On en oublierais presque le formidable joueur de rugby qu'es Israël folau !
Apres ne vous inquiéter pas les dragons on mis une clause dans le contrat qui stipule au moindre geste parole déplacé hop c'est direct l'australie.. Ce que j'espère c'est juste qu'il me fasse vibrer et qu'il fasse gagner les dragons le reste je m'en fiche
Moi qui est applaudie Wilkinson à Mayol alors que je j'avais juré en 91 devant mon père que jamais je n'applaudirai un Anglais, je peux comprendre ton point de vue
.
Mais dans tes propos on a l'impression de lire que le gars est un formidable joueur de rugby donc ok pas grave on peu continuer à l'applaudir (je ne pense pas que ce soit ton idée mais bon démarrer ton argumentaire par "on oublie que c'est un formidable joueur de rugby" est pour moi maladroit 
Et ce qui me géne juste dans le cas Faulo, c'est que contrairement à Cantat qui fut évoqué avant, Folau n'a pas connu la justice pour ses propos et ses récidives (car il y en a eu) ou alors j'ai pas suivie. Et ne pas faire la coupe du monde n'est pas ce que j’entends pas justice
.
Maintenant le débat Faulo, rejoins un peu celui de Polansky aussi. Donc je dirais que chacun a sa conscience pour lui et va voir les films de Polansky ou va au stade s'il le souhaite sans que rendre tout cela militant ou donné de l'ampleur au phénomène...
Pour ma part je pense un jour regarder j'accuse et si Polansky est condanné je ne pleurerai pas pour lui....
Pour ce qui est de Faulo le jour ou il signera à Toulon (maintenant que MB n'est plus prés c'est possible) je verrais bien ce que je décide... Bon ceci dit je vais déjà plus trop au stade
mais vu comme le XIII m'interesse autant que le curling y a peu de chance que je regarde les dragons Catalan
.
Enfin quoiqu'il en soit il faut avouer que ça pose quand même un cas de conscience et montre aussi que notre tolérance est variable. Et bravo aux Dragons qui on surtout voulu faire un coup médiatique et l'on bien réussi vu qu'on a jamais autant parlé du XIII en france...