[ Avant match ] Grenoble - ASM
Posté 31 octobre 2018 - 20:07
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 31 octobre 2018 - 20:31
Le pire c'est la réception du MHR pour la dernière journée, on aura peut-être assuré une place dans les 2 et il n'y aura plus d'enjeu.
Je crains une cinquième défaite consécutive face au MHR au Michelin....un véritable cauchemar
![]()
![]()
il y a surtout le déplacement à Toulon une semaine avant ![]()
Posté 31 octobre 2018 - 21:02
Quelques interrogations côté Asémiste en raison des nombreuses absences.
Posté 01 novembre 2018 - 08:18
il y a surtout le déplacement à Toulon une semaine avant
Oui mais perdre à Mayol et bien moins humiliant que laisser le Racing34 venir faire sa loi une 5ème fois de suite au Michelin.
Et puis avec un "peu de chance" ce match à Toulon pourrait être de la plus haute intensité à savoir une place dans les 2 à défendre pour l'ASM voir une place de barragiste à éviter pour le RCT...
Fin du HS.
Allons voir comment ça se passe à Grenoble pour le moment, la route est encore longue avant le mois de mai ![]()
Posté 01 novembre 2018 - 09:23
Faudra envoyer Cacabadze au petit coin avant.
….
Posté 01 novembre 2018 - 09:24
….
![]()
Faut surtout qu'il décharge le surplus d'agressivité
Posté 01 novembre 2018 - 09:48
Giorgi BERIA, Beqa KAKABADZE, Alexandre FISCHER, Jacobus VAN TONDER, Michael SIMUTOGA, Sipili FALATEA sont d'après la Montagne les jeunes joueurs qui auront leurs chances lors de deux prochains matchs (Grenoble et LOU).
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 01 novembre 2018 - 10:24
Article la Montagne 1/11:
Giorgi BERIA, Beqa KAKABADZE, Alexandre FISCHER, Jacobus VAN TONDER, Michael SIMUTOGA, Sipili FALATEA sont d'après la Montagne les jeunes joueurs qui auront leurs chances lors de deux prochains matchs (Grenoble et LOU).
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Logique
Posté 01 novembre 2018 - 10:50
Faut surtout qu'il décharge le surplus d'agressivité
valeurs montantes ou flottantes ...
Posté 01 novembre 2018 - 11:12
L'an dernier,à Pau, il avait mérité le coin .... et avec le bonnet d'âne !!
Posté 01 novembre 2018 - 11:48
parfois on parle de valeurs montantes,lui avec ses récidives et toute cette frustration qu'il a du mal a évacuer on parlera de valeurs flottantes...
Quelle récidive ?
Non parsqu´a part la boulette à Pau l´année passée je vois pas d´autres debordements !!!
Faudrait peut être lui lâcher la grappe et laisser cette erreur de jeunesse derrière pour qu´il puisse enfin exprimer son talent !!!
Posté 01 novembre 2018 - 12:06
yes lâchons le un peu.
Posté 01 novembre 2018 - 12:30
Alors qu'il avait livré un Tournoi des VI Nations 2018 de haute volée, Rémy Grosso n'a pas été retenu par Jacques Brunel pour participer à la tournée de novembre avec les Bleus. Déçu mais pas abattu, l'ailier clermontois sait qu'un retour en sélection passe par de bonnes performances en club. A commencer par ce samedi (14 h 45) du côté de Grenoble.
On entre dans une période particulière avec les tests matchs de novembre...
Posté 01 novembre 2018 - 12:38
moi je comprends que grosso en sera
Guest_Lavande50_*
Posté 01 novembre 2018 - 12:46
La victoire au Racing c'est pas un match référence a l extérieur
Pour moi, le match au Racing n'est pas un match référence.
Parce que certes il y a eu du rugby, mais j'ai senti avant tout une rancoeur (rancune ?) de la part de nos joueurs vis-à-vis de ce club-là en particulier (l'histoire de janvier) et que c'est ce qui a permis à l'ASM d'étouffer le Racing. Donc difficilement transposable contre une autre équipe.
Question article, je préfère largement celui mis en ligne par l'ASM aujourd'hui ( https://www.asm-rugb...-bien-connue… ), où l'on devine bien que nos joueurs ne vont pas se rendre à Grenoble en touristes (à vérifier samedi néanmoins
), et puis Franck qui dit « Franchement, malgré les absences des Tricolores, j’ai dû me gratter la tête pour faire l’équipe vu la qualité de l’effectif et des choix qui nous sont offerts, ce sont de bons soucis… » , après la saison écoulée, cela fait plaisir. ![]()