Aller au contenu

Photo

FISCHER Alexandre

• Veuillez vous connecter pour répondre
2057 réponses à ce sujet

#1981 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 07:42

visiblement l asm lui proposait 1 + 1 alors que bayonne lui proposait  3 ans ...

pour les salaires on en sait rien 

Du coup même à salaire égale le contrat est bien plus important sur 3 ans que 1 ans forcément. D'autant qu'il est sujet à blessures donc 3 ans ça le sécurise financièrement.

#1982 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 581 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 08:01

On a fait une connerie comme avec Béria l'an passé. Ça arrive. Espérons qu'il fera un gros match face à son futur club.

Béria l'an dernier c'est pas une connerie pour moi, ça fait un moment qu'il plafonne au moment de l'annonce de son départ et c'est APRÈS celle-ci qu'il commence à enchaîner et s'imposer, c'est plus un rendez-vous manqué en résumé.

Fischer oui là pour le coup c'est une connerie car on avait le temps de voir venir, rien ne pressait, mais bon c'est fait maintenant alors on va juste croiser les doigts pour que Tolofua enchaîne et soit performant désormais.
  • ESQ4, Frédéric58 et jm12 aiment ceci

#1983 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 480 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 08:23

Beria c'est bien de l'échange avec Akhaladze dont tu parles ?
Si c'est aussi grave on devrait pas trop mal S'en tirer.

Je pensais davantage à Lotrian...

Béria l'an dernier c'est pas une connerie pour moi, ça fait un moment qu'il plafonne au moment de l'annonce de son départ et c'est APRÈS celle-ci qu'il commence à enchaîner et s'imposer, c'est plus un rendez-vous manqué en résumé.

Fischer oui là pour le coup c'est une connerie car on avait le temps de voir venir, rien ne pressait, mais bon c'est fait maintenant alors on va juste croiser les doigts pour que Tolofua enchaîne et soit performant désormais.

Je crois que c'est vraiment la première saison ou Fischer enchaîne les matchs... On peut comprendre qu'on ait voulu un salaire moins conséquent pour ce joueur pour faire un peu de place dans l'effectif.

Nous n'avons pas la marge de Toulouse et il faut faire des choix dans l'effectif. Ce que nous n'avons pas su faire après 2019 avec l'empilement de joueurs inutiles

#1984 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 556 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 08:24

Le truc c'est que tolofua ne joue pas au même poste que Fischer. On peut décaler sowakula mais ce n'est pas tout a fait pareil.
Mais bon c'est fait comme tu dis.

#1985 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 480 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 08:26

Le truc c'est que tolofua ne joue pas au même poste que Fischer. On peut décaler sowakula mais ce n'est pas tout a fait pareil.

Il ne joue qu'en 8 Tolofua ?

#1986 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 556 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 08:47

Il ne joue qu'en 8 Tolofua ?

82% selon allrugby

11% en 7

#1987 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 020 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 09:35

Ah il est certain qu'on perd un profil qu'on ne remplace a priori pas...

Sauf si Chalus est une bonne surprise.

#1988 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 592 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 10:01

Cette saison Fischer enchaîne les matchs sans pépins physiques ; il est a 17 titularisations et 10 remplacements (1282 minutes) c'est quand même bien pour un joueur sur qui on ne peut pas trop compter...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#1989 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 581 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 10:03

Je pensais davantage à Lotrian...

Je crois que c'est vraiment la première saison ou Fischer enchaîne les matchs... On peut comprendre qu'on ait voulu un salaire moins conséquent pour ce joueur pour faire un peu de place dans l'effectif.

Nous n'avons pas la marge de Toulouse et il faut faire des choix dans l'effectif. Ce que nous n'avons pas su faire après 2019 avec l'empilement de joueurs inutiles

On a pourtant l'un des groupes pros les plus fournis du plateau, Xdderf pourra en dire plus mais il me semble bien avoir lu un post de sa part mentionnant ce fait.

Si économie il doit y avoir sur le SC alors elle doit se faire du côté des Rixen, 5A et consort, pas du côté de Fischer qui pouvait continuer un an de plus sans que ça ne déséquilibre le budget.

C'est dommage dans le sens où lui on sait qu'il est très apprécié par Galthié et qu'il a un profil unique dans notre groupe, jiff et encore jeune.

#1990 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 922 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 10:13

un crève-coeur de le voir partir 

#1991 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 563 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 10:32

Surtout que Sowakula se régale en 8 avec sa connexion avec Jauneau.
Pour moi c'était Kremer qu'il fallait pas forecement prolonger et gardeer Fischer pour gratter une place de Jiff.
De plus, je trouvee Fischer bien plus complet et performant que Kremer.

• Silhouette et Patator aiment ceci

#1992 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 690 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 11:49

Cette saison Fischer enchaîne les matchs sans pépins physiques ; il est a 17 titularisations et 10 remplacements (1282 minutes) c'est quand même bien pour un joueur sur qui on ne peut pas trop compter...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

ben ouais mais peut etre qu au moment des negociations ... je ne sais plus qd il est revenu de blessure, en debut de saison ou en cours de saison ? 

• ELSAZOAM aime ceci

#1993 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 139 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 12:18

un crève-coeur de le voir partir 

Bof c'est la loi du professionnalisme, chacun voit son intérêt.

Par contre ce qui me gène plus c'est que pour l instant je ne voit pas d'équivalent dans notre futur effectif, à moins qu il y ait un jeune en devenir sur le créneau.

#1994 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 12:33

Par contre ce qui me gène plus c'est que pour l instant je ne voit pas d'équivalent dans notre futur effectif, à moins qu il y ait un jeune en devenir sur le créneau.

Effectivement, à priori on a des jeunes 3eme ligne porteurs d'espoirs pour les saisons à venir. C'est un poste sur lequel notre formation fonctionne bien.

#1995 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 855 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 12:35

Si Kremer est dans un registre similaire.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)