Jump to content

Photo

ASM 2019-2020

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5815 replies to this topic

#2146 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,295 posts

Posted 31 December 2018 - 11:07 AM

Vu comme ça c'est vrai que c'est séduisant si plisson vient et s'y file.

C'est quand la fin du feuilleton d'ailleurs ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

A mon avis la fin du feuilleton est lié au fait que Fernandez trouve un point de chute, et, je pense que c'est surtout ça qui n'est pas gagné.

je ne vois pas le rapport? On se sépare de Fernandez. On se fout de qui va le prendre.

A ceci près que s'il ne trouve pas l'ASM doit assurer son salaire (ça c'est pas grave on a les tunes je pense) mais que celui-ci rentre dans le salary cap de l'an prochain si personne d'autre ne le rémunère.

#2147 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,004 posts

Posted 31 December 2018 - 11:10 AM

Que pourra bien faire le club ?

Anticiper (si possible )  la venue d'un 15/10 pour doubler ces postes à problème en vue de l 'année prochaine ,?

Assurer comme il semble vouloir le faire avec un 15 / ailier….pour TOEAVA...cette année en attendant l 'arrivée d'un 10 pour seconder CAMILLE ?.(.ENSORTS au ST FR ne joue plus bcp et je le trouvais pas mal ce gars en 15/ailier )   au final sauf trouvaille du club , PLISSON c 'est pas si mal en 10/15..

Perso, si le club avait le bol de trouver l 'oiseau rare 15/10 dés cette année je préfèrerais pour sécuriser ces deux postes ...mais bon tout ça c 'est du délire de forum..eur... :D

#2148 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,742 posts

Posted 31 December 2018 - 11:11 AM

A mon avis la fin du feuilleton est lié au fait que Fernandez trouve un point de chute, et, je pense que c'est surtout ça qui n'est pas gagné.

A ceci près que s'il ne trouve pas l'ASM doit assuerer son salaire (ça c'est pas grave on a les tunes je pense) mais que celui-ci rentre dans le salary cap de l'an prochain si personne d'autre ne le rémunère.

Non le contrat sera rompu en fin de saison." J'ai rediscuté avec les gens du club, leur demandant de me libérer de ma dernière année de contrat".

Après c'est le problème de Fernandez.

#2149 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,593 posts

Posted 31 December 2018 - 11:21 AM

c'est assez marrant ce qu'on lit bien souvent ici ... Plisson tout le monde le trouvait nul il y a peu encore et maintenant tout le monde va le regretter s'il ne vient pas ... comprenne qui pourra .

#2150 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts

Posted 31 December 2018 - 11:33 AM

c'est assez marrant ce qu'on lit bien souvent ici ... Plisson tout le monde le trouvait nul il y a peu encore et maintenant tout le monde va le regretter s'il ne vient pas ... comprenne qui pourra .

Ah ben non, c'est pourtant très clair.

Dans la mesure ou l'on sait maintenant qu'on ne peut plus compter sur Fernandez, on serait très, très, mais alors très, content de voir Plisson, arriver, et vite si possible.

#2151 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 31 December 2018 - 11:39 AM

Léchec pour linstant du club cest de ne pas réussir à former un 10 français depuis des années et des années, même un mec de niveau prod2, on ne sort personne à ce poste pourtant des talents existent et émergent ailleurs. Est ce un problème de recrutement du CDF?

L'ASM a quand même sorti quelques joueurs au niveau Prod2 à ce poste:  Quentin Etienne (Oyonnax), Nicolas Vuillemin (Nevers) ou François Fontaine (Colomiers) sont des anciens espoirs.

Quentin Etienne ayant d'ailleurs un profil de polyvalent 10/15 assez intéressant au passage :innocent: et il avait été annoncé un temps à l'USAP.

#2152 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,945 posts

Posted 31 December 2018 - 11:40 AM

moi j'espère encore Plisson. 

Mais si c'est pas lui ça sera un autre ( la conclusion qui tue ). :P

#2153 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,617 posts

Posted 31 December 2018 - 11:43 AM

Tu n'as pas dû lire mes commentaires. Plisson à Lyon, ça me va très bien.

#2154 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts

Posted 31 December 2018 - 11:44 AM

Tu n'as pas dû lire mes commentaires. Plisson à Lyon, ça me va très bien.

Tu as vu ça ou stp?

#2155 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,295 posts

Posted 31 December 2018 - 12:02 PM

plisson bien parti pour aller au lou malheureusement car pato a un probleme de genoux et YR ne prendra pas de risque  

a moins d'un revirement ,?

Moi je le comprends Plisson, le projet du LOU est plus intéressant que celui de l ASM la preuve a a déjà attiré deux mec de chez nous.

Et puis sa femme va se faire chier chez les ploucs elle sera mieux chez le gones pour claquer la tune de Jules B)

#2156 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts

Posted 31 December 2018 - 12:05 PM

T es sur que cétait Vili et pas Taofifénua.
Il se resemble pas mal les 2.
Dailleur Il pourrait avoir ça chance dans 2 semaines en challenge le petit Tao si on continue à perdre nos 15 comme des mouches...

Non, je pense qu'il s'agit bien de VILI

#2157 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,617 posts

Posted 31 December 2018 - 12:05 PM

Tu as vu ça ou stp?

Nul part je voulais simplement dire que je préférerais voir Plisson dans un autre club que l'ASM. Je n'aime pas du tout ce type de 10. 

#2158 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,528 posts

Posted 31 December 2018 - 12:06 PM

plisson bien parti pour aller au lou malheureusement car pato a un probleme de genoux et YR ne prendra pas de risque  
a moins d'un revirement ,?

Le midol du jour voit Plisson à Clermont.

#2159 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 31 December 2018 - 12:11 PM

Et McIntyre à Bayonne

#2160 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,212 posts

Posted 31 December 2018 - 12:23 PM

Restera à voir sur quel contrat, si ça se confirme.
Joker RWC ou 4 ans, ça fait une belle marge d'interprétation.
Et joker médical de Toeava, en plus, ça serait pas possible ? Je sais, le père Noël est déjà passé...