Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Grenoble - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
413 réponses à ce sujet

#226 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 31 octobre 2018 - 20:07

Faudra envoyer Cacabadze au petit coin avant.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#227 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 31 octobre 2018 - 20:31

Le pire c'est la réception du MHR pour la dernière journée, on aura peut-être assuré une place dans les 2 et il n'y aura plus d'enjeu.

Je crains une cinquième défaite consécutive face au MHR au Michelin....un véritable cauchemar  :blink:  :wacko:  :crying:

il y a surtout le déplacement à Toulon une semaine avant   :innocent:

#228 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 066 messages

Posté 31 octobre 2018 - 21:02

Quelques interrogations côté Asémiste en raison des nombreuses absences. :mellow:  

#229 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 01 novembre 2018 - 08:18

il y a surtout le déplacement à Toulon une semaine avant   :innocent:

Oui mais perdre à Mayol et bien moins humiliant que laisser le Racing34 venir faire sa loi une 5ème fois de suite au Michelin.

Et puis avec un "peu de chance" ce match à Toulon pourrait être de la plus haute intensité à savoir une place dans les 2 à défendre pour l'ASM voir une place de barragiste à éviter pour le RCT...

Fin du HS.

Allons voir comment ça se passe à Grenoble pour le moment, la route est encore longue avant le mois de mai   :rolleyes:

#230 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 379 messages

Posté 01 novembre 2018 - 09:23

:P …. :biere01:  :hat: 

#231 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 662 messages

Posté 01 novembre 2018 - 09:24

:P …. :biere01:  :hat:

Faut surtout qu'il décharge le surplus d'agressivité

#232 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 412 messages

Posté 01 novembre 2018 - 09:48

Article la Montagne 1/11:

Giorgi BERIA, Beqa KAKABADZE, Alexandre FISCHER, Jacobus VAN TONDER, Michael SIMUTOGA, Sipili FALATEA sont d'après la Montagne les jeunes joueurs qui auront leurs chances lors de deux prochains matchs (Grenoble et LOU).

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#233 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 504 messages

Posté 01 novembre 2018 - 10:24

Article la Montagne 1/11:
Giorgi BERIA, Beqa KAKABADZE, Alexandre FISCHER, Jacobus VAN TONDER, Michael SIMUTOGA, Sipili FALATEA sont d'après la Montagne les jeunes joueurs qui auront leurs chances lors de deux prochains matchs (Grenoble et LOU).
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Logique

#234 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 790 messages

Posté 01 novembre 2018 - 10:50

Faut surtout qu'il décharge le surplus d'agressivité

valeurs montantes ou flottantes ...

#235 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages

Posté 01 novembre 2018 - 11:12

L'an dernier,à Pau,  il avait mérité le coin .... et avec le bonnet d'âne !!

#236 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages

Posté 01 novembre 2018 - 11:48

parfois on parle de valeurs montantes,lui avec ses récidives et toute cette frustration qu'il a du mal a évacuer  on parlera de valeurs flottantes...

Quelle récidive ?
Non parsqu´a part la boulette à Pau l´année passée je vois pas d´autres debordements !!!
Faudrait peut être lui lâcher la grappe et laisser cette erreur de jeunesse derrière pour qu´il puisse enfin exprimer son talent !!!

#237 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 047 messages

Posté 01 novembre 2018 - 12:06

yes lâchons le un peu.

#238 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 01 novembre 2018 - 12:30

Grosso (ASM) : "Ma priorité c'est le club"

Alors qu'il avait livré un Tournoi des VI Nations 2018 de haute volée, Rémy Grosso n'a pas été retenu par Jacques Brunel pour participer à la tournée de novembre avec les Bleus. Déçu mais pas abattu, l'ailier clermontois sait qu'un retour en sélection passe par de bonnes performances en club. A commencer par ce samedi (14 h 45) du côté de Grenoble.

On entre dans une période particulière avec les tests matchs de novembre...  

« Oui et non. Il manque quelques mecs mais on est habitué. On a l'effectif pour assumer, continuer à tourner aux entraînement et être compétitif. Oui, il manque des gars mais ce n'est pas un grand chamboulement pour nous. »  

Les Grenoblois peuvent être tentés de se dire que c'est le bon moment pour vous prendre ?  

