Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Northampton - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
354 réponses à ce sujet

#151 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages

Posté 09 octobre 2018 - 22:51

Ça a le goût de ce qu'ils ont produit. S'ils n'aiment pas, tant mieux.

c'est tout à fait ça, ça a le goût d'une 9ème place en championnat la saison précédente peut importe les circonstances, c'est notre réalité de cette année, donc maintenant que l'on est là on va pas y aller en marche arrière on est là en tant que favoris donc on se bouge les fesses, on a largement le matos pour finir dans cette poule avec 6 victoires et ça commence ce weekend par le match le plus épais donc on met ce qu'il y a de mieux sur le pré et on gère la suite par une saine rotation et il y aura moyen de reposer les stars qui font la gueule parce que "c'est pas cool la coupe Mickey".
Comme dit plus haut on a pas la vitrine à trophée qui déborde donc moi si celui là veut bien finir derrière le carreau de la dite vitrine et ben je prend avec plaisir, à un moment merde!

#152 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 10 octobre 2018 - 00:39

Coupe Mickey ou pas, jouer à Northampton avec Nigel Owens au sifflet ça suffit normalement pour se mettre dans l'ambiance.

Et si les joueurs ont du mal à se motiver malgré tout, je leur rappellerais la raison pour laquelle c'est celle-là qu'on joue cette saison au cas où ils l'auraient oublié.

#153 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 296 messages

Posté 10 octobre 2018 - 06:36

Il y a peu quelques uns d'entre vous parlaient de liste joueurs pour cette compète.

Je n'ai perso rien vu passé, des news ? Merci d'avance !

#154 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 783 messages

Posté 10 octobre 2018 - 07:16

Il y a peu quelques uns d'entre vous parlaient de liste joueurs pour cette compète.

Plus de liste des 41 imposée. L'ASM a donné une liste de 55 joueurs:

https://www.epcrugby...gne-fr/#players

#155 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 10 octobre 2018 - 09:22

http://www.asm-rugby...la-compétition

Voilà voilà, Azéma a décidé de ne pas galvauder cette compétition donc grosse équipe épicétou...

Bien content de voir que le club a beaucoup plus d'ambition que certains forumeurs...

#156 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 10 octobre 2018 - 09:25

Est-ce qu'il existe un classement des clubs qui ne sont pas retransmis?

#157 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 783 messages

Posté 10 octobre 2018 - 09:48

Est-ce qu'il existe un classement des clubs qui ne sont pas retransmis?

faut demander à CAT... :D

#158 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 704 messages

Posté 10 octobre 2018 - 09:56

http://www.asm-rugby...la-compétition

Voilà voilà, Azéma a décidé de ne pas galvauder cette compétition donc grosse équipe épicétou...

Bien content de voir que le club a beaucoup plus d'ambition que certains forumeurs...

Cela a le mérite d'être clair :  "Si certains joueurs n’ont pas la motivation suffisante pour jouer ce Challenge ils s’écarteront d’eux-mêmes ". 

#159 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 415 messages

Posté 10 octobre 2018 - 11:05

Coupe Mickey ou pas, jouer à Northampton avec Nigel Owens au sifflet ça suffit normalement pour se mettre dans l'ambiance.

Et si les joueurs ont du mal à se motiver malgré tout, je leur rappellerais la raison pour laquelle c'est celle-là qu'on joue cette saison au cas où ils l'auraient oublié.

Comprends toujours pas pourquoi c'est pas retransmis :huh:

Il n y a pas qu une raison, et certaines ne sont pas de leur fait faudrait pas avoir la mémoire sélective.

#160 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 357 messages

Posté 10 octobre 2018 - 11:15

Faut bien préparer Timisoara. 

Autre chose qu'une finale dans cette compétition serait une contre performance.

#161 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 310 messages

Posté 10 octobre 2018 - 11:21

Comprends toujours pas pourquoi c'est pas retransmis :huh:

Il n y a pas qu une raison, et certaines ne sont pas de leur fait faudrait pas avoir la mémoire sélective.

Peut être qu'ils savent que Northampton va mettre une équipe bis...

http://www.cybervulc...2019/?p=2465788

Par rapport à mon message ci-dessus les Sarracens (anglais) sont bien 41 joueurs inscrits maintenant (CCUP)

Et autant qu'on veut en Challenge (c'était pas le cas l'an dernier ou UBB par exemple n'avait pas inscrit ses internationaux liste EDF au 1er tour)

#162 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 10 octobre 2018 - 11:27

Cela a le mérite d'être clair :  "Si certains joueurs n’ont pas la motivation suffisante pour jouer ce Challenge ils s’écarteront d’eux-mêmes ". 

A traduire par : "Si certains joueurs font les enfants gâtés et capricieux, ils iront directement au coin."  ^_^

#163 rantanplan

rantanplan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 10 octobre 2018 - 11:51

A traduire par : "Si certains joueurs font les enfants gâtés et capricieux, ils iront directement au coin."  ^_^

Oui et c'est bien normal. Comme il l'a dit lui-même, l'effectif est presque au complet donc aucune excuse pour galvauder les matchs. Surtout celui-là car c'est le seul qui est potentiellement problématique. En gagnant ce match, la suite de la poule est normalement dégagé. 

Ce n'est pas LA coupe d'europe, mais c'est un trophée à gagner, une histoire commune à écrire, de l'expérience à gagner pour certains. 

A mon avis, si les joueurs alignés ne donnent pas leur pleine mesure, ils risquent d'entendre parler du pays (à défaut de rentrer de Timisoara en UBER).

On verra bien par la suite si on est juste en effectif, s'il faut privilégier le Top 14 au détriment du Challenge. Mais là, il n'y a aucune raison.  

#164 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 10 octobre 2018 - 12:05

Oui et c'est bien normal. Comme il l'a dit lui-même, l'effectif est presque au complet donc aucune excuse pour galvauder les matchs. Surtout celui-là car c'est le seul qui est potentiellement problématique. En gagnant ce match, la suite de la poule est normalement dégagé. 

Ce n'est pas LA coupe d'europe, mais c'est un trophée à gagner, une histoire commune à écrire, de l'expérience à gagner pour certains. 

A mon avis, si les joueurs alignés ne donnent pas leur pleine mesure, ils risquent d'entendre parler du pays (à défaut de rentrer de Timisoara en UBER).

On verra bien par la suite si on est juste en effectif, s'il faut privilégier le Top 14 au détriment du Challenge. Mais là, il n'y a aucune raison.  

Ah mais je suis entièrement d'accord. En tant que supportrice j'ai des ambitions pour la Challenge Cup -que j'ai déjà pu exprimer sur ce forum.

Le discours retranscrit par l'ASM me convient tout à fait, j'attends maintenant les actes.  ^_^

Et j'espère ne pas avoir à être déçue par certains joueurs qui feraient leurs capricieux au nom d'une idée qui serait du genre "je ne joue que la grande coupe, la petite m'indiffère". Faute de grives, on mange des merles.  :original:

#165 Dam81

Dam81

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 10 octobre 2018 - 12:16

Falgoux ulugia zirak
Timani vdm
Cancoriet yato lapandry
Laidlaw Fernandez
Grosso fofana moala raka