Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30735 replies to this topic

#1411 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 15:43 PM

Non mais ils te disent que c'est une obligation. Et en plus, te refilent un lien.

oui oui mais c'est bidon.

Après, que ce soit la faute du RCT ou de qui que ce soit, on s'en fout. le fait est que ça n'existe pas.

rhooooooooooooo , coup bas mais tellement vrai  :fume:

A Mayol un dirigeant de l'asm peut toujours attendre qu'un dirigeant du Rct lui paie une bière , il mourra de soif (c'est d'ailleurs pour cela que rené y allait en reculant )

a mon avis, on va te sortir un article de la LNR sur les réceptions d'après matchs. ça c'est évident que ça existe à Mayol... après, tous les clubs n'y vont pas forcément (même si à une époque, il me semble que c'était obligatoire d'y faire au moins un saut) mais si ton René, il y va pas, c'est ses oignons (et comme le club c'est lui, il peut pas se plaindre à son président)

#1412 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 15:44 PM

Le club qui se déplace n'a pas a demandé il les recoit.

Faux , si tu demandes rien t'as rien , notre club est bien placé pour le savoir en hcup les autres clubs ce sont souvent fait tirer l'oreille pour envoyer le quota .

D'ou ce qu'on te dit depuis le dééééééééééééébut , si ton club s'en fout tu trouveras pas de places en hcup comme en top 14 .

#1413 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 31 July 2013 - 15:45 PM

oui oui mais c'est bidon.

Après, que ce soit la faute du RCT ou de qui que ce soit, on s'en fout. le fait est que ça n'existe pas.

T'es sûr qu'en passant par l'interclub de Clermont, il n'est pas possible de trouver des places pour Mayol ?

#1414 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 15:47 PM

Non mais ils te disent que c'est une obligation. Et en plus, te refilent un lien.

Non mais c'était une boutade ;)

Mais bon ceci dit pour le lien le coups de la charte d'ethique et machin on peut quand même dire que c'est plutôt vague non? UN truc serait de dire "chaque stade met à disposition 5% de la capacité au club adverse à charge pour eux de les vendre" là pour moi ca serait clair.

Enfin bref moi je le redis mais quand on se déplace un gars de l'asso traite directement avec la billeterie local jamais avec celle du RCT donc pour moi ce n'est pas mettre à dispo pour le RCT.

#1415 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 15:50 PM

T'es sûr qu'en passant par l'interclub de Clermont, il n'est pas possible de trouver des places pour Mayol ?

ça on le saura jamais... aucun supporter clermontois n'est assez insensé pour oser affronter ce lieu sanguinaire.

mais un jour, si j'arrive pas à en trouver à Toulon, je leur demanderai de m'en chercher.  :P

#1416 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 31 July 2013 - 15:53 PM

ça on le saura jamais... aucun supporter clermontois n'est assez insensé pour oser affronter ce lieu sanguinaire.

t'as jamais vu de clermontois à Mayol  :huh:

#1417 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 15:54 PM

Si bien sûr mais c'est jamais les mêmes d'une année sur l'autre  :P

#1418 Remy Martin

Remy Martin

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 15:57 PM

non ils n'ont jamais de places . :fume:

#1419 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 15:59 PM

Je sais pas pourquoi mais je sens que rémy martin pourrait mordre  :bush:

• dim50 likes this

#1420 Remy Martin

Remy Martin

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 16:01 PM

??????

#1421 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 16:02 PM

Beh y'en a jamais beaucoup, non. Et j'ai aucun souvenir d'un déplacement de groupe...

faudra demander aux présidents de clubs de supporters présents sur ce forum mais je pense que Mayol ne fait pas partie de leurs destinations privilégiées.

pffff, c'est qu'une petite pédale qui se fait mettre minable par Missoup...

#1422 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 16:04 PM

Beh y'en a jamais beaucoup, non. Et j'ai aucun souvenir d'un déplacement de groupe...

faudra demander aux présidents de clubs de supporters présents sur ce forum mais je pense que Mayol ne fait pas partie de leurs destinations privilégiées.

L'interclubs n'organise plus de déplacement à Toulon suite à des incidents... Et ça fait pas mal d'années maintenant (2005 ?)

#1423 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 16:07 PM

A quoi ça sert de te répondre ?

Y'en a un (presque mais c'est tout comme ) qui l'a fait pendant un 1/4 d'heure mais tu l'as pas écouté , alors il est parti .

L'interclubs n'organise plus de déplacement à Toulon suite à des incidents... Et ça fait pas mal d'années maintenant (2005 ?)

Mon dieu  :blink:  , toi il va falloir que tu expliques cela et pendant des années , y'en a un y va pas te lâcher  :P

#1424 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 16:10 PM

A quoi ça sert de te répondre ?

Y'en a un (presque mais c'est tout comme ) qui l'a fait pendant un 1/4 d'heure mais tu l'as pas écouté , alors il est parti .

Mon dieu  :blink:  , toi il va falloir que tu expliques cela et pendant des années , y'en a un y va pas te lâcher  :P

A confirmer les raisons pour lesquelles l'organisation d'un déplacement à Toulon n'est plus faite, mais je suis sûr que l'Interclubs refuse de faire quoique ce soit pour proposer un déplacement organisé à Mayol.

#1425 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 16:15 PM

A confirmer les raisons pour lesquelles l'organisation d'un déplacement à Toulon n'est plus faite, mais je suis sûr que l'Interclubs refuse de faire quoique ce soit pour proposer un déplacement organisé à Mayol.

Comme chez nous quoi aucun club de supportaire ne souhaite faire Clermont et perso je trouve ça bien dommage.

Enfin je crois que cette année j'ai fait bougé un peu les choses et quelques un serait pret à bravé le grand froid :)

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users