Aller au contenu


Photo

TOP 14 2018/2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
221 réponses à ce sujet

#16 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 26 juin 2018 - 20:20

moi je me pose une question qu'est ce qui justifie de vouloir jouer un tel ou un tel ?! j'ai beau reflechir je n'ai pas de réponse. tirage au sort integral et hop on en parle plus laissons faire le hasard

On peut peut etre garder les demandes de commencer a l extérieur pour des motifs de travaux



#17 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 351 messages

Posté 26 juin 2018 - 21:23

Je viens de tomber sur cet article dans l'équipe.fr. Demander à commencer sa saison à l'exterieur ou a domicile pour diverses raisons de logistique à la rigueur mais là je trouve ca limite. l'asm n'a qu'a demander à jouer des équipes fortement touchées pendant les doublons tant qu'on y est
 
 
Pour la reprise du Top 14 le 25 août, Agen a demandé à affronter un finaliste dès la première journée.
 
C'est Mauricio Reggiardo, le manager d'Agen, qui l'a affirmé lundi lors du point presse de reprise: «Nous avons demandé de jouer à l'extérieur (pour la première journée). On a demandé à affronter un gros morceau pour se tester. L'an dernier, nous avions commencé à Montpellier. J'ai demandé un finaliste (Castres ou Montpellier, ndlr). Pourquoi ? Parce qu'ils vont reprendre le 15 juillet. Ils auront moins de préparation. Peut-être qu'ils nous respecteront moins.» Le calendrier du Championnat devrait être dévoilé dans la première quinzaine de juillet.


Il y a quelques années, ça devait se faire au moment du digeo d'un 3 étoiles Michelin sans qu'on le sache trop.

Aujourd'hui, c'est carrément annoncé à la presse. Je trouve ça extraordinaire ...

#18 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 27 juin 2018 - 10:17

On peut peut etre garder les demandes de commencer a l extérieur pour des motifs de travaux

pour ce cas je le comprends et c'est justifié. mais la demande d'agen est purement sportive et la ca me derange

2kro n'a qu'a aussi demander qu'on joue contre des toulon toulouse montpellier castres lyon et le racing avant une recontre de ccup



#19 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 27 juin 2018 - 11:28

La tradition c est le ou un des promus reçoit le champion...
Apres les traditions depuis quelques temps et quelques betonnieres...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#20 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 27 juin 2018 - 12:52

Moi je sens que je vais serrer les fesses bien fort, de telle sorte que je péterai très aigu. OOooooooooh :crying:



#21 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Posté 27 juin 2018 - 13:34

Moi je sens que je vais serrer les fesses bien fort, de telle sorte que je péterai très aigu. OOooooooooh :crying:



L'important étant de moduler....

#22 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 27 juin 2018 - 17:20

En tout cas MOUMOU est déjà chaud ;) :

 

Lors d'un live réalisé sur la page officielle du RCT, le président varois a lancé une petite pique à Castres et à la chaîne Canal + : "Vu que Castres est champion de France et que tout le monde s’en est félicité dont notamment Canal +, c’est Castres qui jouera le dimanche sur Canal +."



#23 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 27 juin 2018 - 17:31

Qui ça intéresse ce qu'il raconte ce tartuffe ?

 

Le mec qui devait déclarer forfait si on joue le dimanche.

 

Le mec qui devait vendre, c'était sûr et certain.

 

Le mec qui devait être champion avec 23 français sélectionnables sur le terrain.

 

Et j'en passe.



#24 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 666 messages

Posté 28 juin 2018 - 06:12

Qui ça intéresse ce qu'il raconte ce tartuffe ?

 

Le mec qui devait déclarer forfait si on joue le dimanche.

 

Le mec qui devait vendre, c'était sûr et certain.

 

Le mec qui devait être champion avec 23 français sélectionnables sur le terrain.

 

Et j'en passe.

 

On parle de lui et c'est le but ! Ne jamais quitter le devant de la scène…………..d'une façon ou d'une autre !  :rolleyes:



#25 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages

Posté 28 juin 2018 - 08:54

C'est pas ça qui leur fera gagner des titres à ces losers

#26 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages

Posté 28 juin 2018 - 09:10

Depuis que mourad réserve ces saillies drolatiques pour rugbyrama c'est devenu hyper facile de l'éviter . Yakapaclicker !

Et puis depuis qu'il gagne plus rien même en trichant, le peu que je vois passer ne me fait plus grand chose.



#27 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 28 juin 2018 - 09:12

Depuis que mourad réserve ces saillies drolatiques pour rugbyrama c'est devenu hyper facile de l'éviter . Yakapaclicker !

Et puis depuis qu'il gagne plus rien même en trichant, le peu que je vois passer ne me fait plus grand chose.

C'est vrai que depuis qu il est devenu un loser ses déclarations ont beaucoup moins d'impact :D



#28 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 182 messages

Posté 01 juillet 2018 - 15:58

Reprise demain lundi 2 juillet pour l'ASM sous le soleil et avec la chaleur !   ^_^  :rolleyes:  B)  :biere01:



#29 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 01 juillet 2018 - 16:31

Reprise demain lundi 2 juillet pour l'ASM sous le soleil et avec la chaleur !   ^_^  :rolleyes:  B)  :biere01:

Ils vont pas avoir froid, on devrait éviter les claquages :rolleyes:



#30 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 214 messages

Posté 01 juillet 2018 - 16:38

Reprise demain lundi 2 juillet pour l'ASM sous le soleil et avec la chaleur !   ^_^  :rolleyes:  B)  :biere01:

 

Ils vont pas avoir froid, on devrait éviter les claquages :rolleyes:

 

Une insolation et zou direction l'infirmerie !  :w00t: