Bon. Bon bon bon. Je suis au taf, le patron s'absente, il est temps que je vous renseigne, tas de ploucs, sur ce que je pense - et ma pensée est féconde - de Jules Plisson.
- Oh oui, Onc' Parigot, ensemence nous de ta pensée dont nous avons tellement à foutre !
Bon, commençons par ce qui vous préoccupe le plus : hors du terrain !
Jules est né à Neuilly, et a reçu de certains de ses potes le surnom plaisant de "Neuilly destroyer" ! Sur la vie privée je passe en vitesse vu que c'est un forum honnête ici, je dirai simplement que malgré des origines qui laissent à penser qu'il est né la cuillère en argent dans la bouche, tout n'a pas été facile.
Jules est d'une politesse remarquable, il a mit des années à tutoyer le vieux supporter névrotique et bedonnant que je suis, en dépit de mes invitations à tous les entraînements.
Malgré la cuirasse que doit se forger tout rugbyman professionnel, Jules est sensible aux critiques des supporters, qui n'ont pas manqué ces derniers temps. C'est pourquoi je lui dis dès que je le vois que je ne me remémore que ses meilleurs matchs.
Jules est également un garçon très sensible à l'amitié et le départ d'Hugo Bonnveal puis de Rabah Slimani est sans doute pour quelque chose dans sa décision SI TANT EST QUE LA PRESSE A RAISON !
Bon, je reviens vers vous pour le terrain !
Oh oui, Onc' Parigot, le terrain, le terrain, on a tellement besoin de tes analyses qu'on se privera de bouchées au chocolat en t'attendant !