Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#10291 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2014 - 18:11

lis ça quand même et tu te feras ton idée : http://www.blog-rct....ntre-le-dopage/

perso, et même si je pense qu'il faut lutter contre le dopage, je trouve ça détestable. C'est quoi le but ? Le pousser à la faute pour un 3ème « no show » et ainsi justifier le travail de l'AFLD ?...

en tout cas ça ressemble à ça...

Le pousser à la faute en quoi ? C'est pas l'AFLD qui est allé dans des lieux alors qu'il avait donné une autre géolocalisation que je sache.

Et le mec dit lui même que les contrôleurs ont été professionnels et polies. 

Moi je trouve ça bien. Pas les 4 ans, ça on peut trouver ça lourd. Mais le protocole ne me choque pas. Les mecs sont bien payés, ils font un métier qu'ils aiment, montrer que leur sport est propre je ne vois pas le soucis.

A 32 ans quand il est arrivé chez nous, 

Il a quand meme une grande partie de sa carriere derriere lui

Si tu savais le Dafalgan , comme dopage y a mieux

ça calme la ou les douleurs

Mais ça te rend amorphe 

Je le sais, j'en prends tous les jours pour calmer des douleurs que j'ai dans le dos

Oui enfin pour un pilier on sait bien que les meilleurs années sont toujours après 30ans.

Et il n'est pas venu en semi-retraite mais pour jouer au haut niveau.

Peut-être j'ai la chance d'avoir mon corps pas encore trop cabossé par le rugby. Mais quand je lis le doc de l'équipe.fr sur le rugby et son évolution dans les contacts et le morphotype des joueurs je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un médicament qui calme la douleur c'est vachement utile.

Et toi et moi nous ne sommes pas des sportifs de haut niveau. Donc on ne doit surement pas réagir de la même façon.

Par contre si quelqu'un pouvait me donner la liste des joueurs cibles ? 

• cetotomatos aime ceci

#10292 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2014 - 19:21

Siflex, (le) 23 Déc 2014 - 6:11 PM, a écrit :

Le pousser à la faute en quoi ? C'est pas l'AFLD qui est allé dans des lieux alors qu'il avait donné une autre géolocalisation que je sache.

Et le mec dit lui même que les contrôleurs ont été professionnels et polies. 

Moi je trouve ça bien. Pas les 4 ans, ça on peut trouver ça lourd. Mais le protocole ne me choque pas. Les mecs sont bien payés, ils font un métier qu'ils aiment, montrer que leur sport est propre je ne vois pas le soucis.

Oui enfin pour un pilier on sait bien que les meilleurs années sont toujours après 30ans.

Et il n'est pas venu en semi-retraite mais pour jouer au haut niveau.

Peut-être j'ai la chance d'avoir mon corps pas encore trop cabossé par le rugby. Mais quand je lis le doc de l'équipe.fr sur le rugby et son évolution dans les contacts et le morphotype des joueurs je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un médicament qui calme la douleur c'est vachement utile.

Et toi et moi nous ne sommes pas des sportifs de haut niveau. Donc on ne doit surement pas réagir de la même façon.

Par contre si quelqu'un pouvait me donner la liste des joueurs cibles ? 

Je rejoins La Mecque: le Dafalgan codeiné, certes, attenue la douleur, mais ça te mets dans les choux. Point négatif, la codeine se transforme par l'organisme en morphine. Personnellement, je lui prefère le tramadol associé au paracetamol.

De toute les manières et je l'ai déjà dit dans un autre post, la molécule la plus delivrée quand tu chuines c'est le benzo qui entre autres, est un anxiolytique et surtout un énorme décontractant. Pas nécessaire de me demander ma source, si ce n'est qu'il s'agit d'un médecin qui s'occupe quasi à plein temps de rugbymen professionnels, et de patients lambda, comme moi.

En ce qui me concerne, depuis que je suis sous benzo, je ne prends plus d'antidouleurs cités ci dessus, ni d'antiinflammatoire. Par contre, je serais dépendant à vie mais c'est un autre débat.

#10293 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2014 - 20:06

Cessez de prendre des opiacés... vous y pensez pas, mais la mecque, si t'en prends souvent gaffe à la dépendance, celle à la codéine est vicieuse, on la voit pas venir...

Allez au kiné plutôt :flowers:

Quant aux Benzo, myolaxant avant et vallium maintenant, c'est pareil, ça devrait être ponctuel, mais bon je pense que tu parles de Pascale L., très bon médecin d'ailleurs qui envoie pas mal de monde à notre cabinet :)

Bon j'arrête ma pub :P

#10294 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 122 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2014 - 20:22

A 32 ans quand il est arrivé chez nous, 

Il a quand meme une grande partie de sa carriere derriere lui

Mais ça te rend amorphe 

Je le sais, j'en prends tous les jours pour calmer des douleurs que j'ai dans le dos

la promenade , la natation , se bouger au lieu de passer 12 heures par jours devant un écrant d'ordi .

d'ici 6 mois tu me remercieras. 

