oui, en attendant les joueurs pourraient prévenir au moins quelques temps avant comme quand on pose des vacances parce que là ça fout le club dans la merde.
De la philosophie ... ET du pragmatisme, voilà la recette!
Posted 03 April 2019 - 15:34 PM
oui, en attendant les joueurs pourraient prévenir au moins quelques temps avant comme quand on pose des vacances parce que là ça fout le club dans la merde.
Posted 03 April 2019 - 15:41 PM
Je suis d'accord. Entre ses performances sur le terrain et ses blessures, on le sent décliné "gentimment". Je crains qu'on ne revois plus le grand Bendy qu'on a connu...
Posted 03 April 2019 - 15:42 PM
Posted 03 April 2019 - 15:48 PM
https://www.leprogre...ez-opere-a-lyon
sympa d'avoir de ses news par les gônes ...
Posted 03 April 2019 - 15:50 PM
c'est dingue effectivement....
donc il a fini sa saison et se fait opérer pour être opérationnel pour sa rentrée avec le LOU. Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il a été libéré par l'ASM en vue de cette opération et que son salaire est d'ores et déjà pris en charge par le LOU...
mais ça craint niveau com'.
Posted 03 April 2019 - 15:57 PM
ça se finit en eau de boudin cette histoire... bon ben en 10, va quand falloir faire jouer TNW car l'ami Lopez il ne va pas pouvoir tout se taper... ou alors la solution Laidlaw peut prendre de l'épaisseur...sachant que Cassang est une alternative crédible en 9...
Dans tout ce que vous dites, il faut prendre en compte l'arrivée d'excellents jeunes que sont Vili, Taoffifenua, et Treilles... en plus d'Ezeala, voir Tiberghien... bref, on est (sera) quand même large de chez large...même avec quelques blessés (malheureusement) récurrents...
En tout cas, fin avril pour Lamerat... ça va être chaud patate pour lui car Moala aura surement repris d'ici là... Pour Bendy, ça fait chier car il avait besoin d’enchaîner pour retrouver son niveau... là c'est encore un coup d'arrêt... même si TNW et Tuicuvu peuvent largement assurer en 15...
Posted 03 April 2019 - 16:11 PM
Ezeala peut jouer à l'arrière.Si on se projette, on a comme ailiers purs grosso, Raka et Ezeala
Posted 03 April 2019 - 16:36 PM
Posted 03 April 2019 - 17:44 PM
Posted 03 April 2019 - 17:52 PM
Disons que ton post est un peu raide...
Posted 03 April 2019 - 17:55 PM
Ben vous savez quoi bon débarras... Le mec depuis qu'il est à lasm c'est 90% du temps à l'infirmerie... ce joueur fut une farce jusqu'au bout au moins on sait sur qui compter
Mon post déplaira peut être peu m'importe
Disons qu'il n'est pas très diplomatique, c'est de toute façon pas ta qualité première. Néanmoins, sur le fond je suis assez d'accord, la comédie a suffisamment duré, Pato a certes le possible talent, mais certainement pas le physique ou alors il somatise à Clermont. Quoiqu'il en soit, je pense que la meilleure solution pour les deux partis ( le joueur et le club) était incontestablement la séparation.
Posted 03 April 2019 - 17:58 PM
Disons que ton post est un peu raide...
oui surement mais ca fait 2 ans que le club traine ce joueur comme un boulet, c'est une épine dans le pied entre ses blessures, sa dépression...
de toute facon sa fin de saison change rien pour nous vu que cela fait 2 ans qu'il ne sert à rien de compter sur lui
moi aussi je serai pas étonné que le lou prenne en charge son opération ...
Disons qu'il n'est pas très diplomatique, c'est de toute façon pas ta qualité première. Néanmoins, sur le fond je suis assez d'accord, la comédie a suffisamment duré, Pato a certes le possible talent, mais certainement pas le physique ou alors il somatise à Clermont. Quoiqu'il en soit, je pense que la meilleure solution pour les deux parties ( le joueur et le club) était incontestablement la séparation.
là c'est ne pas me connaitre
Posted 03 April 2019 - 17:59 PM
là c'est ne pas me connaitre
C'est bien imité alors!
Posted 03 April 2019 - 18:01 PM
C'est bien imité alors!
je suis tres diplomate mais quand la goutte d'eau deborde faut pas venir me chatouiler
Posted 03 April 2019 - 18:12 PM
Mais ce n'est pas de la faute du joueur. Si ?oui surement mais ca fait 2 ans que le club traine ce joueur comme un boulet, c'est une épine dans le pied entre ses blessures, sa dépression...