lis ça quand même et tu te feras ton idée : http://www.blog-rct....ntre-le-dopage/
perso, et même si je pense qu'il faut lutter contre le dopage, je trouve ça détestable. C'est quoi le but ? Le pousser à la faute pour un 3ème « no show » et ainsi justifier le travail de l'AFLD ?...
en tout cas ça ressemble à ça...
Le pousser à la faute en quoi ? C'est pas l'AFLD qui est allé dans des lieux alors qu'il avait donné une autre géolocalisation que je sache.
Et le mec dit lui même que les contrôleurs ont été professionnels et polies.
Moi je trouve ça bien. Pas les 4 ans, ça on peut trouver ça lourd. Mais le protocole ne me choque pas. Les mecs sont bien payés, ils font un métier qu'ils aiment, montrer que leur sport est propre je ne vois pas le soucis.
A 32 ans quand il est arrivé chez nous,
Il a quand meme une grande partie de sa carriere derriere lui
Si tu savais le Dafalgan , comme dopage y a mieux
ça calme la ou les douleurs
Mais ça te rend amorphe
Je le sais, j'en prends tous les jours pour calmer des douleurs que j'ai dans le dos
Oui enfin pour un pilier on sait bien que les meilleurs années sont toujours après 30ans.
Et il n'est pas venu en semi-retraite mais pour jouer au haut niveau.
Peut-être j'ai la chance d'avoir mon corps pas encore trop cabossé par le rugby. Mais quand je lis le doc de l'équipe.fr sur le rugby et son évolution dans les contacts et le morphotype des joueurs je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un médicament qui calme la douleur c'est vachement utile.
Et toi et moi nous ne sommes pas des sportifs de haut niveau. Donc on ne doit surement pas réagir de la même façon.
Par contre si quelqu'un pouvait me donner la liste des joueurs cibles ?