Quel déconneur , c'est toi l'amiral du ferry boat ?j'avais pas de pompom. J'étais officier
qu'il est nul ce Alain![]()

RCToulon
Posted 11 July 2013 - 20:56 PM
Posted 11 July 2013 - 20:56 PM
Non il a pas dit truffe
Je me suis fait la même réflexion
Posted 11 July 2013 - 20:57 PM
Quel déconneur , c'est toi l'amiral du ferry boat ?
moi je déconne
toi t'es mal poli.
Posted 11 July 2013 - 20:59 PM
Deconneur n'est impoli qu'à Clermont , alors tu étais dans la marine ? tu sais ce que le plus célèbre des toulonnais Raimu disait a propos de la marine française , mais toi tu partais souvent en mer ???moi je déconne
toi t'es mal poli.
Posted 11 July 2013 - 21:06 PM
Deconneur n'est impoli qu'à Clermont , alors tu étais dans la marine ? tu sais ce que le plus célèbre des toulonnais Raimu disait a propos de la marine française , mais toi tu partais souvent en mer ???
Si tu savais lire, tu aurais compris que je n'ai été que appelé.
Il disait quoi Raimu a propos des marins ?
Posted 11 July 2013 - 21:09 PM
Si tu avais une culture cinématographique tu le saurais , comme tu saurais qu'il y avait aussi des appelé embarqué .Si tu savais lire, tu aurais compris que je n'ai été que appelé.
Il disait quoi Raimu a propos des marins ?
Posted 11 July 2013 - 21:11 PM
Si tu avais une culture cinématographique tu le saurais , comme tu saurais qu'il y avait aussi des appelé embarqué .
j'étais embarqué.
mais pas cocu
Posted 11 July 2013 - 21:13 PM
Je croyais que ne savait pas ce qu'avait dit Raimu ? alors tu étais souvent en mer ?j'étais embarqué.
mais pas cocu
Posted 11 July 2013 - 21:14 PM
Je croyais que ne savait pas ce qu'avait dit Raimu ? alors tu étais souvent en mer ?
Assez oui.
Posted 11 July 2013 - 21:15 PM
A ok je vois , tout s'explique ...Assez oui.
Posted 11 July 2013 - 21:17 PM
A ok je vois , tout s'explique ...
Ce doit être lorsque j'ai vu ta bobine, j'ai compris que je pouvais partir 3 mois tranquille
Posted 11 July 2013 - 21:18 PM
Oui bien sur ....Amiral et play boy ...ils partent tous tranquilles.Ce doit être lorsque j'ai vu ta bobine, j'ai compris que je pouvais partir 3 mois tranquille
Posted 11 July 2013 - 21:23 PM
Oui bien sur ....Amiral et play boy ...ils partent tous tranquilles.
Bahhhh tu sais, cette chemise à fleur, avec ces lunettes, c'est vraiment à truc qui fait fuire.
En rajoutant le double menton, et la chaine en or
t'as pas dû en voir beaucoup
Posted 11 July 2013 - 21:28 PM
Je n'ai pas toujours eu cinquante six ans et puis je comprend que les chemises a fleurs te changent de la salopette , du béret et des sabots mais tu verra dans dix , quinze ans ça va arriver jusqu'à Clermont , ,d'ailleurs j'aimerais bien voir ta cabine ( sans les cornes )et puis franchement on avait pas beaucoup de merite elles sautaient sur n'importe quoi , il y avait une boîte avenue de Claret pleines d'épouse de mecs tranquilles comme toi ...Bahhhh tu sais, cette chemise à fleur, avec ces lunettes, c'est vraiment à truc qui fait fuire.
En rajoutant le double menton, et la chaine en or
t'as pas dû en voir beaucoup
Posted 11 July 2013 - 21:35 PM
Je n'ai pas toujours eu cinquante six ans ,d'ailleurs j'aimerais bien voir ta cabine ( sans les cornes )et puis franchement on avait pas beaucoup de merite elles sautaient sur n'importe quoi , il y avait une boîte avenue de Claret pleines d'épouse de mecs tranquilles comme toi ...
Impossible...
t'es vraiment trop vilain.....Ca m'étonne d'ailleurs que t'es pas fini au large de St Mandrier
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users