Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5815 réponses à ce sujet

#2116 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 30 décembre 2018 - 20:05

Et Colin Slade il est en fin de contrat quand ?
Parsqu´il doit se faire chier à Pau !!!

si c'est laisser partir un mec en cristal pour un mec de verre ....

#2117 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 027 messages

Posté 30 décembre 2018 - 20:48

bonsoir, pour l'instant j'estime que l'excuse du salary cap ne tient pas du tous !

ils peuvent le recruté maintenant (sudiste) en joker de toeava

ensuite ils peuvent le prendre en poste de joker coupe du  monde, il semble acquis que lopez va allez au japon.

enfin si ils laisse partir Kolei (remplacé par Lemardelet), VDM (remplacé par le retour de pret de Barjaud) ça laisse une bonne marge dans le cas du salary cap.

#2118 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 30 décembre 2018 - 21:16

Source midol :

Lundi dernier, Midi Olympique révélait le départ en fin de saison de Clermont de louvreur international argentin Patricio Fernandez (24 ans; 2 sélections). Arrivé en 2014-2015 avec un statut de grand espoir, le Puma a peiné à confirmer les attentes. Cette saison, il na disputé que sept matchs de Top 14 pour deux titularisations. Si le joueur possède encore une année de contrat, un accord a été trouvé avec les dirigeants auvergnats. Ce que lintéressé a confirmé lui-même, quelques jours plus tard, dans la presse de son pays dorigine: « Je ne me sens pas bien au club, depuis quelque temps. Je ne joue pas assez, et quand je suis sur le terrain, je ne me sens pas à laise. Je ne suis pas à cent pour cent. Cest dans la tête. Le club a accepté que je parte un an plus tôt. Et cest comme ça que les dirigeants se sont mis à la recherche de mon remplaçant. » Effectivement, comme annoncé dans ces colonnes, lASMCA est en contacts avancés avec louvreur international du Stade français Jules Plisson (27 ans; 18sélections), en manque de temps de jeu au sein du club parisien face à la concurrence de Nicolas Sanchez et Morné Steyn et qui a émis le désir de partir en fin de saison. Si laccord définitif nest pas encore signé, Plisson - qui intéressait aussi le Lou - pencherait clairement en faveur de Clermont où il remplacerait donc Fernandez. De son côté, ce dernier - qui possède le statut Jiff - ne souhaite pas rentrer dans son pays: « Mon idée, cest nest pas de revenir en Argentine mais de rester en Europe. »

#2119 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 944 messages

Posté 30 décembre 2018 - 21:39

Et oui , il retrouvera son ami slimani , ça fait la différence.

#2120 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 294 messages

Posté 30 décembre 2018 - 21:48

Source midol :

Lundi dernier, Midi Olympique révélait le départ en fin de saison de Clermont de louvreur international argentin Patricio Fernandez (24 ans; 2 sélections). Arrivé en 2014-2015 avec un statut de grand espoir, le Puma a peiné à confirmer les attentes. Cette saison, il na disputé que sept matchs de Top 14 pour deux titularisations. Si le joueur possède encore une année de contrat, un accord a été trouvé avec les dirigeants auvergnats. Ce que lintéressé a confirmé lui-même, quelques jours plus tard, dans la presse de son pays dorigine: « Je ne me sens pas bien au club, depuis quelque temps. Je ne joue pas assez, et quand je suis sur le terrain, je ne me sens pas à laise. Je ne suis pas à cent pour cent. Cest dans la tête. Le club a accepté que je parte un an plus tôt. Et cest comme ça que les dirigeants se sont mis à la recherche de mon remplaçant. » Effectivement, comme annoncé dans ces colonnes, lASMCA est en contacts avancés avec louvreur international du Stade français Jules Plisson (27 ans; 18sélections), en manque de temps de jeu au sein du club parisien face à la concurrence de Nicolas Sanchez et Morné Steyn et qui a émis le désir de partir en fin de saison. Si laccord définitif nest pas encore signé, Plisson - qui intéressait aussi le Lou - pencherait clairement en faveur de Clermont où il remplacerait donc Fernandez. De son côté, ce dernier - qui possède le statut Jiff - ne souhaite pas rentrer dans son pays: « Mon idée, cest nest pas de revenir en Argentine mais de rester en Europe. »

Il est quand même beaucoup trop beau pour nous non ?