Et je sais de quoi je parle.

#10295 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2014 - 20:25

la promenade , la natation , se bouger au lieu de passer 12 heures par jours devant un écrant d'ordi .

Un must d'intelligence modérationnelle!
  • frednirom et cetotomatos aiment ceci

#10296 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2014 - 20:35

_Toulonnais, (le) 23 Déc 2014 - 8:06 PM, a écrit :

Cessez de prendre des opiacés... vous y pensez pas, mais la mecque, si t'en prends souvent gaffe à la dépendance, celle à la codéine est vicieuse, on la voit pas venir...

Allez au kiné plutôt :flowers:

Quant aux Benzo, myolaxant avant et vallium maintenant, c'est pareil, ça devrait être ponctuel, mais bon je pense que tu parles de Pascale L., très bon médecin d'ailleurs qui envoie pas mal de monde à notre cabinet :)

Bon j'arrête ma pub :P

Toulonnais, je peux t'adresser un MP ? Je cherche un cabinet qui propose dans un secteur géographique limité des soins uniquement à base de pilâtes. Je peux t'expliquer ma demande en MP

:flowers:

Je cherche un cabinet qui peut me proposer des séances de soins uniquement pilates. C'est pas le lieu pour expliquer ma demande. Si ton cabinet propose ses soins

Tout dépend l'état de ton rachis. Je nage toute l'année, je marche régulièrement. En ce qui me concerne, actuellement, c'est un complément au benzo. Les facteurs de risques psycho sociaux se traduisent la plupart du temps par des troubles musquello-squelletiques. Quand tu as une grosse fragilité au niveau du rachis, et que tu es très exposé à ces risques, ça arrange pas.

Et moi aussi, je sais de quoi je parle.

#10297 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 122 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2014 - 20:37

pfff .... que des gonzesses à toulon.

#10298 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2014 - 20:40

frednirom, (le) 23 Déc 2014 - 8:37 PM, a écrit :

pfff .... que des gonzesses à toulon.

:lol:

Je fais un métier de gonzesses :lol:

#10299 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2014 - 20:54

Si je pouvais  :crying:

Kinési, Balnéothérapie, opération, tout y est passé

Et aucunes améliorations

La solution

Repasser sur le billard

Et corset par la suite

Sans aucunes garanties que celà aille mieux

#10300 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 266 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2014 - 08:51

Mais ça te rend amorphe 

Saloperie de sodomie arbitrale, ca laisse des traces

• cocotte 63, cetotomatos, Kestandi et 1 autre aiment ceci

#10301 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2014 - 09:32

Toulonnais, je peux t'adresser un MP ? Je cherche un cabinet qui propose dans un secteur géographique limité des soins uniquement à base de pilâtes. Je peux t'expliquer ma demande en MP

:flowers:

Je cherche un cabinet qui peut me proposer des séances de soins uniquement pilates. C'est pas le lieu pour expliquer ma demande. Si ton cabinet propose ses soins

Tout dépend l'état de ton rachis. Je nage toute l'année, je marche régulièrement. En ce qui me concerne, actuellement, c'est un complément au benzo. Les facteurs de risques psycho sociaux se traduisent la plupart du temps par des troubles musquello-squelletiques. Quand tu as une grosse fragilité au niveau du rachis, et que tu es très exposé à ces risques, ça arrange pas.

Et moi aussi, je sais de quoi je parle.

Tu t'es fait piquer par une Tique..... :crying: d'ou un "isme"  devenu un tic........ :angryfire:  :P

#10302 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2014 - 09:47

Tillous Bordes parle de Camille Lopez:

141224110034114977.jpg

525563Sanstitre.jpg

#10303 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 173 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2014 - 10:41

Kevin Gourdon :flowers:

#10304 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2014 - 11:03

:D  :D  :D après JC,voici GV............

B33Kf4gCUAAvH0L.jpg

#10305 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2014 - 19:31

Sur le soi-disant harcèlement de Hayman par l'AFLD, koko tente la métaphore à la con mais tant pis.

Perso, quand au au lycée des profs ramassaient des "devoirs maisons" au pif et sur 5/6 personnes à chaque fois, si je passais deux fois de suite alors que d'autres n'étaient pas encore passés, j'avais tendance à penser que j'étais tranquille pour la fois d'après et je le faisais pas. Même stratégie pour les "passages au tableau" d'ailleurs. Et bien ça marchait (et me dite pas que personne ici a fait de même).

Et bah le dopage c'est pareil : si on décide que quand t'es contrôlé tu dois être peinard pendant 4 ans ou tant que tout le monde est pas passé, ça veut dire que pendant 3 ans tu peux te shooter peinard...

• La Mecque 83 aime ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users