J'ai pas pris le temps de lire jusqu'en bas. Je me suis arrêté paniqué à cette phrase!
Alors les mecs qui pourraient gâcher du ricard ca vous met en panique. Par contre, les pauvres toulonnais qui ont failli ramasser, rien à battre, hein ?
Posté 31 juillet 2013 - 21:10
J'ai pas pris le temps de lire jusqu'en bas. Je me suis arrêté paniqué à cette phrase!
Alors les mecs qui pourraient gâcher du ricard ca vous met en panique. Par contre, les pauvres toulonnais qui ont failli ramasser, rien à battre, hein ?
Posté 31 juillet 2013 - 22:51
beh ça montre quand même le niveau de barbarie du peuple biterrois. ne pas respecter les supporters adverses, passe encore mais le Ricard, c'est sacré.
C'était quand cette histoire? En 92?
Posté 01 août 2013 - 07:37
Lol la charrte d'ethique et de convivialité......
Bref cette article ne fixe aucun quotat pour le nombre de place ou d'invitation cet article est surtout là pour que les gars de la fédé cote d'azur puisse inviter ceux d'auvergne et gameller ensemble....
Hier soir je n'avais pas le temps de chercher mais devant ton opiniâtreté j'ai cherché cette fameuse charte. je n'ai malheureusement trouvée que celle de 2008/2009 (est elle mise à jour chaque saison ou pas???). Elle prévoyait déjà 5% des places dans chaque catégorie (chiffre qui n'a pas du diminuer depuis...) et elle ne fait que confirmer ce que je vous dis depuis hier ainsi que le fait que ces chiffres peuvent être augmenter si les clubs trouvent un accord entre eux.
De notre coté ces places existent et on parvient à avoir du rab quand on en a besoin. Et je maintiens que si vous me croyez pas car vous n'en avez jamais vu la couleur, c'est pas auprès de la LNR qu'il faut raler mais du côté de la rade
http://www.lnr.fr/om...e 2008-2009.pdf
1.2. Invitations, places, relations publiques
Le club recevant :- mettra à la disposition du club visiteur 54 invitations : 4 au minimum en tribune officielle, 10en tribune centrale et 40 dans le stade en places assises ; ce nombre peut être diminué ouaugmenté par accord entre les deux clubs en fonction des besoins du club visiteur. Celui-cidevra en toute hypothèse indiquer par écrit au club recevant 8 jours au moins avant le matchle nombre d’invitations qu’il va effectivement utiliser, ainsi que le nom des dirigeants34 quiseront présents.- réservera au club visiteur 5% de la capacité totale du stade dans toutes lescatégories de prix ; le club visiteur devra confirmer l’acquisition de ces places deuxsemaines avant le match. Par accord de réciprocité, les clubs pourront faire varierce pourcentage et lui donner une correspondance en valeur absolue.- proposera au club visiteur d’acheter des prestations de relations publiques pour les besoins deses partenaires, qui doivent pouvoir être associés aux matches de leur équipe à l’extérieur ;les clubs sont également invités à conclure des accords de réciprocité sur l’acquisition des cesprestations de relations publiques.
Posté 01 août 2013 - 07:56
Parfaitement. Je rajoute que ça aurait été la même avec des supporters montferrandais.
Posté 01 août 2013 - 09:54
De notre coté ces places existent et on parvient à avoir du rab quand on en a besoin. Et je maintiens que si vous me croyez pas car vous n'en avez jamais vu la couleur, c'est pas auprès de la LNR qu'il faut raler mais du côté de la rade
On se plaint pas, on dit juste que ces fameuses places, ça n'existe pas.
Après, c'est sur que vu la façon dont c'est organisé (et soyons honnête, vu l'intérêt que suscite chez la majorité des supporters un déplacement pour un match de phase de poule) ça ne m'étonne pas que ces places ne soient que virtuelles (sauf chez vous apparemment) surtout que maintenant que les billets sont vendus sur internet, c'est plus facile de se démerder tout seul.
Mais bon, au départ, c'était juste pour dire que les supporters adverses, on n'en voyait de moins en moins à Mayol.et que c'était donc de plus en plus compliqué de leur péter la gueule.
Posté 01 août 2013 - 09:56
On se plaint pas, on dit juste que ces fameuses places, ça n'existe pas.
Plus tétu tu meurs
Posté 01 août 2013 - 09:57
Plus tétu tu meurs
Au bout d'un moment y a plus rien à faire...
