Aller au contenu

Photo

Suivi et Pronos Cyclisme

• Veuillez vous connecter pour répondre
22618 réponses à ce sujet

#2341 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 113 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 07:43

Etape 21

1- Groenewegen
2- Viviani
3- Ewan
4- Sagan
5- Matthews

Mf Alaphilippe

#2342 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 07:49

Dimanche 28/07 :

1- Groenewegen

2- Ewan

3- Sagan

4- Viviani

5- Matthews

MF : Alaphilippe

#2343 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 398 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 07:53

Quoi qu'il en soit ce tour aura été bien cruel pour les français..
Cruel pour Pinot qui méritait mieux qu'un abandon à deux jours de Paris.
Cruel pour Alaphilippe qui méritait au moins le podium.
Cruel pour Bardet qui, malgré son niveau bien en dessous de ses ambitions ramène le maillot a pois et qui n'arrivera jamais à avoir la reconnaissance du public.il manque clairement de charisme même si sur les 6 derniers tours il est le plus régulier au classement et à toujours fini au moins dans les 20 premiers. Au-delà d'un probable changement de programme de préparation il devrait aussi revoir sa façon de communiquer..
  • brayaud's aime ceci

#2344 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 08:12

1 groenewegen

2 ewan

3 viviani

4 sagan

5 boniffazio

mf simon

#2345 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 08:19

Etape 21

1.Groenewegen

2.Ewan

3.Viviani

4.Sagan

5.Kristoff

MF : Alaphilippe

#2346 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 08:25

Ewan
Viviani
Groenewegen
Sagan
Kristoff

Simon

#2347 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 28 juillet 2019 - 09:11

Etape 21 :

1. P. Sagan  

2. C. Ewan

3. E. Viviani

4. D. Groenewegen 

5. N. Bonifazio

Meilleur Français : J. Alaphilippe

Modifié par Lavande41, 28 juillet 2019 - 09:16 .

#2348 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 10:02

Groenewegen
Ewan
Viviani
Sagan
Bonifazio

Barguil

#2349 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 923 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 10:09

Ewan

Sagan

Colbrelli

Viviani

Groenewegen

Rossetto

#2350 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 10:39

Encore plus hallucinant de lire régulièrement de type de réponses sur ce fil !!!

J'ai juste voulu dire que je suis désolé pour Alaphilippe, je ne vois pas en quoi c'est hallucinant...

Quand je dis que certains coureurs n'ont fait que suivre, c'est bien un peu vrai, non ? Qu'ont fait Thomas et Kruisjswijk sur ce Tour...? Tu serais peut-être bien emmerdé pour me donner une bonne réponse !!!

Pas d'accord pour Thomas. Pour moi il a attaqué: la planche des belle fille, dans les Alpes aussi. Mais bon après c'est difficile pour lui d'attaquer sur son coéquipier mais j'aime bien la façons de courir de Thomas.

Le néerlandais par contre a lui fait une seul accélération du tour, même pas une attaque, ironie de l'histoire c'est celle qui lache Alaphilippe dans les pentes de l'iseran et qui reviendra en boucle dans les résumé de ce tour de france. Enfin il est content il est sur le podium dans deux ans on l'aura oublié mais bon pas grave pour lui....

Par contre on aura jamais vu Buchmann en placé une qui nous la joué Huran (qu'on a pas vu du tour à part pour nous dire qu'il était décroché...).

Et sinon cette année on a vu Quintana c'était cool ça et l'orgueil de champion comme Nibali aussi qui a résister toute la montée de Val Thorens.

#2351 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 10:51

Cruel pour Bardet qui, malgré son niveau bien en dessous de ses ambitions ramène le maillot a pois et qui n'arrivera jamais à avoir la reconnaissance du public.il manque clairement de charisme même si sur les 6 derniers tours il est le plus régulier au classement et à toujours fini au moins dans les 20 premiers. Au-delà d'un probable changement de programme de préparation il devrait aussi revoir sa façon de communiquer..

Cruel pour Bardet? Il ramène le maillot à poix inespéré. Après y a rien de cruel s'il a mal préparer se tour il le paye...

Franchement Bardet est un très bon coureur et plutôt sympathique mais si un jour il veut gagner un tour de 3 semaines il va falloir qu'il bosse les chronos un minimun et revoie avec Lavenu toute leur préparation de tour, parceque cette désillusion elle était plus ou moins annoncé déjà avant tour.

Ce qui est cruel, il est vrai, c'est que cette année ASO avait décider de lui faire un tour sur mesure. Pour diverses raisons, il a complétement raté son rendez vous.

Mais pour moi dans les diverses raisons, il y a clairement la préparation de toute l'équipe AG2R qui est a remettre en cause. Il n'est pas normal que cette équipe est autant d'écloppé. A chaque course d'avant tour tu avais un AG2R à terre (Latour, Villermoz, Galoppin puis Bardet...), A mon avis ils ont problème de boyau ou de frein sur leur vélo y a pas que la malchance....

