Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#1201 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 06:07

Rien que pour répondre a mourad ( bon 2 mois en retard ) mais ils font quoi Pizzorno ?

#1202 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 07:32

Bonjour à tous,
en fait Classen vient en tant que joker médical de Sonetti qui a été déclaré invalide pour plus de trois mois par les médecins de la ligue, il ne compte pas dans les hors Jiffs du coup.
Il reste donc une place de hors Jiff " non Jok med"

Voilà le pourquoi de Bismarck.

bonjour et bienvenue à toi Ogenty83!!!

#1203 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 07:33

Rien que pour répondre a mourad ( bon 2 mois en retard ) mais ils font quoi Pizzorno ?

Faut que tu tweetes Mourad, pas sûr qu'il passe par ici.

#1204 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 07:44

Pizzorno collecte les poubelles ...........et les traites en principe!!

Société qui a voulu s'implanter sur l'ancienne décharge de Culhat....mais refuser par la prefecture!

c'est dommage on aurai pu avoir un sponsor de plus!! lol

#1205 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 14:20

Voilà de l'extérieur c'est l'impression qu'on peut avoir et pas seulement en provenance de Paris mais ceux y habitant auront une vision fatalement plus précise. C'est un peu le principe du tourisme. Après Marseille j'ai surtout fréquenté le Boulevard Michelet donc pas forcément le meilleur coin.

Mouais, si le Boulevard Michelet, c'est pas le meilleur coin, Belsunce, c'est quoi?

Dans l'absolu, la ville de Marseille est bien plus belle que celle de Toulon (qui a été défigurée par les bombardements de 44) mais effectivement la saleté est un gros point noir (même si à Toulon, ça fait pas bien longtemps qu'on peut se foutre de leur gueule sur ce sujet) 

Quand on parle d'une ville, on parle surtout du centre et franchement Toulon, je dirais pas que c'est moche mais c'est juste parce que c'est chez nous sinon... on a quand même encore des quartiers dignes de Beyrouth à deux pas du cours Lafayette..

Il y a eu de très nets progrès ces derniers temps,  mais il se trouve qu'en Provence, on a des grandes villes magnifiques et quand on compare Toulon et Marseille avec Aix, Avignon ou Arles c'est difficile de dire qu'on vit dans une belle ville.

#1206 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 14:29

Pizzorno collecte les poubelles ...........et les traites en principe!!
Société qui a voulu s'implanter sur l'ancienne décharge de Culhat....mais refuser par la prefecture!

c'est dommage on aurai pu avoir un sponsor de plus!! lol

Je suppose qu'ils travaillent avec la mairie de Toulon ?

Allez hop un sponsoring de plus payé par la mairie de Toulon et pendant ce temps là....Michelin maguouille plein pot soit disant.....

#1207 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 736 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 14:48

Mouais, si le Boulevard Michelet, c'est pas le meilleur coin, Belsunce, c'est quoi?

Dans l'absolu, la ville de Marseille est bien plus belle que celle de Toulon (qui a été défigurée par les bombardements de 44) mais effectivement la saleté est un gros point noir (même si à Toulon, ça fait pas bien longtemps qu'on peut se foutre de leur gueule sur ce sujet) 

Quand on parle d'une ville, on parle surtout du centre et franchement Toulon, je dirais pas que c'est moche mais c'est juste parce que c'est chez nous sinon... on a quand même encore des quartiers dignes de Beyrouth à deux pas du cours Lafayette..

Il y a eu de très nets progrès ces derniers temps,  mais il se trouve qu'en Provence, on a des grandes villes magnifiques et quand on compare Toulon et Marseille avec Aix, Avignon ou Arles c'est difficile de dire qu'on vit dans une belle ville.

on est bien d accord

#1208 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 340 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 17:34

J'ai pas refoutu les pieds à Toulon depuis plus de 10 ans ( une semaine chez la famille) mais la ville ne m'avait pas marqué du tout. J'ai en revanche de beaux souvenirs de plongée dans les calanques aux alentours.