Posté 01 août 2013 - 09:59
Posté 01 août 2013 - 10:02
Plus tétu tu meurs
en attendant, toi tu n'as toujours pas répondu à ma question, pourtant simple alors niveau tétu...
Bon, je vais changer ma formulation. Il me semblait pourtant bien avoir expliqué dans la partie que tu as bizarrement supprimmé ce que j'entendais par là.
Ces places existent mais dans l'immense majorité des cas, elles ne sont que virtuelles (à part à Montferrand qui doit être le seul club à les utiliser) En tout cas, à Toulon (honte à Mourad Boudjellal) elles n'existent pas.
t'as vu, je suis pas si tétu que ça... allez, vas y, à toi... raconte nous par le détail tes misères à Mayol qu'on voit qui est le plus tétu.
Posté 01 août 2013 - 10:08
(à part à Montferrand qui doit être le seul club à les utiliser)
A chaque match au Michelin les supporters adverses sont regroupés à 3 ou 4 endroits toujours identiques car ce sont les "carrés" réservés aux supporters adverses. Ces carrés sont au niveau niveau de l'angle Phlip/Auvergne (1 dans chaque tribune) un en Auvergne centrale haute, et un plus rarement utilisé en Phlip centrale entre les esc 9 et 10. (pour la Hcup ca diffère un peu).
Alors je veux bien qu'on soit les seuls à avoir accès à ces places d'après toi, mais pourtant dans les faits c'est loin d'etre le cas!
Posté 01 août 2013 - 10:21
Je dois aller dans le sud en novembre pour une formation. J'essaierai d'aller voir un match à Mayol le week-end.
Je vous tiendrai au jus sur les difficultés rencontrés pour trouver une place (mais je compte aussi sur les varois du forum )
Posté 01 août 2013 - 10:22
bon comme je suis pas tétu, je vais encore changer ma version. Ces places existent et sont utilisée par tous les clubs sans la moindre exception (même à Toulon aussi ils es prennent mais ils les jettent dans la rade pour ne pas les donner aux supporters qui doivent se démerder tous seuls.
Posté 01 août 2013 - 10:24
bon comme je suis pas tétu, je vais encore changer ma version. Ces places existent et sont utilisée par tous les clubs sans la moindre exception (même à Toulon aussi ils es prennent mais ils les jettent dans la rade pour ne pas les donner aux supporters qui doivent se démerder tous seuls.
Toi t'aime pas avoir tord!!! Moi ce sont les épinards qui me font les mêmes effets, les épinards j'aime pas et ça m’agace!!!
Posté 01 août 2013 - 10:26
A chaque match au Michelin les supporters adverses sont regroupés à 3 ou 4 endroits toujours identiques car ce sont les "carrés" réservés aux supporters adverses. Ces carrés sont au niveau niveau de l'angle Phlip/Auvergne (1 dans chaque tribune) un en Auvergne centrale haute, et un plus rarement utilisé en Phlip centrale entre les esc 9 et 10. (pour la Hcup ca diffère un peu).
Alors je veux bien qu'on soit les seuls à avoir accès à ces places d'après toi, mais pourtant dans les faits c'est loin d'etre le cas!
Je suis justement juste à côté de ces zones (disont même au milieu en Auvergne Haute Nord) et c'est assez sympa effectivement de se frotter à tous les matches avec des supporters adverses en nombre. Certaines fois, ça a vraiment été folklorique.
Donc oui, l'ASM suit bien la règle des 5%, c'est une certitude.
Posté 01 août 2013 - 10:29
Je dois aller dans le sud en novembre pour une formation. J'essaierai d'aller voir un match à Mayol le week-end.
Je vous tiendrai au jus sur les difficultés rencontrés pour trouver une place (mais je compte aussi sur les varois du forum
)
Va mourir...
maintenant qu'on sait que les places existent, tu demanderas à Bourrin.
De toutes façons, pour Mayol, on ne te sera d'aucune utilité. Notre système de vente est très bien organisé (3 points de vente officiels plus tous les Carrouf, Auchan, Géant, FNAC, Virgin sans parler des sites de vente sur internet France billet, digiclick...
En général, c'est pas trop dur d'avoir des billets. Le stade est pratiquement toujours plein mais il se remplit petit à petit (pas de rush comme chez vous)
0 members, 3 guests, 0 anonymous users