Yates et Quintana ne sont pas loin, ils auront leur mot à dire. En tous cas, pour moi ils sont parmi les favoris !
Dommage que Alaphilippe coince en haute montagne (sur la répétition des cols dans la même étape), sinon il aurait pu jouer le coup...
Quitana et Yate.
Ils seront même pas dans les 10 ils sont à la rue à la pédale là ils ont juste eu la chance d'être bien placé au moment de la bordure mais à mon avis après les Pyrénées ils seront plus là.
Par contre je sens gros comme une maison que le gars qui va être pas loin du podium sera celui qui attaque le moins entre Kruijwijk (punaise mais comment peut on écrire ce nom normalement?) Mas Buchmann y a le choix....
Bon leur chef de file Uran a suivie les mauvaise roue pour une fois mais il en reste encore
Pareil, mon seul espoir c'est Alaphilippe qui s'enflamme, et les Ineos qui sont trop attentistes et qui arrivent pas a le decrocher. Mais c'est (tres) peu probable.
On ferra le point après les pyrénée.
Ce tour est loin d'être fini encore.
Pinot va devoir bouger, Bardet c'est un peu replacer Landa va aussi attaquer de loin je pense, il reste encore des attaquant pour bouger les Ineos.
Et bon reste la suprise Alaphilippe et savoir combien de temps il tiendra.
Par contre il faut noter l'incompétence tactique des Astana quand tu compare à ce que font les Quick Step et Ineos....
Franchement avec une équipe pareil les gars roule tu ne sais pas pourquoi en début d'étape et se font ensuite piéger par ces deux équipes qui savaient exactement quand faire cette bordure