« Oui, peut-être. Ils auraient raison : il nous manque notre charnière titulaire, on a quelques blessés importants. Après, nous on sait qu'on reste compétitif et qu'on n'a pas moins envie que depuis le début de saison. » 

On sent qu'après les deux défaites à Bordeaux et La Rochelle, il y a cette envie d'arrêter cette mauvaise série...  

« Oui, forcément. On est ressorti frustré de ces deux défaites, il y avait mieux à faire mais c'est fait. On assure l'essentiel à domicile, c'est bien. A l'extérieur, il faut qu'on essaie d'avoir un match référence même si on a déjà fait de bonnes choses. On va essayer de faire au mieux tout au long de la saison, et ça commence par ce week-end à Grenoble. »  

Grenoble a un peu surpris tout le monde, en remontant immédiatement la saison dernière...  

« On connaît les qualités de ce groupe. Ils ont eu des ressources mentales très fortes. Ce n'est pas simple de descendre, de remonter et d'être dans les clous depuis le début de saison. On sait que ce sont des joueurs qui ont envie et un passif de Top 14. Ils savent comment ça marche donc il faudra vraiment se méfier d'eux. Ils ne lâcheront rien, c'est certain. »  

C'est équipe qui met beaucoup de volume de jeu... 

« Oui, c'est une des meilleures équipes dans ce domaine. Ils tiennent bien le ballon et sont très organisés. » 

A titre personnel, vous auriez peut-être préféré ne pas être à Grenoble et être avec les Bleus ? 

« Je n'y pense pas tellement en fait. Je suis plutôt très content de reprendre avec le groupe et de rejouer. Ça me fait plaisir de revenir. » 

On imagine que quand on y a goûté, on a tout de même envie d'y retourner... 

« Oui, mais ce n'est pas ma priorité actuellement. Ma priorité c'est le club et je suis vraiment très content de reprendre ce week-end, si je joue bien sûr (rires). Mais honnêtement, je ne me prends pas trop la tête avec la sélection. » 

Comment allez-vous regarder ces matchs ? De façon détachée ? 

« C'est sûr que j'aimerais bien être à leur place, ce sont des matchs internationaux. Après, honnêtement, je ne serai pas plus envieux que ça. Je regarderai ces tests en supporter. C'est très bien pour les mecs qui seront sur le terrain, ils "se le sont pelés" et ils méritent d'être là. » 

Comment imaginez-vous cette série de tests pour les Bleus ?  

« Il y a de quoi faire. Je pense qu'il y aura des automatismes et il faudra compter sur le retour de certains joueurs comme Camille (Lopez) qui va apporter une vraie plus-value au groupe. J'espère que la Tournée se passera bien, qu'il n'y aura pas de blessés et que les mecs puissent enchaîner et gagner un maximum de matchs. »

Tu parles d'une série faut vraiment raconter n importe quoi pour faire un article.

La victoire au Racing c'est pas un match référence a l extérieur :huh:

#239 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 01 novembre 2018 - 12:38

moi je comprends que grosso en sera

#240 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 01 novembre 2018 - 12:46

La victoire au Racing c'est pas un match référence a l extérieur :huh:

Pour moi, le match au Racing n'est pas un match référence.

Parce que certes il y a eu du rugby, mais j'ai senti avant tout une rancoeur (rancune ?) de la part de nos joueurs vis-à-vis de ce club-là en particulier (l'histoire de janvier) et que c'est ce qui a permis à l'ASM d'étouffer le Racing. Donc difficilement transposable contre une autre équipe.

Question article, je préfère largement celui mis en ligne par l'ASM aujourd'hui ( https://www.asm-rugb...-bien-connue… ), où l'on devine bien que nos joueurs ne vont pas se rendre à Grenoble en touristes (à vérifier samedi néanmoins ^_^), et puis Franck qui dit « Franchement, malgré les absences des Tricolores, j’ai dû me gratter la tête pour faire l’équipe vu la qualité de l’effectif et des choix qui nous sont offerts, ce sont de bons soucis… » , après la saison écoulée, cela fait plaisir.  :D