminé si tu étais dans le double-visage ou si tu étais vraiment honnête,
D'ailleurs que tu ne veuilles pas comprendre la différence entre Argh et Toulon_Var bon...

#952 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 10:18

ça fait deux fois que je lis cet argument. Vous le sortez d'où exactement?

Moi je n'ai lu cette info nulle part mais si c'est vrai, ça change effectivement tout.

J'avoue faire le perroquet là, je le lis, je répète.

Il n'empêche que j'aimerais assez que tu me répondes sur la première partie de mon poste. :)

#953 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 10:34

Alors là je te trouve très fort, tu ne me feras pas croire qu'a chaque fois qu'il y avait une actualité ASM vs Toulon les réactions étaient peu nombreuses réfléchies et amicales sur les forums du RCT
D'ailleurs toi qui est sur TheLiveRugby je ne sais pas si tu vas sur la partie Toulon mais croit moi que les commentaires sur notre club sont loin d'être gentils. 

Par contre je reconnais que tu es très fort je n'ai toujours pas déterminé si tu étais dans le double-visage ou si tu étais vraiment honnête,
D'ailleurs que tu ne veuilles pas comprendre la différence entre Argh et Toulon_Var bon...

C'est bien ce que je dis: pour que les toulonnais s'énervent contre l'ASM, il faut qu'il y ait une actu nous concernant, à la différence de ce forum... si tu vois ce que l'ASM vient faire dans cette histoire de "publicité " interdite, tu me le diras.

Quant à l'exemple du AAAARRRRGGGHHH, je fais très bien la différence et je n'ai utilisé cet argument que parce que bourrin estimait que dès qu'il y a quelque chose d'écrit sur un maillot, c'est de la publicité.

Alors d'accord, on est dans l'enculage de mouches mais je persiste à dire qu'il y a un sérieux débat sur le terme de publicité concernant le terme Toulon-Var.

Si tu es toi aussi honnête, tu avoueras que ce n'est pas pareil que si il y avait écrit "ville de Toulon" et "conseil général du var". Toulon et Var ne sont pas des marques déposées appartenant à ces administrations territoriales.

J'avoue faire le perroquet là, je le lis, je répète.

Il n'empêche que j'aimerais assez que tu me répondes sur la première partie de mon poste. :)

Je crois que je viens de le faire... Je n'ai jamais dit que le mot Arghhh pouvait passer pour une pub, je dis juste que pour moi Toulon-var n'en est pas non plus... et quand on parle de 35 000 euros, on n'en est plus à "pourrait passer pour", il faut que ce soit clair.

#954 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 10:36

Moumou répond a Sergio:
http://m.varmatin.co...ge.1304980.html
Pas envie d'ouvrir un topic pour ça...

#955 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 juillet 2013 - 10:39

C'est bien ce que je dis: pour que les toulonnais s'énervent contre l'ASM, il faut qu'il y ait une actu nous concernant, à la différence de ce forum... si tu vois ce que l'ASM vient faire dans cette histoire de "publicité " interdite, tu me le diras.

Quant à l'exemple du AAAARRRRGGGHHH, je fais très bien la différence et je n'ai utilisé cet argument que parce que bourrin estimait que dès qu'il y a quelque chose d'écrit sur un maillot, c'est de la publicité.

Alors d'accord, on est dans l'enculage de mouches mais je persiste à dire qu'il y a un sérieux débat sur le terme de publicité concernant le terme Toulon-Var.

Si tu es toi aussi honnête, tu avoueras que ce n'est pas pareil que si il y avait écrit "ville de Toulon" et "conseil général du var". Toulon et Var ne sont pas des marques déposées appartenant à ces administrations territoriales.

Je crois que je viens de le faire... Je n'ai jamais dit que le mot Arghhh pouvait passer pour une pub, je dis juste que pour moi Toulon-var n'en est pas non plus... et quand on parle de 35 000 euros, on n'en est plus à "pourrait passer pour", il faut que ce soit clair.

Je suis assez d'accord. Pas sur la publicité parce que j'en ai rien à foutre mais sur l'obsession de certains avec le RCT.

• babou36 et RCV06 aiment ceci

#956 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 10:40

Moumou répond a Sergio:
http://m.varmatin.co...ge.1304980.html
Pas envie d'ouvrir un topic pour ça...

oui surtout que cet article est très mal écrit et qu'à force que citer des petits bouts de phrases,on comprends pas grand chose mais bon, je vais pas aller acheter var matin pour autant.

#957 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 juillet 2013 - 10:40

Tu dois pas bien lire.

Déjà au lieu de dire "a la différence de ce forum", par honnêteté intellectuelle, tu pourrais dire certains membres de ce forum.

Ensuite, si je reconnais qu'il n'y a pas besoin d'un match entre Toulon et Clermont pour lire, sur ce forum, des noms d'oiseaux ou raccourci, t'as pas dû lire souvent les forum, blog du rct ou les clermontois sont traités de la même manière (j'ai même lu consanguin).

#958 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 10:41

Il délire.

Rien que de dire que le Racing déplace les foules résume à quel point il est prêt à tout dire pour défendre sa paroisse.

Done.

#959 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 10:47

Je rejoins Magicchris: on s'en fout de cette histoire de pub, non?

#960 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2013 - 10:47

oui surtout que cet article est très mal écrit et qu'à force que citer des petits bouts de phrases,on comprends pas grand chose mais bon, je vais pas aller acheter var matin pour autant.

Pareil , j'ai lu et rien compris mais surtout deçu par mourad , je m'attendais a qu'il défonce serge mais non rien .....rentrerait il dans le moule ?

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users