Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#1426 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 16:18

A quoi ça sert de te répondre ?

Y'en a un (presque mais c'est tout comme ) qui l'a fait pendant un 1/4 d'heure mais tu l'as pas écouté , alors il est parti .

Il n'a pas répondu à la question, il nous a sorti la théorie alors que nous on parle de la réalité du terrain.

Mon dieu   :blink:  , toi il va falloir que tu expliques cela et pendant des années , y'en a un y va pas te lâcher   :P

non, il sufit d'expliquer une fois, ce que tu n'as jamais fait. bon, La différence, c'est que lui apparemment, il ne sait pas ce qui s'est passé alors que toi, tu sais très bien qu'il ne s'est strictement rien passé. c'est bien pour ça que tu ne réponds pas à ma question.

#1427 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 16:18

t'as jamais vu de clermontois à Mayol  :huh:

Y a toujours des groupe de clermontois plus ou moins isolé dans les tribunes.

D'ailleur je sais que c'est un sujet douloureux pour vous mais lors de la finale de Hcup lorsqu'il filmé à Mayol la famille au premier rang était pour Clermont on les voyait bien. Le pêre avait l'écusson de l'ASM et la fille pleure presque quand Delon marque alors que tout le monde autour hurle ça m'a fait sourire  :)

#1428 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 16:20

Comme chez nous quoi aucun club de supportaire ne souhaite faire Clermont et perso je trouve ça bien dommage.

Enfin je crois que cette année j'ai fait bougé un peu les choses et quelques un serait pret à bravé le grand froid :)

On va dire que de toutes façons, les déplacements, y'en a plus vraiment d'organisés par les clubs de supporters (qui refusent apparemment de les faire ensemble et comme y'a de plus en plus de groupes)

en général, c'est dans les villes les plus proches. et Montferrand, c'est pas la porte à côté. Comme en plus, ces dernières années, c'était presque toujours début janvier

#1429 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 16:35

On va dire que de toutes façons, les déplacements, y'en a plus vraiment d'organisés par les clubs de supporters (qui refusent apparemment de les faire ensemble et comme y'a de plus en plus de groupes)

en général, c'est dans les villes les plus proches. et Montferrand, c'est pas la porte à côté. Comme en plus, ces dernières années, c'était presque toujours début janvier

Y a des déplacement qui sont fait quand même. Et bon tout es relatif pour les villes les plus proches parceque c'est clair qu'à Toulon le budget déplacement coute un brin. On a pas la chance d'être dans un fief du rugby où au centre de la france :).

Sinon pour ce qui est de les organisé ensemble y a quand même quelques aide ainsi je crois que si on arrive pas à faire un car chez les fadas on essaye de voir avec les fils de Besagne pour completer. Mais bon c'est sur qu'il serait bien un jour d'arrivé à tous mutualisé cela.

Après  part Monpellier qui semble le plus proche et se fait c'est vrai quasiment tout le temps tu as quand même Bayonne ou Paris dans les déplacement lointain qui sont organisé chaque année par les fadas. Bon c'est vrai qu'il y a de bonne relation entre assos ce qui aide.

Et en général Toulouse se fait par la plupart des assos. Et Perpignan de temps en temps. Reste Grenoble aussi qui peut se faire suivant les dates (déplacement possible dans la journée pour celui là).

Mais c'est vrai qu'il y a pas grand chose d'organiser y a plus souvent des déplacement qui se font seul.

#1430 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 16:40

L'Interclubs organisent beaucoup de déplacement. Presque partout. Mais plus au RCT.

#1431 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 16:55

L'Interclubs organisent beaucoup de déplacement. Presque partout. Mais plus au RCT.

Ouais comme par hasard... en fait, vous êtes bidons et pis c'est tout. les meilleurs supporters de France, c'est ceux du racing vu que c'est eux qui viennent à Mayol en plus grand nombre chaque année (et toujours en présidentielle, la classe)

#1432 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 16:56

Même en présidentielle nous on veut plus y aller ......lol

#1433 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 16:58

Même en présidentielle nous on veut plus y aller ......lol

petites bites...

#1434 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 31 juillet 2013 - 17:05

Ouais comme par hasard... en fait, vous êtes bidons et pis c'est tout. les meilleurs supporters de France, c'est ceux du racing vu que c'est eux qui viennent à Mayol en plus grand nombre chaque année (et toujours en présidentielle, la classe)

C'est ironique, ou t'as juste envie de répondre qu'on est bidon a quelqu'un qui tu dis que l'interclub organise des déplacements un peu partout sauf a Toulon ?

#1435 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 17:06

Et c'est bien dommage :)

Sinon sans vouloir polémiquer la situation Géographique de Clermont aide un peu aussi. Ca serait interessant de faire le total kilométrique des déplacements pour tout les clubs d'ailleurs.

Bon les Parisien doivent être dernier mais eux au moins on toute les infrastructure de transport dispo et au moins un déplacement quasi à coté.

En tout cas à toulon tu es souvent obligé de prévoir le week end et difficile de se déplacer si on joue le vendredi soir ou le dimanche soir or avec les programmation qui arrive que 3 semaines avant dur parfois de prévoir. Ceci dit il est très clair qu'on manque d'une organisation plus structurer mais je suis pas sur qu'on pourrais assurer plus de déplacement quand même.

#1436 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 17:06

C'est ironique, ou t'as juste envie de répondre qu'on est bidon a quelqu'un qui tu dis que l'interclub organise des déplacement un peu partout sauf a Toulon ?

C'est de l'ironie.

Après, l'interclubs n'organise pas des déplacements partout non plus, mais vers les clubs principaux, en général, il y a un truc d'organiser.

#1437 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 17:10

C'est de l'ironie.

Après, l'interclubs n'organise pas des déplacements partout non plus, mais vers les clubs principaux, en général, il y a un truc d'organiser.

COmme nous quoi :) Sauf Clermont ;)

Enfin en gros sur 14 club je pense que tu peux par diverse assos en faire entre 5 et 7. Brive, Biarritz, Castre, Bordeaux par contre ca sera dur de trouver.

#1438 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 17:46

cette année il y avait une formule 2 jours a Marseille en avril

#1439 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 31 juillet 2013 - 18:05

J'aimerai avoir si possible des explications des toulonnais sur le tout début de la vidéo lorsqu'il n'y a aucun bruit dans le stade c'était une minute de silence??
Et qu'avait fait moscato parce que là aussi ça Pôooovre maman ^^

#1440 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 18:08

Y a toujours des groupe de clermontois plus ou moins isolé dans les tribunes.

parce qu'on a des places dans chaque catégories et certains clubs de supporters laissent libre choix a leurs adhérents.
D'autres imposent la catégorie de place pour grandir la tâche jaune dans le stade (ultrasvulcans par exemple)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users