#2121 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 30 décembre 2018 - 22:42

Lamerat part a l UBB et il n est pas remplacé numériquement c ça ? Oo
On parle souvent de Salary cap mais on fait aussi de grosse connerie. Comment on a pu prolonger Abendanon que j ai adoré mais qui est complètement cramé et a un gros salaire... et qu on avait deja Toeava sur un profil d expérience aussi.

#2122 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 30 décembre 2018 - 22:48

On parle souvent de Salary cap mais on fait aussi de grosse connerie. Comment on a pu prolonger Abendanon que j ai adoré mais qui est complètement cramé et a un gros salaire... et qu on avait deja Toeava sur un profil d expérience aussi.

Attend la fin de son contrat pour critiquer. Abendanon a été prolongé avant Toeava d´une part. D´autres part on ne sait pas quel est le salaire d´Abendanon. Donc peut être que Clermont a fait une connerie mais on le saura que dans quelques mois.

Sinon le départ de Lamerat pourrait offrir une place à Plisson dans le Salary Cap :)

#2123 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 290 messages

Posté 30 décembre 2018 - 22:52

On sera bien content de le retrouver Bendy pendant les phases finales. Pour Toeava, la saison est finie

#2124 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 30 décembre 2018 - 22:59

Comment on a pu prolonger Abendanon que j ai adoré mais qui est complètement cramé et a un gros salaire...

Il est déjà cramé au bout de deux matchs de 5 minutes ?

Eh ben, il vieilli mal le bendy.

#2125 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 30 décembre 2018 - 23:02

Avoir deux charnières Parra Lopez et Laidlaw Plisson doit y avoir pire non, s'il vient je serai, pour ma part ravi.

#2126 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 30 décembre 2018 - 23:17

Avoir deux charnières Parra Lopez et Laidlaw Plisson doit y avoir pire non, s'il vient je serai, pour ma part ravi.

On peut pas cracher dessus !!!
3/4 jiffs et internationaux français qui plus est.
Avec Cassang en troisième 9 on est paré à la charnière.
Peut être une recrue au centre si Penaud et Betham restent positionné à laile
Sinon le recrutement se trouve devant notre ment en deuxième ou troisième ligne si Départ de Kole, Chouly et VderM. En première ligne également ou de nombreux joueurs sont en fin de contrat l´annee suivante et ne seront pas renouvelés (Zirack, Ulugia, Kayser). Il serait intéressant de regarder les opportunités

#2127 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 30 décembre 2018 - 23:29

Attend la fin de son contrat pour critiquer. Abendanon a été prolongé avant Toeava d´une part. D´autres part on ne sait pas quel est le salaire d´Abendanon. Donc peut être que Clermont a fait une connerie mais on le saura que dans quelques mois.

Sinon le départ de Lamerat pourrait offrir une place à Plisson dans le Salary Cap :)

Lamerat sera remplacé numériquement. 

Plisson compense le départ de fernandez point 

#2128 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 617 messages

Posté 30 décembre 2018 - 23:51

Lamerat sera remplacé numériquement. 

Plisson compense le départ de fernandez point 

En a-t-on besoin avec Naqalevu, Fofana, Penaud, Moala, Betham voire Toeava et Nanai Williams ?

#2129 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 998 messages

Posté 30 décembre 2018 - 23:51

On peut pas cracher dessus !!!
3/4 jiffs et internationaux français qui plus est.
Avec Cassang en troisième 9 on est paré à la charnière.
Peut être une recrue au centre si Penaud et Betham restent positionné à laile

J'aimerais autant qu'on remplace numériquement Lamerat par un ailier-arriere et qu'on repositionne Penaud au centre dans ce cas là.

#2130 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 665 messages

Posté 30 décembre 2018 - 23:54

Ezeala j’espère on va pas le perdre...