Sinon je pense que quand on "appartient" à des coins comme ça, on n'est pas vraiment objectif quand on parle. Malgré une l'EPR et l'usine de retraitement des déchets nucléaires dans mon cotentin j'arrive pas à trouver mieux ;)

• dim50 aime ceci

#1209 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 17:34

Je suppose qu'ils travaillent avec la mairie de Toulon ?

Allez hop un sponsoring de plus payé par la mairie de Toulon et pendant ce temps là....Michelin maguouille plein pot soit disant.....

Tu frises la parano parfois .. 

#1210 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 18:03

Tu frises la parano parfois .. 

Pourquoi ?

#1211 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 18:24

Pourquoi ?

Ben on a aucune preuve que c'est un nouveau sponsor magouilleur

#1212 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 18:31

Pizzorno est une entreprise varoise donc c'est assez normal qu'elle soit sponsor du RCT. Comme elle est de l'est var si je ne m'abuse, elle sponsorise aussi les rouges et noirs de l'OGC Nice...

Bon, évidemment, c'est Pizzorno qui ramasse les ordures à Toulon et à Nice (et dans beaucoup de villes provençales) mais ils  sont aussi implantés à Paris, à Lyon, à Marseille et même au Havre... je suis pas sur qu'ils sponsorisent les clubs sportifs de toutes ces villes.

#1213 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2013 - 19:38

Ben on a aucune preuve que c'est un nouveau sponsor magouilleur

Je faisait juste allusion aux dires de mourad , quand il parlait que pour travailler avec Michelin fallait être sponsor de l'asm .
Là on a un sponsor qui travaille pour la mairie et qui donc doit travailler pour la commune uniquement si elle sponsorise le Rct ,donc je voudrai que mourad balaye devant sa porte avant de nous baver dessus .

Mairie de Toulon = Michelin
Sauf que Michelin c'est du pognon privé.

#1214 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2013 - 00:27

Aix Avignon ouai c'est sympas mais un peu trop huppé à mon gout.

Personnellement j'aime bien justement à toulon le coté déroutant de se trouver à deux pas d'un batiment hosmanien un immeuble au allure bien plus frêle ;)

Et puis bon au dela de ça c'est pas à Aix ou Avignon que tu pourra bronzé en lisant un bouquin à la plage de la mitre et  ;)

Je faisait juste allusion aux dires de mourad , quand il parlait que pour travailler avec Michelin fallait être sponsor de l'asm .
Là on a un sponsor qui travaille pour la mairie et qui donc doit travailler pour la commune uniquement si elle sponsorise le Rct ,donc je voudrai que mourad balaye devant sa porte avant de nous baver dessus .

Mairie de Toulon = Michelin
Sauf que Michelin c'est du pognon privé.

A je ne savais pas que Rue du Commerce .com et orangina financer et travaillé avec la mairie aussi  :innocent:

Après comme dans tous les clubs on a aussi des partenaire plus locaux qui travaille beaucoup dans le var un peu comme les pain Jacquet ;).

#1215 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2013 - 05:59

Après comme dans tous les clubs on a aussi des partenaire plus locaux qui travaille beaucoup dans le var un peu comme les pain Jacquet ;).

Les pains Jacquet ne travaillent qu'avec Michelin , Edouard lui même a l'époque emmenait un petit pain a chaque ouvrier le matin avant l'embauche .

A je ne savais pas que Rue du Commerce .com et orangina financer et travaillé avec la mairie aussi  :innocent:

Renault sans Michelin ne peut pas rouler .

Labo France n'a qu'un client , Michelin qui lui achète toute sa fabrication d'huile moteur pour les voitures d'essais de "Ladoux". 

Par contre Omorin , j'ai pas encore compris .

Pour CGI je ne répète pas ce que sait déjà ton président .

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users