Je rejoins Magicchris: on s'en fout de cette histoire de pub, non?
Si c'est en dehors du règlement, non.
Posté 03 juillet 2013 - 10:49
Je rejoins Magicchris: on s'en fout de cette histoire de pub, non?
Posté 03 juillet 2013 - 10:52
Ce que je veux dire, c'est que 5 pages de topic où ça se répond souvent de manière peu aimable pour une histoire aussi ridicule, ça me semble un peu too much.
Posté 03 juillet 2013 - 10:53
Pareil , j'ai lu et rien compris mais surtout deçu par mourad , je m'attendais a qu'il défonce serge mais non rien .....rentrerait il dans le moule ?
en même temps, le sergio, il l'avait pas attaqué de front. Il n'avait jamais cité personne même si on se doutait bien de qui il parlait.
Posté 03 juillet 2013 - 10:54
Au moins on tous d'accord sur un point, le journaliste de Var Matin devrait retourner à ses études.
c'est illisible son torchon.
Posté 03 juillet 2013 - 10:59
qu'est ce qu'on en a à foutre d'une pub en plus ou en moins
y'a pas des choses plus importantes ?
Posté 03 juillet 2013 - 11:02
C'est bien ce que je dis: pour que les toulonnais s'énervent contre l'ASM, il faut qu'il y ait une actu nous concernant, à la différence de ce forum... si tu vois ce que l'ASM vient faire dans cette histoire de "publicité " interdite, tu me le diras.
Quant à l'exemple du AAAARRRRGGGHHH, je fais très bien la différence et je n'ai utilisé cet argument que parce que bourrin estimait que dès qu'il y a quelque chose d'écrit sur un maillot, c'est de la publicité.
Alors d'accord, on est dans l'enculage de mouches mais je persiste à dire qu'il y a un sérieux débat sur le terme de publicité concernant le terme Toulon-Var.
Si tu es toi aussi honnête, tu avoueras que ce n'est pas pareil que si il y avait écrit "ville de Toulon" et "conseil général du var". Toulon et Var ne sont pas des marques déposées appartenant à ces administrations territoriales.
Je crois que je viens de le faire... Je n'ai jamais dit que le mot Arghhh pouvait passer pour une pub, je dis juste que pour moi Toulon-var n'en est pas non plus... et quand on parle de 35 000 euros, on n'en est plus à "pourrait passer pour", il faut que ce soit clair.
Nan la plupart du temps y'a pas besoin de l'ASM pour que les noms d'oiseaux pleuvent sur le club et ses supporters.
Rien que pour cette histoire de pub justement le fait que ça soit une dénonciation anonyme, les soupçons sont allés directement vers le club...
Si tu veux je suis honnête et je te dis que ce n'est pas pareil, sauf que conseil général et ville je crois que tout le monde s'en contrefout, c'est Toulon et Var que les gens vont associés au maillot et à l'image du club et donc les résultats vont rejaillir sur ces administrations indirectement.
Là ou je vais être totalement honnête, c'est que ça ne me choquait pas que ça soit sur le maillot. Même le twitter je trouvais ça nul mais c'est tout, rien de répréhensible. Sauf que c'est interdit. Alors oui c'est interdit mais qu'on lui fasse une remontrance et qu'il ne prenne pas d'amende ça ne m'aurait pas choqué.
Ce que je veux dire, c'est que 5 pages de topic où ça se répond souvent de manière peu aimable pour une histoire aussi ridicule, ça me semble un peu too much.
j'aurais bien répondu mais j'ai pas compris les deux derniers mots de ta phrase ?
Posté 03 juillet 2013 - 11:24
qu'est ce qu'on en a à foutre d'une pub en plus ou en moins
y'a pas des choses plus importantes ?
on veut des Titres
Posté 03 juillet 2013 - 11:30
ça fait deux fois que je lis cet argument. Vous le sortez d'où exactement?
Moi je n'ai lu cette info nulle part mais si c'est vrai, ça change effectivement tout.
La ligue n'est pas Rolland , elle ne va pas passer son temps a prévenir .
Posté 03 juillet 2013 - 11:32
Ça semble plus simple quand même de débattre de la pub sur le maillot du rct....
on veut des Titres![]()
![]()
![]()
Posté 03 juillet 2013 - 11:34
Ça semble plus simple quand même de débattre de la pub sur le maillot du rct....
effectivement, y'a ceux qui parlent de pub et ceux qui gagnent et font de la pub.
Posté 03 juillet 2013 - 11:41
Je crois qu'ici et dans les médias on fait encore plus de pub pour Toulon Var que n'en a fait le rct lui même!!!
effectivement, y'a ceux qui parlent de pub et ceux qui gagnent et font de la pub.
Posté 03 juillet 2013 - 11:56
le rugby à 50 ans de retard
attention l'intérêt supérieur du rugby est en jeu......
Posté 03 juillet 2013 - 13:00
Quand on demande à MB pourquoi il ne recrute pas davantage français, il retournera le fusil contre vous en vous taxant de raciste (enfin il suffit de lire entre les lignes pour le comprendre).
Pourtant mon cher MB, dès l'instant que votre stratégie de communication consiste à utiliser tous les moyens pour faire parler de vous, en bien ou en mal, surtout en mal, votre méthode n'est alors pas sans rappeler celle d'un certain Jean-Marie Le Pen, c'est à dire une méthode qui attise la haine et propose de travailler sur des cendres.
Le couac, c'est que tout "l'aéropage" du rugby a l'impression que ce monsieur fait avancer le rugby français.
Bref, MB, je n'ai qu'une chose à dire (et je l'emprunte à Robin Williams dans Docteur Patch): tu penses qu'il faut être con pour réussir, mais surtout tu crois que c'est une découverte.
MB est un atout pour les médias: audience, buzz ....
MB est un Dieu pour les crédules que sont les Moscato et autres de la clique.
Son titre apporte de l'eau à son moulin; ce titre, les supporters du RCT le méritent davantage que lui, supporters qui, au passage, seront toujours plus proche de nous socialement qu'ils ne le seront jamais de leur président. Ce n'est pas en soi critiquable, car MB a fait le job, a fait son job en faisant gagner le RCT, mais ne renions pas totalement notre système (trouvons un juste milieu), car si favoriser la formation française c'est avoir 50 ans de retard, alors je veux bien vivre dans ce temps là.
Posté 03 juillet 2013 - 13:21
Tu dois pas bien lire.
Déjà au lieu de dire "a la différence de ce forum", par honnêteté intellectuelle, tu pourrais dire certains membres de ce forum.
Ensuite, si je reconnais qu'il n'y a pas besoin d'un match entre Toulon et Clermont pour lire, sur ce forum, des noms d'oiseaux ou raccourci, t'as pas dû lire souvent les forum, blog du rct ou les clermontois sont traités de la même manière (j'ai même lu consanguin).
Comme quoi on est toujours le nordiste de quelqu un ( remenber la banderole du PSG )
Je suis assez d'accord. Pas sur la publicité parce que j'en ai rien à foutre mais sur l'obsession de certains avec le RCT.
+1
Posté 03 juillet 2013 - 13:51
Le couac, c'est que tout "l'aéropage" du rugby a l'impression que ce monsieur fait avancer le rugby français.
Franchement, à part rugbyrama et Canal qui peuvent vendre sur ses déclarations, je vois pas de quel aéropage tu parles.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users