Et quand on compare à Pinot et Madiot, a Bardet Lavenue ben cela fait mal. On peut dire ce qu'on veut du duo de Groupama mais les deux avait très bien préparer leur coups. Bon après il est vrai qu'il a fallait aussi de grosse désillusion pour Pinot avant cela pour qu'il change sa façon de faire peu être faudra-t-il en passer par là pour Bardet aussi.

#2352 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 11:15

Encore plus hallucinant de lire régulièrement de type de réponses sur ce fil !!!
J'ai juste voulu dire que je suis désolé pour Alaphilippe, je ne vois pas en quoi c'est hallucinant...
Quand je dis que certains coureurs n'ont fait que suivre, c'est bien un peu vrai, non ? Qu'ont fait Thomas et Kruisjswijk sur ce Tour...? Tu serais peut-être bien emmerdé pour me donner une bonne réponse !!!
Suivre les Ineos est au-delà du monstrueux ? Et ceux qui étaient devant hier alors, ils sont quoi ?...
Hallucinant, j'vais t'en foutre des "hallucinant" moi !!!

Oh oui !! Fous moi z'en!! ou fous m'en.

#2353 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 11:33

Pour moi c'est cruel essentiellement pour Pinot, qui avait clairement le podium, dans les cannes. Sans doute le seul challenger crédible à Bernal.
Alaphilippe n'a rien à regretter. Il est allé au bout du bout et sans les deux cols tronqués, il serait sans doute plus près de la 10eme place.
Bardet s'en sort plutôt bien étant donné sa 1ere partie de Tour. Et moi j'aime bien sa manière de communiquer. Je comprends qu'il puisse passer pour un Mormon mais ça tranche tellement avec le flux habituel des interview, tous sports confondus. Une autre tonalité, un peu de recul sur l'environnement, ne font pas de mal. Voilà quoi.

#2354 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 13:17

Suivre les Ineos est au-delà du monstrueux ? Et ceux qui étaient devant hier alors, ils sont quoi ?...
Hallucinant, j'vais t'en foutre des "hallucinant" moi !!!

Récurrent, peut-être, mais pas de ma part car c'est bien la première fois que je poste un commentaire de ce niveau !
Et puis on a le droit de dire ce qu'on pense, non ?... Bien sûr, ça ne plait pas parce que ce n'est l'avis de ces Messieurs, c'est bien dommage mais c'est comme ça et recadrer sans cesse les autres n'élèvent pas le débat !
J'ai l'impression qu'on est des "cons" quand on n'est pas de l'avis des autres...   :innocent:

C'est sûr qu'ecrire qu'Alaf est devancé par des mecs qui n'ont "rien fait" élève le débat. En plus, c'est completement faux.
Maintenant, reprends les commentaires cette année et sur les Tours precedents. A chaque fois, les Ineos/Sky se font descendre, les autres sur le podium aussi (Uran: quel suceur)...
Quel manque de respect pour les coureurs quand même.

Fin du HS pour moi.

#2355 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2019 - 13:28

Cruel pour Bardet? Il ramène le maillot à poix inespéré. Après y a rien de cruel s'il a mal préparer se tour il le paye...

Franchement Bardet est un très bon coureur et plutôt sympathique mais si un jour il veut gagner un tour de 3 semaines il va falloir qu'il bosse les chronos un minimun et revoie avec Lavenu toute leur préparation de tour, parceque cette désillusion elle était plus ou moins annoncé déjà avant tour.
Ce qui est cruel, il est vrai, c'est que cette année ASO avait décider de lui faire un tour sur mesure. Pour diverses raisons, il a complétement raté son rendez vous.
Mais pour moi dans les diverses raisons, il y a clairement la préparation de toute l'équipe AG2R qui est a remettre en cause. Il n'est pas normal que cette équipe est autant d'écloppé. A chaque course d'avant tour tu avais un AG2R à terre (Latour, Villermoz, Galoppin puis Bardet...), A mon avis ils ont problème de boyau ou de frein sur leur vélo y a pas que la malchance....

Et quand on compare à Pinot et Madiot, a Bardet Lavenue ben cela fait mal. On peut dire ce qu'on veut du duo de Groupama mais les deux avait très bien préparer leur coups. Bon après il est vrai qu'il a fallait aussi de grosse désillusion pour Pinot avant cela pour qu'il change sa façon de faire peu être faudra-t-il en passer par là pour Bardet aussi.

La difference entre Pinot et Bardet, c'est qu'intrinsėquement, il y en a un qui est un peu plus doué que l'autre.
Sur la prépa de Bardet, visiblement, il a fait la meme que les autres années. Sa defaillance n'est pas liée à cela. Mais effectivement, il reste ce probleme de manque de kms en contre la montre.

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

6 members, 6 guests, 1 anonymous users

Mikasm, pims, Jesus Hans Hubert Vorme, Bing (1), steph, Bad Zé, ELSAZOAM