juste les serviettes, après la ouine.Hors de question de faire tourner au MHR, pas envie de me prendre la honte !
[ Avant match ] Grenoble - ASM
Posté 31 octobre 2018 - 12:41
Posté 31 octobre 2018 - 12:46
juste les serviettes, après la ouine.
Le pire c'est la réception du MHR pour la dernière journée, on aura peut-être assuré une place dans les 2 et il n'y aura plus d'enjeu.
Je crains une cinquième défaite consécutive face au MHR au Michelin....un véritable cauchemar
![]()
Posté 31 octobre 2018 - 13:06
Il faut mettre Lee , Raka ,Yato , Cancoriet et Toéava au repos .
excuse-moi,mais...tu te sens bien? tous à la fois,avant 3 semaines sans jouer?
y a un truc à faire à Grenoble,sans eux,impossible
Guest_Lavande50_*
Posté 31 octobre 2018 - 13:17
Les matchs face à Grenoble font partie des quelques uns que j'attends cette saison. C'est une belle équipe et j'espère voir un beau match, si nos joueurs n'y vont pas avec la tête déjà en vacances.
Le mieux évidemment serait que l'on gagne, mais si Grenoble peut récolter des points, je ne serai pas déçue non plus. Donc pour moi aucun stress. ![]()
Posté 31 octobre 2018 - 13:33
Pour décrocher le rct, il faut faire un bon résultat contre l'asm...excuse-moi,mais...tu te sens bien? tous à la fois,avant 3 semaines sans jouer?
Posté 31 octobre 2018 - 13:35
excuse-moi,mais...tu te sens bien? tous à la fois,avant 3 semaines sans jouer?
justement.
Posté 31 octobre 2018 - 13:41
Victoire d'Agen et Perpignan
Posté 31 octobre 2018 - 14:01
Match nul avec BO pour Grenoble
Victoire d'Agen et exploit de Perpignan
Posté 31 octobre 2018 - 14:04
azema enverra du lourd c'est certain
de toute façon, cette année je ne vois rien de léger, c'est du costaud de partout, le seul souci sera d'être sérieux devant mais surtout derrière
Posté 31 octobre 2018 - 15:13
de toute façon, cette année je ne vois rien de léger, c'est du costaud de partout, le seul souci sera d'être sérieux devant mais surtout derrière
Yes et on va pas y aller pour faire le jeu de la rade, ce qui saoule c'est tous les absents mais l'état d'esprit lui est bien là
Posté 31 octobre 2018 - 17:48
ah oui j'avais zappé la victoire qui nous avait relancé pour le championnat, après le retour de Twickenham 2015.
Moi je me souviens surtout de la défaite ric-rac en 2014 avec une prestation "grandiose" de la pipasse Cardonna.
C'était la semaine après le psychodrame de Mayol et la pseudo dépression de la binocle.
Juste pour mémoire, avec ces points là on allait directement en demie au lieu de se peler le CO en barrage et de le perdre...
Comme quoi ....
Posté 31 octobre 2018 - 18:14
ce que je veux dire c'est qu'on ne va pas envoyer le meme groupe que contre les roumains
Posté 31 octobre 2018 - 19:22
Les matchs face à Grenoble font partie des quelques uns que j'attends cette saison. C'est une belle équipe et j'espère voir un beau match, si nos joueurs n'y vont pas avec la tête déjà en vacances.
Le mieux évidemment serait que l'on gagne, mais si Grenoble peut récolter des points, je ne serai pas déçue non plus. Donc pour moi aucun stress.
alors on gagne 18 à 15 ,six pénalités pour nous,eux trois essai non transformés donc le BO, + le BD ça leur fait deux points et nous 4 ...
Posté 31 octobre 2018 - 20:00
Bon, un petit bilan des absents pour ce match,
Sélectionnés, Slimani, Vahaamahina, Iturria, Lopez, Penaud
Suspendus, Uhila
Blessés ou commotionnés, Jedrasiak, Astier, Kolelishvili, Lapandry Parra, Lamerat, Fofana, Abendanon
Incertains, Falgoux, Grosso, Ezeala
J'ai oublié personne ?
On pourrait envoyer une équipe comme cela,
Kakabadze, Kayser, Zirakashvili
VDM, Timani
Cancoriet, Lee, Yato
Laidlaw, Fernandez
Raka, Naqalevu, Moala, Betham
Toeava
R : Beria, Ulugia, Simutoga, Van Tonder, Chouly, Cassang, Nanaï Williams, Tuicuvu
Alors, ce serait plutôt pas mal devant avec un cinq expérimenté et une 3e ligne ligne de folie. Derrière, face à Grenoble, on aurait quand même un gros répondant, non ?
Posté 31 octobre 2018 - 20:02
Grosso postule.
Ezeala reprend en espoirs (twitter)