Ils existent c'est le réglement LNR!!!!!
Ils existent peut être dans les règlements mais dans les faits, non (en tout cas, pas à Toulon... ou alors, c'est mes mordus qui les prennent tous. )
Posté 31 juillet 2013 - 15:26
Ils existent peut être dans les règlements mais dans les faits, non (en tout cas, pas à Toulon... ou alors, c'est mes mordus qui les prennent tous. )
Posté 31 juillet 2013 - 15:26
A mon avis le club qui se déplace doit en faire la demande. S'il ne le fait pas le club adverse ne lui donne rien du tout. En tout cas l'assos des Fadas traite en direct avec la billeterie des club ou on se déplace et jamais avec le RCT.
Posté 31 juillet 2013 - 15:27
Il existe en coupe d'europe mais pour le championnat de france pareil jamais vu la couleur et c'est pas faute d'avoir fait des déplacements.
C'est que ton club (comme l'asm d'ailleurs ) ne veut pas s'en occuper (vendre une place ça les fait chier) mais par les clubs de supporters cela se trouve .
Posté 31 juillet 2013 - 15:27
Ils existent peut être dans les règlements mais dans les faits, non.
Je te dis que ca fonctionne très bien c'est ton club qui ne joue pas le jeu
Posté 31 juillet 2013 - 15:29
A mon avis le club qui se déplace doit en faire la demande. S'il ne le fait pas le club adverse ne lui donne rien du tout. En tout cas l'assos des Fadas traite en direct avec la billeterie des club ou on se déplace et jamais avec le RCT.
ça y'a rien de plus logique , c'est mathématique comme dirait un gars de chez nous .
Posté 31 juillet 2013 - 15:29
C'est que ton club (comme l'asm d'ailleurs ) ne veut pas s'en occuper (vendre une place ça les fait chier) mais par les clubs de supporters cela se trouve .
C'est là ou l'ASM a créé l'interclubs. Car ca fait 1 seul interlocuteur donc 1 seule commande. Après il est vrai que pour les lambdas c'est plus délicat. mais il suffit de connaitre un membre d'asso et le tour est joué
Posté 31 juillet 2013 - 15:30
Page 174 de ce PDF
http://www.lnr.fr/IM..._-_Finances.pdf
Si votre club ne vous permet pas d'en voir la couleur... prenez vous en à votre club... Mais ailleurs dans le top 14 on y a accès et même si ce chiffre/délais/qualité des places obtenues varient d'un club ou d'un stade à l'autre, c'est une obligation réglementaire
Lol la charrte d'ethique et de convivialité......
Bref cette article ne fixe aucun quotat pour le nombre de place ou d'invitation cet article est surtout là pour que les gars de la fédé cote d'azur puisse inviter ceux d'auvergne et gameller ensemble....
ça y'a rien de plus logique , c'est mathématique comme dirait un gars de chez nous .
Oui enfin prend le réglement de coupe d'europe et là tu voie que tu as un quotas imposer a envoyé au club que tu recoit et qu'il a pas besoin d'en faire la demande. Il revoit ensuite les invendu quelques jour avant le match et ce petit truc ça change tout....
Posté 31 juillet 2013 - 15:31
c'est tétu un toulonnais
Posté 31 juillet 2013 - 15:33
Lol la charrte d'ethique et de convivialité......
Bref cette article ne fixe aucun quotat pour le nombre de place ou d'invitation cet article est surtout là pour que les gars de la fédé cote d'azur puisse invité ceux d'auvergne et gamellé ensemble....
C'est pour ca que j'ai précisé que ca changeait d'un club et d'un stade a un autre. Mais à part sur des gros gros match jamais connu de pénurie (ST ASM en 2011 décisif pour la qualif en barrage) Plutot des soucis de délais car généralement il faut réserver 1 mois à l'avance
Et puis on va pas faire un topo sur la convivialité de vos dirigeants mais ca vient peut etre de là aussi....
Posté 31 juillet 2013 - 15:35
C'est pour ca que j'ai précisé que ca changeait d'un club et d'un stade a un autre. Mais à part sur des gros gros match jamais connu de pénurie (ST ASM en 2011 décisif pour la qualif en barrage) Plutot des soucis de délais car généralement il faut réserver 1 mois à l'avance
Et puis on va pas faire un topo sur la convivialité de vos dirigeants mais ca vient peut etre de là aussi....
Normal que tu connaisse pas de problème au ST ils ont du mal déjà a remplir leur stade....
Posté 31 juillet 2013 - 15:36
Oui enfin prend le réglement de coupe d'europe et là tu voie que tu as un quotas imposer a envoyé au club que tu recoit et qu'il a pas besoin d'en faire la demande. Il revoit ensuite les invendu quelques jour avant le match et ce petit truc ça change tout....
Pour un 1/4 de finale hcup au Michelin, le club adversaire n'a qu'a rien demander et tu vas voir si l'asm lui enverra son quota .
Posté 31 juillet 2013 - 15:37
c'est tétu un toulonnais
beh oui faut dire qu'un auvergnat, c'est lent... j'attends toujours que tu nous explique les horreurs auxquelles tu as assisté (en tant que spectateur neutre rappelons le, dans un stade surchauffé par un match amical au tiers vide et au tiers rempli de touristes...)
Posté 31 juillet 2013 - 15:38
Normal que tu connaisse pas de problème au ST ils ont du mal déjà a remplir leur stade....
Non mais ils te disent que c'est une obligation. Et en plus, te refilent un lien.
Posté 31 juillet 2013 - 15:39
rhooooooooooooo , coup bas mais tellement vrai
A Mayol un dirigeant de l'asm peut toujours attendre qu'un dirigeant du Rct lui paie une bière , il mourra de soif (c'est d'ailleurs pour cela que rené y allait en reculant )
Posté 31 juillet 2013 - 15:40
Pour un 1/4 de finale hcup au Michelin, le club adversaire n'a qu'a rien demander et tu vas voir si l'asm lui enverra son quota .
Lol tu es du genre à comprendre vite mais il faut expliqué longtemps non?
Le club qui se déplace n'a pas a demandé il les recoit. A charge pour lui de vendre tout son quotat ensuite s'il ne le fait pas il renvoit les invendu.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users