C'est autorisé ça de mettre le maillot des éditions précédentes ?"On doit mettre notre plus beau maillot"

[ Avant match ] Northampton - ASM
Posté 08 octobre 2018 - 23:58
Posté 09 octobre 2018 - 00:02
On assomme la poule sur un seul match. Pourquoi se priver ?Je suis pas sur que FA sorte la grosse équipe. C'est risque car même pas sur d y gagner avec les gros, alors qu une défaite avec une B ne nous élimine pas.
C est cette coupe qu il faut assommer vous êtes sur?
Ca serait pas plutôt le top 14 qu'on doit assommer avant les fêtes histoire de se valider au minimum une place dans les 6?
On aura le temps de se qualifier dans la petite coupe ensuite. Largement.
Pas mal de cadres au repos, on valide d'abord le top 6 en top 14 , puis on essaye de jouer la petite coupe, et enfin on se goinfre le bouclard.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posté 09 octobre 2018 - 00:34
L'équipe proposé par Julien est compétitive. Il faut reposer quelques cadres. Non c'est cohérent pour moi.
Les cadres ils pourront se reposer dans une semaine
Posté 09 octobre 2018 - 01:05
Pas de télé, pas de vidéo !!!
C'est le moment de faire de la formation pour les jeunes qui n'ont encore jamais eu l'occasion de balancer des mandolines
Posté 09 octobre 2018 - 01:15
Scandaleux
un match sans arbitrage vidéo ca pue l'embrouille ... L'EPCR ne souhaite probablement pas revivre le drame des sarries de l'an dernier 🙄
Posté 09 octobre 2018 - 05:40
Posté 09 octobre 2018 - 06:45
C'est autorisé ça de mettre le maillot des éditions précédentes ?
Non le bleu, avec la chaîne des Puys...
Posté 09 octobre 2018 - 07:01
On peut imaginer qu'on envoie un arbitre qui a une grande autorité sur un match sans vidéo. Imaginons un Ruiz sans ce cas de figure... Donc pour le coup, les équipes semblent respectées.Owens va bouffer chez sa belle soeur après le match, elle habite a côté du stade. Je vois que ça.
Posté 09 octobre 2018 - 07:29
Pas de vidéo mais 2 commissaires à la citation
et ça fait peur... puisque ce sera sans vidéo et donc à leur seule "appréciation"...
Posté 09 octobre 2018 - 08:39
23/15, une branlée ?
Surtout vu la physionomie du match...
c'est pas une branlée... c'est clair...je me suis trompé de score... j'en étais resté aux 3 ballons portés...toutes mes confuses...
Posté 09 octobre 2018 - 09:07
J' imagine que rien n' empêche d' amener une caméra pro même si c 'est pas pour diffuser ,.Ne serait-ce que pour les entraîneurs( et relever une putasserie quelle qu' elle soit le cas échéant et en faire un buzz)
Posté 09 octobre 2018 - 10:11
Pas de vidéo mais 2 commissaires à la citation
on ils prévus un pot de vaseline ?
du coup pour pas être taxé d'homophobe j'ose plus rajouter a l’énumération Nigel arbitre de champ ,toutes les conditions a une Lorenzeti Spécial Challenge....
Posté 09 octobre 2018 - 10:23
J' imagine que rien n' empêche d' amener une caméra pro même si c 'est pas pour diffuser ,.Ne serait-ce que pour les entraîneurs( et relever une putasserie quelle qu' elle soit le cas échéant et en faire un buzz)
Caméra pas officielle, donc les images n'auraient aucune valeur auprès de la Commission de Discipline...
(S'il est question d'une putasserie de la part d'un joueur anglais of course...)
Posté 09 octobre 2018 - 10:24
un match sans arbitrage vidéo ca pue l'embrouille ... L'EPCR ne souhaite probablement pas revivre le drame des sarries de l'an dernier
Quel drame ... ? ils ont été en quart de finale non ?
Posté 09 octobre 2018 - 10:41
Caméra pas officielle, donc les images n'auraient aucune valeur auprès de la Commission de Discipline...
(S'il est question d'une putasserie de la part d'un joueur anglais of course...)
Je me demande si Attoube avait pas été suspendu sur une photo/image d'une camera non officielle ...
Sont capables de tout à la commission faut se méfier.