Perso, j'irai pas jusque là. (pas plus à Michelin ou même à Jean Bouin d'ailleurs) Un souci, ça arrive vite et au milieu d'une majoprité de gens sensés, on a quand même de belles brochettes de connards (alcoolisés la plupart du temps) dans les stades.
Moi, à Mayol en tout cas, j'en ai vu: ça n'a jamais dégénéré jusqu'à de la violence physique mais je ne peux pas certifier que ça ne peut arriver si deux brochettes d'un camp opposé se croisent au mauvais moment.
Je te rejoins. J'étais à Mayol depuis le milieu des années 80 jusqu'à 2010 (naissance de mon fils). J'ai pas assisté en tribune à des bagarres. Je signale que j'ai assisté quasiment à tous les matchs à Mayol et uniquement en populaire (nouvellement finale). Pour autant les insultes de certains pleuvaient régulièrement envers les joueurs et certaines foi envers les supporters. C'est bien sur pas la majorité mais une minorité.
Les seules fois ou j'ai assisté à des bagarres en tribunes c'est en série (notamment le Pradet-St Laurent et Ollioules-le Beausset). La je te parle pas d'altercation, mais bagarre géante avec intervention de la gendarmerie pour le premier exemple. Belle bagarre aussi au vélodrome pour un quart contre Béziers remporté 15-09. Dans le virage, les types de Béziers avaient jetés des bouteilles de ricard sur des supporters toulonnais. Des micro bagarres avaient démarrées et grâce notamment à mon père, on avait pu changer de tribunes afin d'éviter un massacre...