C'est surtout très c..je suis tres diplomate mais quand la goutte d'eau deborde faut pas venir me chatouiler
A moins qu'il se soit tirer une balle dans le genou exprès.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 03 avril 2019 - 18:20
C'est surtout très c..je suis tres diplomate mais quand la goutte d'eau deborde faut pas venir me chatouiler
Posté 03 avril 2019 - 18:28
C'est surtout très c..
A moins qu'il se soit tirer une balle dans le genou exprès.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
le mec ca fait 2 ans qu'll traine la patte et il se fait opérer à 3 mois de la fin de son contrat ... moi la facon de faire ca m'interpelle et pdt ce temps l'asm fait tout le mettre dans les meilleurs conditions, on enchaines les jokers médicaux alors qu'on aurait pu se positionner sur un 10 sur lequel on peut compter depuis longtemps
Mais ce n'est pas de la faute du joueur. Si ?
je ne dis pas qu'il s'est blessé expres je trouve que le joueur n'a peut etre pas tout fait pour etre gueri convenablement
Posté 03 avril 2019 - 18:30
Posté 03 avril 2019 - 18:31
Ok pour cette partie, mais tu disais « ce joueur fut une farce jusqu'au bout ». Donc c'est qu'il avait fait des trucs pas bien avant l'opération selon toi ?le mec ca fait 2 ans qu'll traine la patte et il se fait opérer à 3 mois de la fin de son contrat ... moi la facon de faire ca m'interpelle
Ben oui, mais ce n'est (toujours) pas la faute du joueur ça, si ?et pdt ce temps l'asm fait tout le mettre dans les meilleurs conditions, on enchaines les jokers médicaux alors qu'on aurait pu se positionner sur un 10 sur lequel on peut compter depuis longtemps
Posté 03 avril 2019 - 18:37
je suis tres diplomate mais quand la goutte d'eau deborde faut pas venir me chatouiler
J'ai pas vu souvent d'eau déborder de ton verre
Posté 03 avril 2019 - 18:54
C'est bien imité alors!
Pour moi au début c'était forza Pato depuis quelques temps déjà c'est basta ya.
Posté 03 avril 2019 - 19:20
Mise à jour du 03/04 :
Posté 03 avril 2019 - 19:29
Quand tu lis ça, sachant que la dernière journée du championnat est le 25 mai, tu te dis quand même que ça pourrait être une sacrée put*** de belle fin de saison.Mise à jour du 03/04 :
- Fofana : Cuisse, espéré pour le Racing
- Vahaamahina : Cheville - Espéré pour le Racing ?
- Abendanon : Cervicales, espéré fin avril ?
- Lamerat : Cuisse, espéré fin avril ?
- Moala : 6 semaines > cheville, espéré début mai
- Zirak : Cheville, espéré pour début mai
- Uhila : 3 mois hernie cervicale (fin mai)
- Cancoriet : Rupture du tendon pectorale (Vidéo). Opération le 22 janvier. Retour mi-mai (4 mois d'absence).
- Toeava : Opération de l'épaule (possibilité de retour mi-mai ?)
- Astier : Opération de l'épaule, retour mai ?
- Ezeala : Saison terminée, opération des ischios
- Kolelishvili : Commotion, un point sera fait en avril, fin de carrière ?
- Fernandez : Genou, saison terminée
Posté 03 avril 2019 - 19:33
C'est sûr que récupérer Toeava, Moala, Cancoriet, Zirak et Uhila, dans un effectif, ça fait du bien. Surtout qu'ils seront reposés. En manque de rythme, probablement, mais frais.
En espérant pas trop de casse d'ici là.
Posté 03 avril 2019 - 19:45
Ok pour cette partie, mais tu disais « ce joueur fut une farce jusqu'au bout ». Donc c'est qu'il avait fait des trucs pas bien avant l'opération selon toi ?
Ben oui, mais ce n'est (toujours) pas la faute du joueur ça, si ?
quand je dis c'est une farce, je veux dire que le gars on peut jamais compter sur lui et que sa fin à l'asm c'est à l'image de son passage chez nous
le haut niveau c'est rechercher la haute perf de manière reguliere, prendre soin de son corps....
et je suis en colere car ce poste 10 est en danger depuis longtemps et on va encore se retrouver à bricoler
la meilleure chose qui puisse nous arriver c'est qu'on se qualifie au + vite pour les 1/2 puis on met lopez au frais et on donne du temps de jeu a laverhne
Posté 03 avril 2019 - 19:51
quand je dis c'est une farce, je veux dire que le gars on peut jamais compter sur lui et que sa fin à l'asm c'est à l'image de son passage chez nous
le haut niveau c'est rechercher la haute perf de manière reguliere, prendre soin de son corps....
et je suis en colere car ce poste 10 est en danger depuis longtemps et on va encore se retrouver à bricoler
la meilleure chose qui puisse nous arriver c'est qu'on se qualifie au + vite pour les 1/2 puis on met lopez au frais et on donne du temps de jeu a laverhne
Je te comprends, mais bon les joueurs ça restent de l humain, tu peux pas prévoir les aléas qui peuvent toucher n importe qui, on peut quand même pas lui reprocher ses ennuies physiques je pense qu il aurait préféré être en pleine bourre.
Posté 03 avril 2019 - 20:08
Posté 03 avril 2019 - 20:13
Lavernhe a complètement disparu des radars
TNW et Laidlaw feront le taf
Lavernhe avait fait une bonne rentrée à Newport.
Posté 03 avril 2019 - 20:17
Posté 03 avril 2019 - 20:32
Lavernhe a complètement disparu des radars
TNW et Laidlaw feront le taf
Je crois davantage en Laidlaw.