Ils viennent pas des Pyrénées mais de BasquanieOn risque de voir les régionaux de l'étape sur le pré dès le coup d'envoi : Lopez, Beheregaray, Iturria...

[ Avant match ] Section Paloise - ASM
Posté 11 septembre 2018 - 18:33
Posté 11 septembre 2018 - 18:53
Va t-on voir Nanai williams sur ce match ou est-ce encore trop juste ?
Posté 11 septembre 2018 - 19:06
Va t-on voir Nanai williams sur ce match ou est-ce encore trop juste ?
Perso je suis très impatient de le voir
Posté 11 septembre 2018 - 19:51
Pas plus que de raison certes, mais il y a quand même un gros intérêt en termes d'emulation et pour garder certains mecs sous tension. Le problème est qui si tu mets en place un turn over pas trop péchu, tu te retrouves avec certains mecs qui jouent au mieux 1 match sur 5 ou 6, et le jour où t'en as besoin...Je pense aux jeunes comme Cassang, Kakabadze, Simutoga, Ruaud, Larvernhes qui ont besoin de jouer et qui sont partis sur un trend très faible. Certains au final ne joueront pas beaucoup en top 14 alors qu'ils en ont le niveau. Ruaud et Larvernhes notamment.De toute manière sans la Hcup, à quoi ça sert de vouloir faire tourner plus que de raisons...
Posté 11 septembre 2018 - 19:52
Kakabadze titulaire pour voir s'il a retenu la leçon
Posté 11 septembre 2018 - 20:04
Pas plus que de raison certes, mais il y a quand même un gros intérêt en termes d'emulation et pour garder certains mecs sous tension. Le problème est qui si tu mets en place un turn over pas trop péchu, tu te retrouves avec certains mecs qui jouent au mieux 1 match sur 5 ou 6, et le jour où t'en as besoin...Je pense aux jeunes comme Cassang, Kakabadze, Simutoga, Ruaud, Larvernhes qui ont besoin de jouer et qui sont partis sur un trend très faible. Certains au final ne joueront pas beaucoup en top 14 alors qu'ils en ont le niveau. Ruaud et Larvernhes notamment.
Je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier une donnée. Si les titulaires sont aussi prêts et performants, c'est aussi parce que l'opposition offerte à l'entrainement par les remplaçants ou les N°3 est de qualité, féroce. C'est donc qu'ils seront prêts le jour J. Après bien sur ça ne remplacera jamais les conditions d'un match !
Posté 11 septembre 2018 - 23:25
Lopez sera surement titulaire car c'est la seule fois de la saison où il joue sur les terres de son enfance devant sa famille ses plus vieux potes ... je pense que cela rentre en compte
Ouai mais la semaine d'après c'est Bordeau le club qui est allé le chercher en Federal l'a fait évoluer au haut niveau...
Je suis pas sure que ces paramètres rentre forcément en compte pour le coach surtout qu'on parle d'un club où il n'a pas joué...
Sinon tu mets Berr et Iturria titulaire...
Posté 12 septembre 2018 - 00:53
Moi je veux voir une charnière de 15 : Abendanon(9)/Toeava(10).100% d'accord, je pense que le staff a ete force d'avoir des charnieres "jeune-jeune" l'annee derniere entre les doublons et les blessures, et que cette saison autant que possible ils voudront toujours avoir 1 parmi Parra / Lopez / Laidlaw, ou au pire Toeava en titulaire.
Posté 12 septembre 2018 - 05:48
Ouai mais la semaine d'après c'est Bordeau le club qui est allé le chercher en Federal l'a fait évoluer au haut niveau...
Je suis pas sure que ces paramètres rentre forcément en compte pour le coach surtout qu'on parle d'un club où il n'a pas joué...
Oui...! sauf indisponibilité les gars du cru, Beher et Ithurria en seront...pas besoin de les briffer dans le vestiaire, la motivation est toute trouvée!
Posté 12 septembre 2018 - 06:42
Pas plus que de raison certes, mais il y a quand même un gros intérêt en termes d'emulation et pour garder certains mecs sous tension. Le problème est qui si tu mets en place un turn over pas trop péchu, tu te retrouves avec certains mecs qui jouent au mieux 1 match sur 5 ou 6, et le jour où t'en as besoin...Je pense aux jeunes comme Cassang, Kakabadze, Simutoga, Ruaud, Larvernhes qui ont besoin de jouer et qui sont partis sur un trend très faible. Certains au final ne joueront pas beaucoup en top 14 alors qu'ils en ont le niveau. Ruaud et Larvernhes notamment.
Ils prendront du temps de jeu , il ne faut pas être pressé Il existe aussi la possibilité qu' on leur fixe un objectif ....ramener la Challenge Cup au bercail
Posté 12 septembre 2018 - 07:10
Ils viennent pas des Pyrénées mais de Basquanie
Iturria (Bayonne) : Pays Basque
Lopez (Oloron Ste Marie) : Béarn
Beheregaray (Arudy) : Béarn
Tous les trois dans le 64 (Pyrénées-Atlantiques)
Posté 12 septembre 2018 - 07:39
il faudra impérativement museler Jesse Mogg ..
Posté 12 septembre 2018 - 07:57
Ils viennent pas des Pyrénées mais de Basquanie
Faux, ils sortent tous du comité du Béarn
Iturria (Morlaàs) Béarn
Lopez (Mauléon) Soule mais comité du Béarn
Beheregaray (Arudy) : Béarn
Posté 12 septembre 2018 - 08:14
Posté 12 septembre 2018 - 08:15
On ne te parle pas d'anciens clubs mais de la région de ton enfance où dans les gradins tu peux avoir mamy, papy, les tontons, les cousins, les potes d'enfance...Quand tu es pro et que tu as la chance de revenir jouer devant tes proches, je pense que tu es sur-motivé et que c'est une déception de ne pas pouvoir évoluer sur le pré dans ces conditions.
C'est important pour le coach de ne pas frustrer des joueurs cadres du groupe comme Camille, arthur...
Je pense que Camille préfère jouer à Pau et être au repos pour Bordeaux mais bon, on n'est pas dans le secret des Dieux...