Bien sur que ça vaut le coup et le coût...
1 place de 1er et 2 recette à domicile en 1/4 et en 1/2 ça rapporte +++
Je ne sais pas l'évaluer. Mais 18.000 personnes qui lâchent 25€ de moyenne (un peu plus mais il y a des frais...), ça fait : 450k€ par match, soit près d'1 M€ pour les 2 recettes en plus (ça rattrape forcément largement la moindre visibilité au 1er tour).
La victoire rapporte seulement 250.000€ de + que perdre au 1er tour et le finaliste récupère 150.000€
C'est pour ça que Dekro mise tout sur des recettes à domicile...
Après est-ce que Azema pense pareil ?
Comme Tawny, je pense qu'on est favori bien que les bonnes équipes ne manquent pas (SF, LR, Pau, UBB, Sale, Ospreys, Nortampton, Worcester, Harlequins)
La poule 2 et la poule 3 sont trés denses. On doit pouvoir terminer dans les 2 meilleurs premiers de chaque poule si on maitrise bien les 2 matchs contre Northampton
il me semble que le Brennus c'est 2.5 millions, en tant que compétiteur on peut pas passer a coté de cette compétition, mais j’ai comme l’impression que le top 14 sera la priorité,bien évidement après une saison 2017/18 exécrable, azema et decro ne vont pas en faire état....
En faite on aura plus de certitude par rapport a l’équipe alignée à Northampton un trop grand turn over nous donnera une idée des intentions ,des objectifs de l'asmca par rapport a cette compétition...